Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Base aérienne : de nouveaux membres à la CGT - par Intensite le 10.03.2009 : 12:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Base aérienne : de nouveaux membres à la CGT - par Intensite le 10.03.2009 : 12:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Base aérienne : de nouveaux membres à la CGT - par Intensite le 10.03.2009 : 12:54... ()

La base aérienne de Châteaudun : le nombre d’adhérents à la CGT augmente ; le syndicat organisait ce matin un petit déjeuner de bienvenue. Ils sont 16 nouveaux adhérents au syndicat depuis le 1er juillet 2008, et trois depuis le début de l’année. Une augmentation significative, pour les responsables syndicaux, Giovanni Gallone et Patrick Cao. Le bureau syndical CGT s’est également réuni ce matin pour définir les actions à mener le 19 mars prochain. Il y aura deux actions, la première localement à Châteaudun, avant de rejoindre Chartres pour un rassemblement départemental.

CHATEAUDUN - L'avenir de la base aérienne en débat - par Intensite le 04.03.2008 : 07:57... ()

Le syndicat CGT de la base aérienne de Châteaudun a tenu son congrès hier à Châteaudun. L’occasion de faire le point sur la situation après la distribution d’affichettes et de pétitions dans les commerces de la ville pour soutenir le maintien du site militaire à Châteaudun. Le forum-débat n'a pas attiré les foules.Bilan de ce congrès et du forum-débat d’hier soir avec Patrick Cao, délégué fédéral régional zone nord, membre du comité exécutif fédéral de la Fédération nationale des travailleurs de l’Etat CGT. Il est l’invité de la rédaction en direct à 7h55. A noter que Patrice Villedieu, secrétaire générale du syndicat CGT des travailleurs d’État de la base aérienne de Châteaudun et bientôt à la retraite, est remplacé par Giovanni Gallone, 37 ans, adjoint administratif sur la base aérienne dunoise.

CHATEAUDUN - A Paris pour manifester contre la carte militaire - par Intensite le 10.10.2008 : 09:13... ()

Un car partira demain à 9 h 30 de la base aérienne de Châteaudun, en direction de Paris. La CGT organise ce déplacement pour participer à la manifestation nationale contre la nouvelle carte militaire, à 13 heures à Paris, place de la République. Le déplacement est bien sûr gratuit. Le rassemblement est prévu à 9h30 sur le parking de la base aérienne, pour un départ à 10h. Retour vers 22h. Les inscriptions peuvent se faire auprès de Patrick Cao au 06.03.36.98.77 ou auprès de Giovanni Gallone au 06.16.92.12.15.

CHATEAUDUN - Des menaces sociales sur la base aérienne ? - par Intensite le 20.09.2007 : 08:32... ()

Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs les plus folles courent sur l’avenir de la base aérienne 279 Lieutenant-Beau de Châteaudun. Certains évoquent même une fermeture possible à moyen terme et d’un regroupement vers Orléans-Bricy. Les élus interrogés ces derniers mois se sont toujours voulus rassurants. Il n’y aurait aucun projet de réduction d’effectifs ou de fermeture de la base aérienne dunoise avec son millier d’emplois. Et pourtant, le syndicat CGT annonce une rencontre avec la presse, le 28 septembre après une réunion exceptionnelle du bureau syndical où des informations importantes devraient être annoncées.

CHATEAUDUN - Mobilisation syndicale à la base aérienne - par Intensite le 12.11.2007 : 07:30... ()

Mobilisation sur le front syndical cette semaine à la base aérienne de Châteaudun. Seuls les personnels civils sont concernés par les actions proposées. Une réunion de la direction syndicale dunoise est programmée demain. Un appel à la grève sera lancé pour le mardi 20 novembre prochain. Les initiatives locales sont à déterminer. Pour l’heure, les leaders syndicaux ne savent pas s’ils feront signer des pétitions, des motions, ou s’ils organiseront rassemblement ou manifestation. Les représentants du personnel seront reçus jeudi par le député Philippe Vigier et vendredi par le maire de Châteaudun, Alain Venot. Le 28 novembre se tiendra la réunion de la commission d'information et de concertation du personnel civil de l'armée de l'air à Paris. Rappelons que dix des trente-cinq bases militaires françaises seraient menacées de fermeture prochainement.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google