Actualités Tourisme et voyage > PRASVILLE - Véhicule contre poteau électrique : 2 morts - par Intensite le 01.03.2009 : 12:25















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PRASVILLE - Véhicule contre poteau électrique : 2 morts - par Intensite le 01.03.2009 : 12:25

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PRASVILLE - Véhicule contre poteau électrique : 2 morts - par Intensite le 01.03.2009 : 12:25... ()

Cette nuit deux personnes ont trouvé la mort à Prasville dans le canton de Voves. Leur voiture s’est encastrée dans un poteau électrique. La vitesse et l’alcool pourraient être à l’origine du drame.

PRASVILLE - Accident de voiture : des précisions - par Intensite le 02.03.2009 : 08:14... ()

Un terrible accident de voiture s'est produit ce week-end à Prasville, près de Voves ; ça s’est passé dans la nuit de samedi à hier, deux personnes ont trouvé la mort en percutant très violemment un poteau EDF, sur la départementale 107. Les deux victimes habitaient respectivement Prasville et Saint-Cheron, dans l’Essonne. Au terme d’une soirée arrosée, ils voulaient essayer la nouvelle voiture de ce dernier. Les pompiers ont mis près de deux heures à extraire les deux corps du véhicule.

VIEVY-LE-RAYE - Auto contre poteau électrique - par Intensite le 19.01.2008 : 06:52... ()

Jeudi après-midi un conducteur de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Vievy-le-Rayé. La voiture s’est encastrée à un poteau électrique. Le conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital de Blois.

PRASVILLE - Un blessé grave après une sortie de route - par Intensite le 05.04.2009 : 06:21... ()

Un automobiliste d’origine polonaise a perdu le contrôle de son véhicule hier matin à Prasville. Le conducteur grièvement blessé a été héliporté à l’hôpital de la Source à Orléans. Brouillard et vitesse pourraient être la cause de la sortie de route.

LOIR-ET-CHER - Un mort à Prénouvellon après avoir percuté un poteau électrique - par Intensite le 24.02.2008 : 06:32... ()

Vendredi soir un accident a eu lieu sur la commune de Prénouvellon. Un véhicule, une Porsche a percuté un poteau électrique au lieu-dit Séronville. Dans la voiture un conducteur et un passager, le passager (un habitant du Loiret) est mort sur le coup, le second (un habitant d'Ouzouer-le-Marché) grièvement blessé a été pris en charge par les médecins du SAMU. Le choc a été violent, le poteau en béton a été sectionné provoquant la rupture de la ligne. Plusieurs habitants ont été privés d’électricité après cet accident.

VERT-EN-DROUAIS - Allure excessive et poteau arraché - par Intensite le 24.06.2008 : 07:31... ()

Spectaculaire accident à Vert-en-Drouais, sur la RN12 : une voiture qui roulait à une vitesse excessive a échappé au contrôle de son conducteur. Le véhicule est venu percuter un poteau électrique en ciment. Le choc a été si violent que le poteau s’est arraché avant de tomber dans une propriété sans faire de dégât. En revanche, les câbles électriques sont tombés sur deux véhicules stationnés en bord de route. Les deux occupants de la voiture, qu’ils auraient volés avant cet accident, ont pris la fuite à pied. Le quartier où s’est produit l’accident, ainsi que neuf communes avoisinantes, ont été privées d’électricité jusqu’à l’intervention des services d’EDF. L’enquête a été confiée aux gendarmes de Saint-Rémy-sur-Avre.

NOGENT-LE-ROTROU - Un accident et une panne d'électricité - par Intensite le 18.06.2008 : 08:01... ()

Un auditeur nous a informé par mail d’un accident survenu le 11 juin dernier vers 23h00 dans une rue de Nogent-le-Rotrou. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a violemment percuté un poteau électrique en ciment. Celui-ci a été coupé en deux, provoquant une coupure d’électricité toute la nuit. Une journée de coupure électrique est aujourd'hui nécessaire pour remplacer ce poteau. Comme cet auditeur nogentais, si vous êtes en possession d’une information importante ou témoin d’un faits divers, vous pouvez contacter la rédaction au 02.37.45.40.00 ou par mail radio@intensite.net  

Accident · Un homme perd la vie en Montérégie... ()

Le véhicule de la victime a quitté la voie pour aller heurter et sectionner un poteau d'Hydro-Québec. Puis, après plusieurs tonneaux, le véhicule a terminé sa course contre un deuxième poteau électrique. (LCN)

GAULT-DU-PERCHE - Un mort et un blessé grave dans une sortie de route - par Intensite le 02.03.2008 : 08:14... ()

Un quadrégénaire est mort hier soir vers 18h au Gault-du-Perche, après avoir perdu le controle de son véhicule sur la route menant à la Bazoche-Gouet. La voiture a fini sa course contre un poteau éléctrique. Le passager du véhicule, âgé de 52 ans a été gravement blessé et transporté par les secours au centre hostpitalier de Chartres. Pendant l'intervention des secours la départementale D18 a été coupée à la circulation et n'a été rétablie qu'à 21h.

NOIZAY - Drame de la route après un essai de voiture - par Intensite le 07.07.2008 : 08:03... ()

Ils voulaient essayer une voiture de grosse cylindrée. Ils en sont morts. Trois jeunes de 19, 20 et 22 ans ont perdu la vie samedi à Noizay en Indre-et-Loire, à une vingtaine de kilomètres de Tours. La grosse berline venait de leur être prêtée. Les trois jeunes avaient leur ceinture de sécurité mais le choc avec un poteau et un arbre a été extrêmement violent. La vitesse est en cause dans ce drame. Le véhicule devait rouler à 130 km/h au lieu de 70 sur cette petite route.

PRASVILLE - L'automobiliste polonais toujours à l'hôpital - par Intensite le 06.04.2009 : 10:47... ()

L’automobiliste polonais victime d’un accident samedi matin à Prasville est toujours hospitalisé à Orléans. On en sait un peu plus sur les circonstances de l’accident : il aurait percuté un muret à l’entrée de la commune avant de sortir de la route. Il souffrirait d’un traumatisme thoracique.

BLOIS - Il trouve la mort en percutant un arbre - par Intensite le 23.09.2008 : 09:54... ()

Un jeune habitant de Blois a trouvé la mort dans un accident, dans la nuit de samedi à dimanche, entre Sambin et Pontlevoy dans le Loir-et-Cher. Sa voiture a percuté un poteau EDF. Il a été tué sur le coup.

CHATEAUDUN - Un gendarme blessé en intervention - par Intensite le 02.11.2007 : 08:23... ()

Un gendarme de Châteaudun a été blessé hier matin sur une intervention à Jallans. La jeune femme, auxiliaire à la compagnie dunoise, a été percutée par un câble pendant une opération de relevage d’un poteau électrique. Une voiture avait fini sa course contre ce poteau. L’accident n’était que matériel. Le gendarme a été hospitalisée quelques heures avant de ressortir.

24 HEURES DANS L'OISE... ()

LES FAITS DIVERS TalmontiersChute d'un poteau EDF. Dans la nuit de samedi à dimanche, la circulation a été coupée dans les deux sens sur la D 915 qui relie Gisors (27) à Gournay-en-Bray (76). Un poteau électrique EDF menaçait de tomber sur la chaussée à la hauteur de la... Publié le 20.08.07

MONTARGIS - Trois morts et deux blessés graves dans un accident - par Intensite le 24.11.2008 : 08:10... ()

Hors de notre région, dans le Loiret, près de Montargis, un grave accident de la route hier matin, à Préfontaines. 5 jeunes de 18 à 25 ans ont percuté en voiture un poteau EDF. Trois d’entre eux sont morts, dont le conducteur du véhicule, deux autres gravement blessés. Leur voiture était immatriculée dans la Seine-et-Marne. Selon les gendarmes, c’est la vitesse qui est à l’origine de l’accident. L’un des trois blessés a été transporté dans un état grave au CHU d’Orléans. Le pronostic vital est engagé.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google