Actualités Tourisme et voyage > ALLAINES - Un homme gravement blessé après une sortie de route - par Intensite le 05.03.2009 : 17:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALLAINES - Un homme gravement blessé après une sortie de route - par Intensite le 05.03.2009 : 17:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ALLAINES - Un homme gravement blessé après une sortie de route - par Intensite le 05.03.2009 : 17:56... ()

A Allaines, un automobiliste de 45 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la RN 154. Les circonstances de l’accident sont encore inconnues. Le conducteur gravement blessé a dû être héliporté vers l’hôpital d’Orléans.

ALLAINES - Accident de la route : le blessé est décédé - par Intensite le 06.03.2009 : 06:59... ()

Nous vous parlions hier d’un accident de la route à Allaines, ce mercredi. Un automobiliste de 89 ans était gravement blessé après une collision avec une autre voiture sur la Nationale 154. Transporté à l’hôpital d’Orléans, l’homme est décédé hier soir. L’accident a eu lieu au croisement de la Nationale avec la départementale 118 qui mène à Janville. L’autre conducteur, un Orléanais de 59 ans, est sain et sauf.

PRASVILLE - Un blessé grave après une sortie de route - par Intensite le 05.04.2009 : 06:21... ()

Un automobiliste d’origine polonaise a perdu le contrôle de son véhicule hier matin à Prasville. Le conducteur grièvement blessé a été héliporté à l’hôpital de la Source à Orléans. Brouillard et vitesse pourraient être la cause de la sortie de route.

LORMAYE - Un garçon de 10 ans renversé par une voiture - par Intensite le 26.02.2009 : 08:13... ()

Un petit garçon de 10 ans gravement blessé hier vers 17 heures, à Lormaye, près de Nogent-le-Roi. Il circulait avec son vélo lorsqu’un choc s’est produit avec une voiture. Les circonstances de l’accident sont pour l’instant mal connues. L’enfant a subi un traumatisme crânien. Il a été héliporté vers l’hôpital de Dreux, puis vers l’hôpital Necker à Paris.

ALLAINES - Deux blessés grave dans un accident - par Intensite le 29.07.2008 : 08:45... ()

Un grave accident de la circulation s’est produit hier très tôt dans la matinée sur l’A10 à Allaines. Une voiture à bord de laquelle se trouvaient deux personnes de la région parisienne a, pour une raison encore inconnue, quitté la chaussée, fait un tonneau avant de s’immobiliser sur le toit. Les deux occupants du véhicule ont été gravement blessés. Les pompiers de Toury et le SMUR de Chartres sont intervenus. L’un des blessés a été transporté à l’hôpital de Dreux, et l’autre au centre hospitalier du Coudray. La voie circulation a été coupée pendant près de deux heures, ce qui n’a pas gêné le trafic, faible  au moment où se sont produits les faits.

LE-GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture sortie de la route : un blessé grave - par Intensite le 30.12.2008 : 07:22... ()

Un grave accident de voiture dimanche soir entre Meslay-le-Vidame et Le Gault-Saint-Denis. Le conducteur, originaire de Bonneval, a perdu le contrôle de son véhicule au Bois de Chantepie. Il a terminé sa route dans le fossé. Blessé grièvement, il a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en région parisienne.

Equitation - Levallois gravement blessé... ()

Le cavalier bas-normand Eric Levallois (46 ans) s’est gravement blessé à la moelle épinière dans un accident de la route survenu dimanche dernier en Seine-Maritime. Opéré à Rouen puis transféré à Caen, le Saint-Lois vainqueur par équipes des Jeux équestres mondiaux en 2002 a pu remarcher.

GAULT-DU-PERCHE - Un mort et un blessé grave dans une sortie de route - par Intensite le 02.03.2008 : 08:14... ()

Un quadrégénaire est mort hier soir vers 18h au Gault-du-Perche, après avoir perdu le controle de son véhicule sur la route menant à la Bazoche-Gouet. La voiture a fini sa course contre un poteau éléctrique. Le passager du véhicule, âgé de 52 ans a été gravement blessé et transporté par les secours au centre hostpitalier de Chartres. Pendant l'intervention des secours la départementale D18 a été coupée à la circulation et n'a été rétablie qu'à 21h.

BROU - Un jeune de Combres gravement blessé dans un accident - par Intensite le 17.12.2007 : 07:36... ()

Un jeune habitant de Combres en Eure-et-Loir a été gravement blessé dans un accident de la route ce week-end à Brou. Sa voiture a percuté le mur d’une habitation pour une raison indéterminée. La victime, âgée de 28 ans, qui était seul à bord, a été transportée au centre hospitalier du Coudray avant d’être transférée vers La Pitié-Salpêtrière à Paris.

Un blessé grave dans l'accident Jets de pierre après le match de foot Six voitures brûlées ce week-end... ()

LES FAITS DIVERS ESMANS HIER après-midi, à 14 h 45, un homme qui circulait sur le C 3 dans une Opel Astra a soudain perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Sa voiture a fait des tonneaux dans un champ. Ejecté, le conducteur est grièvement blessé. Agé de 24 ans et... Publié le 30.04.07

REGION - Les faits divers du week-end - par Intensite le 21.07.2008 : 06:29... ()

Une collision entre une voiture et une moto vendredi après-midi sur la commune de Fontaine-Simon a fait un mort. Blessé grièvement, le motard de 21 ans a succombé à ses blessures durant le week-end.  Une collision entre une vélo et une mobylette a eu lieu hier matin sur la commune de Préaux-du-Perche, dans l’Orne a une dizaine de kilomètres de Nogent-le-Rotrou. Le cycliste a été gravement blessé a dû être héliporté vers l’hôpital par les secours.  Un jeune automobiliste de Lucé s’est semble-t-il endormi au volant de son véhicule dans la nuit de samedi à dimanche et son véhicule a percuté à Orgères un arbre. Les secours ont mis deux heures à le désincarcérer. Le Lucéen est blessé au bras.  Un homme de 38 ans a été intercepté alors qu’il circulait en sens interdit dans la rue de la Rainville à Châteaudun. L’homme était ivre et roulait avec 2,76 grammes d’alcool par litre de sang. Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Chartres.  Des véhicules ont été dégradés sur le mail à Châteaudun dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs voitures ont eu leur pneus crevés et vitres brisées. Une enquête est ouverte.

SAINT-ARNOULT-DES-BOIS - Un motard gravement blessé dans une sortie de route - par Intensite le 06.08.2007 : 08:12... ()

Un motard originaire de Soisy-sous-Montmorency, en région parisienne, a été très sérieusement blessé dans un accident à Saint-Arnoult-des-Bois. Le pilote âgé de 29 ans a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il roulait sur un chemin départemental et a fini dans un champ. Le casque du motocycliste a été arraché. La victime a été grièvement touchée à la tête et à la colonne vertébrale. Son état était préoccupant lors de son transfert vers l’hôpital du Coudray.

St-Jean-de-Napierville · Une sortie de route fait un blessé grave... ()

Le conducteur de 19 ans circulait sur la rue Saint-Martin lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule, vers 3h la nuit dernière. (LCN)

ERMENONVILLE-LA-GRANDE - Accident mortel sur l'autoroute A11 - par Intensite le 08.10.2007 : 08:46... ()

Samedi, un accident s’est produit sur l’A11 à hauteur de la commune d’Ermenonville-la-Grande. C’est en rentrant sur une aire de repos qu’un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, et effectué plusieurs tonneaux avant que sa voiture s’immobilise. Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du chauffeur qui, grièvement blessé, a été transporté vers un hôpital parisien où il est mort dans la nuit des suites de ses blessures. Il s’agissait d’un homme de 64 ans domicilié à Paris. Les enquêteurs devront, à présent, déterminer les causes exactes de l’accident. Souffrant de diabète, le conducteur aurait pu être victime d’un malaise.

THIMERT-GATELLES - Un blessé grave après plusieurs tonneaux - par Intensite le 26.05.2008 : 08:27... ()

Samedi matin, un homme de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il roulait sur la D939, dans le sens Chartres- Châteauneuf-en-Thymerais. Les faits se sont produits à hauteur de la commune de Thimert-Gâtelles, à la sortie d’un virage. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux et l’un des passagers, âgé de 31 ans, demeurant à Toury, a été éjecté et gravement blessé.Il a été transporté au centre hospitalier de Dreux. Quant aux deux autres passagers, ils ont été plus légèrement atteints.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google