Actualités Tourisme et voyage > FOOTBALL - FC Chartres : on connaît le nom des trois exclus - par Intensite le 10.03.2009 : 12:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FOOTBALL - FC Chartres : on connaît le nom des trois exclus - par Intensite le 10.03.2009 : 12:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FOOTBALL - FC Chartres : on connaît le nom des trois exclus - par Intensite le 10.03.2009 : 12:50... ()

Depuis le match de ce week-end perdu face aux Herbiers, on connaît le nom des trois exclus du groupe du FC Chartres : il s’agit de Julien Gane, Nicolas Palbrois et Guillaume Legras. Une décision prise non seulement par l’entraîneur, mais également le comité directeur. Christophe Hurault s’exprime ce matin dans la République du Centre : il ne veut plus entendre parler d’eux. Tous trois ont été convoqués en fin de semaine par le président, Gérard Cornu. Ils resteront jusqu’à la fin de la saison à disposition de l’équipe réserve.

FOOTBALL - Christophe Hurault quittera le FC Chartres à la fin de la saison - par Intensite le 06.04.2009 : 13:19... ()

On le pressentait depuis la dernière défaite du FC Chartres en championnat, ce week-end face à Cognac (0-1) : le sujet était commenté par la presse ce matin, qui relatait une réunion vendredi soir entre Gérard Cornu, le président du club, et l'entraîneur, Christophe Hurault. La confirmation est tombée ce matin : Christophe Hurault a signifié à son président qu'il ne serait plus l'entraîneur du FC Chartres l'an prochain. Il restera néanmoins sur le banc chartrain jusqu'à la fin de la saison. Interrogé ce midi, Gérard Cornu explique avoir ressenti beaucoup de lassitude chez son entraîneur : Il a besoin de faire le point. Gérard Cornu ne désespère pas de trouver une nouvelle fonction à Christophe Hurault dans l'encadrement du club. En attendant, d'ici la fin de saison, l'objectif est clairement d'éviter deux relégations simultanées : tous les efforts seront reportés sur l'équipe de DHR, actuelle lanterne rouge de son championnat.

SPORTS - Victoire de Tours (L2), défaite de l'Entente Orléanaise (ProA de Basket) - par Intensite le 07.03.2009 : 07:11... ()

Football. En ligue 2, Tours a battu dans la 26eme journée Troyes 4 à 3. Défaite de Châteauroux à Montpellier 3-0. Tours 8eme, Châteauroux 19eme. CFA2. Dreux se déplacera demain dans le Calvados à Ifs, ce soir dans le groupe G, Chartres reçoit les Herbiers avec de nombreux absents dont trois qui ont été sanctionné par le président. Gérard Cornu a pris, en effet, des sanctions contre trois joueurs : Julien Gane, Nicolas Palbrois et Guillaume Legras pour mauvais état d'esprit. Pour l’entraîneur, pas d’alternative, il attend de son équipe une réaction et la victoire au bout des 90 minutes. Déplacement de Blois à Buxerolles. Basket. PROA. Gravelines - Entente Orléanaise 70-60. Nationale 3 masculine. A. Dreux - St-Ouen ; ASPTT Caen - UB Chartres. Nationale 2 féminine. Rennes A. (2) - AB Chartres  Handball. Nationale 1 masculine. Chartres/Mainvilliers - Lille/Villeneuve (20h45, halle Jean cochet).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement