Actualités Tourisme et voyage > SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - Une maison détruite par le feu - par Intensite le 04.03.2009 : 07:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - Une maison détruite par le feu - par Intensite le 04.03.2009 : 07:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - Une maison détruite par le feu - par Intensite le 04.03.2009 : 07:59... ()

Une maison ravagée par les flammes à Saint-Sauveur-Marville, près de Châteauneuf-en-Thymerais. Ca s’est passé lundi soir, au hameau de Marville-les-Bois. L’incendie a débuté à 21 heures ; on ne connaît pas encore ce qui a pu le provoquer. Sur place, les pompiers n’ont pas pu éviter l’embrasement complet de la maison, devenue inhabitable. L’incendie n’a fait aucune victime. Les sept occupants de la maison, les parents et leurs cinq enfants, ont trouvé refuge chez leur famille.

SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - 120 habitants privés d'eau potable pendant 24 heures - par Intensite le 17.01.2009 : 06:58... ()

Dans le canton de Châteauneuf-en-Thymerais, les 120 habitants de Levasville, hameau de la commune de Saint-Sauveur-Marville ont été privé d’eau potable pendant 24 heures à la suite d’une rupture de canalisation. Le dégel et la vétusté des canalisations datant de 1935 sont à l’origine de l’incident.

SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - La commune lutte contre la vitesse au volant - par Intensite le 29.12.2008 : 08:02... ()

A Saint-Sauveur-Marville, on a réalisé quelques aménagements sur la route. Plus de mille véhicules empruntent tous les jours cette route, et les trois quarts roulent au-dessus des 50 km/h autorisés. Conséquence : un îlot central a été créé à l’entrée du hameau de Bigeonnette, pour enlever le pied du champignon. Coup total des travaux : 35 000 euros.

LANNERAY - Une maison détruite par un incendie - par Intensite le 01.08.2008 : 07:50... ()

A Lanneray, une maison située dans le centre bourg est partie en fumée hier après-midi. C’est une personne passant dans le village qui s’est aperçue qu’il y avait un incendie. Elle s’est précipitée vers la maison, a donné l’alerte et a vérifié si les propriétaires de la maison étaient à l’intérieur. Les parents et les trois enfants se trouvaient dans la maison. Une quinzaine de pompiers est intervenue et a pu éviter que les flammes se propagent à l’habitation voisine. Cette famille a quasiment tout perdu dans cet incendie. Le maire s’est rendu sur place. Il va tenter de trouver des solutions pour qu’elle soit relogée et qu’elle puisse obtenir des aides matérielles. On ne déplore aucun blessé, cependant la propriétaire des lieux, choquée, a été transportée au centre hospitalier dunois.

CHATEAUNEUF-EN-THYMERAIS - Incendie dans un garage automobile - par Intensite le 25.03.2009 : 07:44... ()

Incendie hier soir chez un concessionnaire automobile à Châteauneuf-en-Thymerais : le feu s’est déclaré dans un local du garage Renault, route du Mans, vers 17 heures. 25 pompiers ont dû intervenir durant plus de trois heures, pour circonscrire le feu et éviter une explosion. L’origine de l’incendie est probablement accidentelle. Les dégâts sont uniquement matériels.

TREMBLAY-LES-VILLAGES - Le toit d'une maison parti en flammes - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23... ()

Un incendie s’est déclaré hier matin dans une maison de Tremblay-les-Villages, dans le hameau de Moreaulieu. C’est un poêle à bois en surchauffe qui serait à l’origine de l’incendie, qui a détruit la toiture de la maison. Les propriétaires ont dû être relogés.

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01... ()

Un incendie inexpliqué à Saint-Maurice-Saint-Germain, une petite commune près de La Loupe. Ca s’est passé lundi soir ; un incendie s’est déclenché dans une résidence secondaire. Le feu a d’abord pris dans les combles, une bonne partie de la toiture a été sérieusement endommagée. La maison était inoccupée au moment des faits. Les pompiers n’ont pour l’instant pas réussi à déterminer la cause de l’incendie. Une semaine plus tôt, la maison avait déjà été cambriolée.

24 HEURES DANS L'OISE... ()

En Bref Guiscard Un pavillon détruit par les flammes. Les pompiers de Guiscard et Noyon sont intervenus pour éteindre l'incendie accidentel d'une maison au hameau de Rouvrel, hier vers 14 h 50. Le brasier n'a fait aucune victime, mais la maison a... Publié le 04.02.08

MIERMAIGNE - Une maison détruite par incendie - par Intensite le 02.05.2009 : 06:55... ()

Une maison a été détruite à Miermaigne dans la nuit de jeudi à vendredi après un incendie. L’origine serait une ampoule électrique. La maison située au Feugeray sur la commune de Miermaigne a été totalement détruite. Les propriétaires, un couple et leur fille, ont pu évacuer les lieux, mais ils ont tout perdu et sont à la recherche d’un nouveau toit.

MAINTENON - Une maison ravagée par un incendie - par Intensite le 02.02.2009 : 08:26... ()

Un incendie a complètement ravagé une maison de Maintenon, ça s’est passé samedi soir, après 20 heures, en plein centre-ville. Selon les premières constatations, l’incendie est sans doute d’origine criminelle. On a relevé des traces d’effraction. La maison était inoccupée, ses propriétaires habitent en région parisienne. C’était l’une des plus vieilles habitations de la commune, construite il y a plus de 300 ans. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures. L’enquête reste ouverte, et les gendarmes de Maintenon lancent un appel aux témoins : au 02 37 27 23 71.

LOIR-ET-CHER - Incendie dans une maison de Ruan-sur-Egvonne - par Intensite le 15.08.2008 : 06:41... ()

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une maison située dans le bourg de Ruan-sur-Egvonne a été détruite par un incendie. Le sinistre aurait été causé par une bougie laissée allumée par un enfant dans sa chambre au premier étage. L’enfant, sa grand-mère et l’ami de celle-ci, ont pu quitter les lieux sans dommage. La toiture s’est totalement embrasée, rendant la maison inhabitable.

PERIGNY - Une personne âgée meurt dans l'incendie de sa maison - par Intensite le 24.10.2008 : 09:23... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré dans une maison de Périgny, au sud-ouest de Vendôme. La propriétaire, une octogénaire, vivant seule et aveugle, a été retrouvée morte par les pompiers. Une chaudière à bois pourrait être à l’origine de l’incendie.

TERMINIERS - Incendie dans une maison à Faverolles - par Intensite le 28.10.2008 : 08:03... ()

Une maison de Terminiers est partie en flammes, dans la nuit de dimanche à lundi. Ca s’est passé au lieu-dit Faverolles. L’incendie s’est déclaré aux alentours de minuit trente, pour une raison encore inconnue. Les habitants de la maison, réveillés, ont pu sortir à temps. Trente pompiers ont été mobilisés pour éteindre le feu pendant près de deux heures. Les habitants ont dû être relogés.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google