Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Un trafic de drogue démantelé - par Intensite le 28.02.2009 : 06:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Un trafic de drogue démantelé - par Intensite le 28.02.2009 : 06:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Un trafic de drogue démantelé - par Intensite le 28.02.2009 : 06:46... ()

Un trafic d’anabolisants et de stupéfiants a été démantelé par la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale. Une perquisition a eu lieu chez un homme de 32 ans à Luisant. A son domicile, il a été découvert près de 3 kg de cannabis en provenance du Maroc. Le loisantais n’était qu’en charge de stocker le trafic. L’enquête a mené chez un autre homme, un lucéen de 34 ans. Jeudi ce dernier a été arrêté et a été déféré hier avec son complice au parquet de Chartres. Une information judiciaire est ouverte et l’enquête se poursuit pour identifier les clients.

Un trafic de drogue démantelé au Luth... ()

Gennevilliers COCAÏNE, héroïne et résine de cannabis. Le réseau de la cité du Luth démantelé cette semaine variait l'offre. Après dix-neuf mois d'enquête, la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale a arrêté dix dealers présumés. Une vague d'interpellations... Publié le 25.05.07

CHARTRES - Trafic de drogue : le principal suspect incarcéré - par Intensite le 02.03.2009 : 08:12... ()

Suite de cette affaire de trafic de drogue à Chartres : le Lucéen de 34 ans, interpellé la semaine dernière pour trafic de stupéfiants, a été incarcéré samedi. Son complice, un habitant de Luisant, a été placé sous contrôle judiciaire. Les policiers avaient trouvé chez lui plus de 1000 comprimés.

CHATEAUDUN - Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne - par Intensite le 02.04.2009 : 08:54... ()

Un trafic de drogue démantelé à la base aérienne de Châteaudun : information dévoilée par l’Echo ce matin. L’affaire remonte à 2007, lorsqu’un sac est découvert, avec à l’intérieur, 2 kilos de résine de cannabis. Depuis, une enquête a été menée, et, ce mercredi, deux hommes ont été interpellés : un militaire originaire de Villebarou, dans le Loir-et-Cher, et son complice, ancien militaire de la base. Placés en garde à vue, ils seront présentés à la justice.

Un trafic de cannabis démantelé... ()

Drogue LES POLICIERS de la sûreté départementale (SD) du Val-d'Oise ont démantelé cette semaine un trafic d'herbe de cannabis qui rayonnait sur la région parisienne. Cinq trafiquants présumés, issus de la communauté de l'ex-Zaïre en France, qui allaient... Publié le 26.04.08

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google