Actualités Tourisme et voyage > LORMAYE - Un garçon de 10 ans renversé par une voiture - par Intensite le 26.02.2009 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LORMAYE - Un garçon de 10 ans renversé par une voiture - par Intensite le 26.02.2009 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LORMAYE - Un garçon de 10 ans renversé par une voiture - par Intensite le 26.02.2009 : 08:13... ()

Un petit garçon de 10 ans gravement blessé hier vers 17 heures, à Lormaye, près de Nogent-le-Roi. Il circulait avec son vélo lorsqu’un choc s’est produit avec une voiture. Les circonstances de l’accident sont pour l’instant mal connues. L’enfant a subi un traumatisme crânien. Il a été héliporté vers l’hôpital de Dreux, puis vers l’hôpital Necker à Paris.

Un enfant renversé par le tramway... ()

75 PARIS ALORS qu'il traversait le boulevard Lefèvre (XV e ) avec son vélo, un enfant de 11 ans a été renversé par un tramway, hier vers 19 heures à la porte de Brancion. Victime d'un léger traumatisme crânien, il a été transporté à l'hôpital Necker. Ses jours ne... Publié le 16.09.07

ALLAINES - Un homme gravement blessé après une sortie de route - par Intensite le 05.03.2009 : 17:56... ()

A Allaines, un automobiliste de 45 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la RN 154. Les circonstances de l’accident sont encore inconnues. Le conducteur gravement blessé a dû être héliporté vers l’hôpital d’Orléans.

CHARTRES - Un ado en mini-moto blessé grièvement - par Intensite le 26.02.2009 : 08:03... ()

Un accident hier vers 17 heures à Chartres, dans le quartier de Beaulieu : un adolescent de 17 ans qui circulait en mini-moto a été percuté par une voiture qui faisait un demi-tour. L’adolescent ne portait pas de casque, le côté droit de la voiture a été quasiment détruit sous le choc. Il souffre également d’un traumatisme crânien et probablement d’une fracture du fémur. Il a été transporté à l’hôpital du Coudray. A noter que la circulation de ces mini-motos est normalement interdite sur la route.

Un enfant de 8 ans fauché sur la route... ()

LES FAITS DIVERS UN GARÇON de 8 ans habitant Le Plessis a été renversé par une voiture alors qu'il traversait l'avenue Charles-de-Gaulle à Clamart, lundi après-midi. Le Samu l'a transporté dans un état jugé sérieux à l'hôpital Necker, à Paris. L'enfant souffrait de... Publié le 11.06.08

PRUDEMANCHE - Deux blessés graves après une sortie de route - par Intensite le 22.10.2007 : 08:24... ()

Un accident de la circulation a fait deux blessés graves, samedi après-midi, à Prudemanche, commune située entre Brezolles et Saint-Lubin-des-Joncherets. Une perte de contrôle de véhicule serait à l’origine de l’accident. La voiture aurait effectué une embardée avant de se déporter sur la gauche et d’effectuer plusieurs tonneaux. La voiture a terminé sa course dans un champ à quelques mètres du lieu de l’accident. Les deux blessés sont deux jeunes, âgés respectivement de 24 et 25 ans, demeurant pour l’un à Saint-Rémy-sur-Avre, et pour l’autre à Boissy-en-Drouais. L’un des deux jeunes a dû être désincarcéré de la carcasse de la voiture. Gravement blessé, il a été héliporté vers l’hôpital de Rouen, en Seine-Maritime, souffrant d’un grave traumatisme crânien.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google