Actualités Tourisme et voyage > LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident mortel sur la N20 : des précisions - par Intensite le 26.02.2009 : 12:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident mortel sur la N20 : des précisions - par Intensite le 26.02.2009 : 12:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident mortel sur la N20 : des précisions - par Intensite le 26.02.2009 : 12:57... ()

Un homme de 54 ans est mort ce matin au volant de sa voiture sur la Nationale 20, à hauteur de La Ferté Saint Aubin, dans le Loiret. L’accident s’est produit vers 7h15. Pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un camion qui venait en sens inverse. Une déviation a due être mise en place toute la matinée, elle a été levée vers 11h15.

LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident de la route : la N20 coupée - par Intensite le 26.02.2009 : 08:50... ()

Accident de la route mortel peu avant 7h30 sur la Nationale 20 à hauteur de La-Ferté-Saint-Aubin : une personne a été tuée. Peu d'informations pour le moment ; une voiture et un camion seraient impliqués. La Nationale 20 est coupée à tous les véhicules, une déviation a été mise en place par la D 108 (commune de Vouzon).

LA FERTE-SAINT-AUBIN - Trois morts dans un accident sur la N20 - par Intensite le 08.08.2008 : 17:51... ()

Drame de la route ce vendredi matin sur la N20 à la Ferté-Saint-Aubin. Bilan : Trois morts et quatre blessés dont 3 adolescents. Une voiture se serait déportée sur la gauche et en aurait heurté une autre arrivant en sens inverse. Dans le premier véhicule, la conductrice de 22 ans, de la région parisienne, a été tuée sur le coup. Le passager, 26 ans, grièvement blessé. Dans la seconde voiture, une famille du Loiret, le conducteur de 38 ans, et sa femme du même âge, passagère à l'arrière, ont été tués sur le coup. Leurs trois enfants, âgés de 13, 15 et 16 ans, ont été grièvement blessés.

Plus de 1 500 Saint-Aubinois attendus à Saint-Aubin-des-Landes (871 habitants) les 12 et 13 juillet... ()

[ABP] Saint-Aubin-Celloville, Saint-Aubin-Châteauneuf, Saint-Aubin-d'Apennai, Saint-Aubin-d'Arquenay, Saint-Aubin-d'Aubigné, Saint-Aubin-d'Écrosville, Saint-Aubin-de-Blaye, Saint-Aubin-de-Bonneval, Saint-Aubin-de-Branne, Saint-Aubin-de-Cadelech, Saint-Aubin-de-Courteraie, Saint-Aubin-de-Cretot, Saint-Aubin-de-Lanquais, Saint-Aubin-de-Loquenay, Saint-Aubin-de-Luine, Saint-Aubin-de-Médoc, Saint-Aubin-de-Nabirat, etc., etc. On compte pas moins de 75 communes portant le nom

ORMOY - Accident de la route mortel - par Intensite le 09.10.2008 : 08:52... ()

Accident de la route mortel hier midi à hauteur d’Ormoy. Un homme âgé de 92 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route entre Nogent-le-Roi et Tremblay-les-Villages. En voulant doubler un camion, il a percuté une autre voiture roulant en sens inverse. L’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital de Dreux. L’autre automobiliste, une jeune femme de 22 ans, n’est que légèrement blessée.

MONTBOISSIER - Une jeune Bonnevalaise victime d'un accident de la route - par Intensite le 21.10.2008 : 09:01... ()

Accident mortel sur la Nationale 10 hier soir, peu après 17 heures, à hauteur de Montboissier. Une jeune Bonnevalaise de 19 ans a été tuée au volant de sa voiture. Elle a percuté un camion qui arrivait en sens inverse. On connaît encore mal les circonstances de l’accident. La conductrice aurait quitté sa voie apparemment sans raison pour heurter le camion de plein fouet. Les secours arrivés sur place n’ont pu que constater son décès. Le chauffeur du poids lourd a été transporté à l’hôpital. La circulation entre Châteaudun et Chartres a été bloquée pendant de longues heures, une déviation a été mise en place. Les parents de la victime sont les propriétaires de l’entreprise Cima à Bonneval.

SAINT-LUPERCE : Accident de la route mortel sur la N23 - par Intensite le 18.02.2009 : 10:03... ()

Le village de Saint-Luperce une nouvelle fois à la Une de l'actualité, et une nouvelle fois pour de tristes raisons : un homme de 53 ans est mort lundi soir lors d'un accident de la route. L'homme circulait sur la Nationale 23, dans le sens Chartres - Courville-sur-Eure. Il a perdu le contrôle de sa voiture à un carrefour. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s'échouer sur le bas-côté. Le conducteur a été ejecté de l'habitacle. Il est décédé durant l'intervention des pompiers.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un homme de 94 ans trouve la mort au volant de sa voiture - par Intensite le 18.02.2009 : 18:08... ()

Nous avons, ce soir, plus de précisions concernant l’accident mortel survenu ce matin près de Cloyes-sur-le-Loir. Cet accident a eu lieu vers 11h15 sur la Nationale 10. Une voiture conduite par un homme âgé de 94 ans, habitant à Arrou, qui circulait dans le sens Vendôme-Châteaudun, est entrée en collision avec un véhicule venant en sens inverse, à bord duquel avaient pris place trois personnes, dont le chauffeur, un homme de 59 ans demeurant à Bruges en Gironde. Les faits ont eu lieu à l’entrée de Cloyes. Le nonagénaire qui voulait tourner à gauche pour se rendre à Cloyes n’a semble-t-il pas apprécier la distance qui le séparait du véhicule qui arrivait en face avant de tourner. Le chauffeur et la passagère avant du second véhicule, ont été blessés et hospitalisés. Le troisième, à l’arrière, est ressorti indemne. Les services de secours se sont rendus sur place, ont tenté de réanimer le vieil homme, mais en vain. Les tests d’alcoolémie pratiqués sur les deux chauffeurs se sont révélés négatifs. Le chauffeur de 94 ans n'auraient pas porté sa ceinture de sécurité.

EPERNON - Accident de la route : un Hanchois décédé - par Intensite le 31.12.2008 : 06:49... ()

Hier, les mauvaises conditions climatiques ont été à l’origine d’un grave accident à hauteur d’Epernon. Nous vous en parlions hier midi, un automobiliste de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture à l’entrée d’un sens giratoire. Il a percuté de plein fouet une autre voiture arrivant en sens inverse. Le conducteur de ce deuxième véhicule, un homme de 75 ans, originaire d’Hanches, est décédé.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google