Actualités Tourisme et voyage > SARAN - La future prison ne sera pas inaugurée avant 2012 - par Intensite le 24.02.2009 : 09:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SARAN - La future prison ne sera pas inaugurée avant 2012 - par Intensite le 24.02.2009 : 09:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SARAN - La future prison ne sera pas inaugurée avant 2012 - par Intensite le 24.02.2009 : 09:13... ()

On se souvient de la visite de Nicolas Sarkozy en début d’année à Orléans, pour ses vœux aux acteurs de la sécurité. Le président avait annoncé l’ouverture avant 2012 d’une nouvelle prison à Saran, pour remplacer l’actuelle, trop vétuste et l’une des plus surpeuplées de France. C’est raté : hier, le directeur interrégional de l’administration pénitentiaire a dévoilé le calendrier des opérations. La future prison ne sera inaugurée qu’en 2013 ou en 2014.

LOIRET - La future prison à Saran ou Cercottes ? - par Intensite le 31.10.2007 : 08:11... ()

Le projet déchaîne les passions dans le Loiret. Où sera construite la future prison orléanaise ? Une réunion publique s’est tenue hier soir à Saran en présence du préfet. Ce dernier a présenté les trois sites en compétition : deux à Saran et un à Cercottes. Des sites que l’on retrouve dans un périmètre d’1,5 km, près du centre commercial Carrefour et de la RN 20. Le préfet Jean-Michel Bérard est déterminé à clore un débat ouvert voilà douze ans. Il prendra sa décision dans les quinze prochains jours. L’actuelle maison d’arrêt d’Orléans est devenue vétuste et surpeulée. Le futur centre pénitentiaire devrait ouvrir en 2013.

REGION - Nicolas Sarkozy annonce une nouvelle prison à Saran - par Intensite le 15.01.2009 : 09:12... ()

Nicolas Sarkozy était hier à Orléans ; le président se déplaçait pour présenter ses voeux aux acteurs de la sécurité. Une visite éclair, au cours de laquelle il est allé rendre visite durant 25 minutes aux policiers, puis aux gendarmes ; suivie d'un discours, où il a entre autres annoncé le déblocage de 80 millions d'euros pour la rénovation des prisons. Comme par exemple, celle d'Orléans, plutôt désuète. A ce sujet, il a annoncé la construction d'ici 2013 d'une nouvelle prison, à Saran. Autre projet évoqué, la vidéosurveillance. Le président a annoncé vouloir aller "beaucoup plus loin" dans ce domaine. En 2007, plus de 10  000 caméras ont été installées sur toute la France.

Centre. Un site pour la future prison d'Orléans... ()

Le préfet du Loiret vient de retenir un site pour accueillir le futur centre pénitentiaire d'Orléans. Celui-ci doit ouvrir en 2013, avec une capacité de 690 places. Cette prison sera située à Saran, ...

LOIRET - La prison sera installée à Saran - par Intensite le 10.11.2007 : 06:58... ()

Un centre pénitentiaire sera bientôt construit dans le Loiret. C’est la commune de Saran, au nord d’Orléans, qui a été choisi. Le préfet vient d’en apporter la confirmation. Les premiers détenus pourraient être accueillis dès 2013.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement