Actualités Tourisme et voyage > Les membres du Comité Local 'Vignoble Nantais Midi Breton' de Bretagne Réunie réagissent aux propos de M. Auxiette















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les membres du Comité Local 'Vignoble Nantais Midi Breton' de Bretagne Réunie réagissent aux propos de M. Auxiette

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les membres du Comité Local ''Vignoble Nantais Midi Breton'' de Bretagne Réunie réagissent aux propos de M. Auxiette... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Vignoble nantais] Les membres du Comité Local Vignoble Nantais Midi Breton du collectif Bretagne Réunie, rassemblés ce 5 mars, expriment leur indignation après les propos tenus récemment par Monsieur Jacques Auxiette, président de la région administrative des Pays de la Loire – propos tenus alors que la réunification de la Bretagne historique se profile enfin dans la prochaine réforme territoriale de la France.

Attitude scandaleuse et anti-démocrate de Jean-Marc Ayrault et de Jacques Auxiette... ()

[Bretagne Réunie] Les membres du Comité Local “Vignoble Nantais Midi Breton” du collectif « Bretagne Réunie », rassemblés ce 5 mars, expriment leur indignation après les propos tenus récemment par monsieur Jacques Auxiette, propos tenus alors que la réunification de la Bretagne historique se profile enfin dans la prochaine réforme territoriale de la France. Monsieur Auxiette a notamment déclaré : Cette réunification serait une annexion des temps modernes, voire une certaine forme de colonisation.

Communiqué de presse du Comité local nantais de Bretagne Réunie... ()

[Comité local nantais de Bretagne Réunie] Le Comité Local nantais de « Bretagne Réunie » réitère son soutien aux jeunes militants du collectif « 44=BZH » sachant que leur seul objectif était de participer au Conseil Régional des Jeunes organisé par la région administrative des PDL le 5 avril dernier. Bretagne Réunie se félicite, suite à

Le Comité nantais de Bretagne Réunie s'est entretenu avec le député François de Rugy. Compte-rendu... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes] Le Comité Local nantais de Bretagne Réunie a rencontré le 2 octobre 2008 M. François de Rugy, député Vert de la circonscription Nantes- Orvault- Sautron. Ce deuxième entretien avait pour but de sensibiliser notre député sur la . “débretonnisation”. de la Loire-Atlantique.

Bretagne Réunie n'acceptera jamais de voir la Loire-Atlantique diluée dans un Val de Loire élargi... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes] Le Comité Local nantais de Bretagne Réunie a écrit à M. Bandarin, président du Patrimoine mondial de l'Unesco, à messieurs Jean-François Khan, ancien directeur du magazine . Marianne. et Otar Iosseliani, cinéaste, suite au débat “Qu'est-ce qu'une Cité Idéale ?” dans le cadre “mission Val de Loire” auquel a participé, entre autres le maire de Nantes Jean-Marc Ayrault

L'Unesco répond à Bretagne Réunie au sujet du château des ducs de Bretagne de Nantes, du vignoble nantais et du Val de L... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes ] Les amours de vacances se terminent souvent avec la rentrée. Le flirt du château des ducs de Bretagne avec le Val de Loire n'aura pas duré bien longtemps et n'aura été qu'un songe d'une nuit d'été. L'Unesco, à la suite de la réclamation de Bretagne Réunie, vient de préciser que le château des ducs de Bretagne à Nantes» ne fait pas partie du périmètre du bien inscrit dans le Val de Loire, et que la France n'a pas fait de demande d'élargissement des limites géographiques du-dit Val de Loire.

Et si nous tenions le pari de faire de la Loire Atlantique le département breton à pavoiser le plus de drapeaux bretons... ()

[Comité local nantais de Bretagne Réunie] La date à placer sur nos agendas : lundi 7 juillet. C'est une opportunité médiatique : la possibilité d'organiser une démonstration de force pour les médias nationaux et internationaux, avec peu de moyens techniques, un minimum de trésorerie et beaucoup d'impact et l'occasion de manifester en Loire-Atlantique pour une Bretagne unie

Bretagne Réunie, dans une lettre au président du Conseil général de la Loire-Atlantique, pose le problème de la réforme... ()

[Bretagne Réunie] Bretagne Réunie souhaite participer au débat public concernant les futures plaques d'immatriculation et les problèmes qu'elles nous posent dans notre démarche en faveur de la réunification administrative de la Bretagne.

Bretagne Réunie lance une Pétition européenne pour les plaques d'immatriculation en Loire-Atlantique... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes ] Nantes le 23 juillet 2009 Le refus des ministères français d'autoriser l'apposition du drapeau breton à coté du n° 44 pour la Loire-Atlantique est une violation manifeste de la Charte européenne

''Ligerium tremens'' : l'opération anti-ligériose à Saint-Nazaire... ()

[ABP] L'association . Bretagne Réunie. se bat sans relâche pour la réunification administrative de la Bretagne. Le 12 décembre, le comité local de la Presqu'île renforcé de celui de Nantes et des jeunes du Collectif 44=BREIZH ont mené une action symbolique à Saint-Nazaire : la décontamination de la Ligeriose dont souffre le nouvel hôtel de région des Pays de la Loire

''En route vers la Réunification de la Bretagne'', c'est dans une semaine !... ()

[Bretagne Réunie] Bretagne Réunie vous invite à participer à un premier événement symbolique et convivial, une manifestation automobile entre Rennes et Nantes le 3 octobre 2009 afin de remettre la réunification de la Bretagne à l'ordre du jour de la réforme territoriale qui est une opportunité historique pour l'obtenir.

L'UNESCO est victime de falsification et d'usurpation... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes ] Communiqué de presse Objet : UNESCO Val de Loire Suite à la parution de nouvelles plaquettes « Invitation dans le vignoble de Loire » éditées par « Inter Loire » et

Conférence de presse à Nantes : les propositions de Bretagne Réunie pour la réforme territoriale... ()

[Bretagne Réunie] Le président de la République le 27 novembre 2008 devant le Congrès des maires de France a souhaité la réduction du nombre des régions par fusion. Bretagne Réunie souligne que sa proposition de réduire de 6 à 4 les régions du nord-ouest de la France va tout à fait dans le sens des propos de Nicolas Sarkozy

Réunification - « Je ne suis pas l'héritier de Pétain », se défend Jacques Auxiette... ()

[ABP] . Volontiers provocateur à l'idée de la réunification bretonne, Jacques Auxiette a déjà versé dans l'outrance. Interrogé en marge d'un point presse ce matin à Paris, le Président des Pays de la Loire a réagi aux dernières actions de Bretagne Réunie, comme ce rallye automobile achevé aux portes du Château des ducs de Bretagne. « Je ne suis pas l'héritier de Pétain », s'est défendu l'élu socialiste qui a balayé d'un revers de main l'aspiration à une Bretagne retrouvée. Une revendication, à ses yeux, passéiste et loin d'être majoritaire. Cantonnant les relations entre Nantes et la Bretagne « à un moment de l'histoire féodale de la France », il s'est projetté sur l'avenir de ses Pays de la Loire. Interview vérité..

Les ''bobards'' de Jacques Auxiette... ()

[44=Breizh] Les pressions exercées par les élus PS opposés à la volonté populaire de Réunification de la Bretagne sur les membres du comité Balladur, ont vraisemblablement permis d'éviter toute référence à la Bretagne dans le rapport final de ce comité. Nous considérons que c'est une grave erreur de ne pas avoir osé aborder le problème démocratique de la partition de la Bretagne, alors que cela rentrait complètement dans le cadre de l'objectif de la réorganisation territoriale poursuivi par le comité Balladur.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement