Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un adolescent sauvé de la noyade - par Intensite le 04.03.2009 : 08:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

CHARTRES - Un adolescent sauvé de la noyade - par Intensite le 04.03.2009 : 08:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un adolescent sauvé de la noyade - par Intensite le 04.03.2009 : 08:00... ()

Le drame a été évité de peu, hier après-midi à Chartres, plus précisément à la piscine de la Courtille : un adolescent, originaire du quartier de Beaulieu, a failli se noyer. C’est une autre nageuse qui a alerté le maître-nageur. Après l’avoir secouru, le sauveteur a dû effectuer un massage cardiaque et placer l’adolescent sous oxygène. Les équipes du Samu sont arrivés peu de temps après. Le garçon a été transporté à l’hôpital du Coudray.

CHARTRES - Un ado en mini-moto blessé grièvement - par Intensite le 26.02.2009 : 08:03... ()

Un accident hier vers 17 heures à Chartres, dans le quartier de Beaulieu : un adolescent de 17 ans qui circulait en mini-moto a été percuté par une voiture qui faisait un demi-tour. L’adolescent ne portait pas de casque, le côté droit de la voiture a été quasiment détruit sous le choc. Il souffre également d’un traumatisme crânien et probablement d’une fracture du fémur. Il a été transporté à l’hôpital du Coudray. A noter que la circulation de ces mini-motos est normalement interdite sur la route.

MAINTENON - Les gendarmes retrouvent l'adolescent 3 heures après sa disparition - par Intensite le 22.04.2009 : 18:00... ()

Lundi soir à Maintenon, un garçon de 14 ans souffrant d’un handicap mental a disparu du domicile de ses parents issus de la communauté des gens du voyage. Alerté par un habitant de Coltainville ayant aperçu le garçon, les gendarmes ont entamé des recherches dans ce secteur et l’ont finalement retrouvé marchant en direction de Chartres sur la D32, trois heures  après que sa disparition ait été signalée. L’adolescent a été mis en observation au centre hospitalier du Coudray.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google