Actualités Tourisme et voyage > LA LOUPE / NOGENT-LE-ROTROU - Des trafiquants de drogue condamnés - par Intensite le 24.02.2009 : 09:18















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LA LOUPE / NOGENT-LE-ROTROU - Des trafiquants de drogue condamnés - par Intensite le 24.02.2009 : 09:18

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LA LOUPE / NOGENT-LE-ROTROU - Des trafiquants de drogue condamnés - par Intensite le 24.02.2009 : 09:18... ()

Une affaire de trafic de drogue jugée hier au tribunal correctionnel de Chartres : sept personnes comparaissaient à la barre. Le réseau s’étendait de La Loupe à Nogent-le-Rotrou et Thiron-Gardais. Son chef de file habitait Les Corvées-les-Yys, près de La Loupe. Les sept prévenus revendaient du cannabis pour pouvoir payer leur consommation personnelle : près de 40 kilos de drogue écoulés en 2 ans. Tous ont affirmé avoir arrêté. Le procureur a requis 2 ans de prison avec sursis pour le chef de file, et entre trois et six mois avec sursis pour les autres.

LUCE - Trois ans de prison ferme pour trafic de drogue - par Intensite le 23.01.2009 : 09:01... ()

Un habitant de Lucé a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Chartres à trois ans de prison ferme pour trafic de drogue. L'affaire remonte à 2006 ; les policiers chartrains avaient alors démantelé un véritable réseau départemental, qui s'étendait de Lucé à Vendôme. Les trafiquants revendaient de la cocaïne, de l'ecstasy et du cannabis.

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

LA LOUPE - Le braqueur d'un salon de coiffure arrêté - par Intensite le 21.04.2008 : 07:33... ()

Un salon de coiffure de La Loupe avait été braqué le 19 février dernier. Un individu au visage caché avait menacé deux employés avec une arme de poing. Il repartira avec 150 euros. L’enquête des gendarmes de Nogent-le-Rotrou et La Loupe vient d’aboutir à l’arrestation de l’auteur présumé des faits. Un homme a été identifié et entendu. Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Il sera devant le tribunal correctionnel de Chartres en septembre. Il est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Chartres.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

THIRON - 12 personnes interpellées pour trafic et consommation de cannabis - par Intensite le 25.10.2008 : 06:53... ()

Cette semaine, douze interpellations ont eu lieu dans la région de Thiron-Gardais à la suite d’une longue enquête de la gendarmerie. Parmi eux, deux jeunes de 25 ans ont reconnu avoir écoulé une quarantaine de kilo de cannabis et ont été placés sous contrôle judiciaire. Au total 8 ont été interpellés pour trafic et 4 pour consommations. L’enquête avait débuté, il y a plus d’un an et a été conduite par la brigade locale avec la brigade de recherche de Nogent-le-Rotrou.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google