Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Paris-Nice : R. Feillu 9e de la première étape - par Intensite le 10.03.2009 : 07:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Paris-Nice : R. Feillu 9e de la première étape - par Intensite le 10.03.2009 : 07:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Paris-Nice : R. Feillu 9e de la première étape - par Intensite le 10.03.2009 : 07:28... ()

Romain Feillu n’est pas passé loin ; le coureur dunois est arrivé 9e hier de la 1e étape en ligne du Paris-Nice, entre Saint-Brisson-sur-Loire et La Chapelle-Saint-Ursin. L’étape a été remportée par un jeune sprinteur allemand, Heinrich Haussler. Alberto Contador conserve son maillot jaune de leader, malgré une chute dans les trois derniers kilomètres. Aujourd’hui, deuxième étape, entre Orval, dans le Cher, et Vichy, dans l’Allier.

67EME PARIS-NICE / 2EME ETAPE : Haussler en costaud... ()

Heinrich Haussler (Cervelo) a remporté la deuxième étape de Paris-Nice lundi entre Saint-Brisson-sur-Loire et La Chapelle-Saint-Ursin (195,5 km). L'Allemand s’est imposé au sprint devant Mark Renshaw (Columbia) et Mirco Lorenzetto (Lampre). Sébastien Chavanel est sixième.

Cyclisme - Haussler comme une bombe... ()

L'Allemand Heinrich Haussler (Cervelo), déjà vainqueur en février de deux étapes du Tour d'Algarve, s'est imposé au sprint à l'issue de la 2e étape de Paris-Nice. Alberto Contador (Astana), victime d'une chute sans gravité dans le final de cette étape très venteuse, conserve le maillot jaune.

CYCLISME - Romain Feillu maillot jaune du Tour de France ! - par Intensite le 07.07.2008 : 18:16... ()

Le coureur natif de Châteaudun, après une longue échappée lancée dans les premiers hectomètres de l'étape Saint-Malo - Nantes, endosse le maillot jaune. Il termine troisième de l'étape remportée par le Français Samuel Dumoulin (Cofidis). Au classement général provisoire, Romain Feillu (Agritubel) possède 35 secondes d'avance sur l'Italien Longo Borghini.

Cyclisme: Haussler impose Cervélo lors de la deuxième étape du Paris-Nice... ()

L'Allemand Heinrich Haussler a imposé la marque de la nouvelle équipe Cervélo dès la deuxième étape de Paris-Nice lundi à La Chapelle-Saint-Ursin, dans le...

CYCLISME - Romain Feillu initie l'échapée, mais perd 23' au final - par Intensite le 14.03.2009 : 06:49... ()

Dans la 6eme étape du Paris Nice, Romain Feillu a initié l’échappée dès le départ, mais dans le final le natif de Châteaudun a beaucoup souffert des jambes et au final il a perdu 23 minutes sur Contador le vainqueur de l’étape et le nouveau leader. Au général Romain Feillu est 109eme à 35’16.

CYCLISME - Brice Feillu fait ses débuts chez Agritubel - par Intensite le 07.08.2008 : 07:20... ()

Brice Feillu, le frère de Romain a fait ses débuts professionnels, hier, sous le maillot d’Agritubel. Le jeune coureur natif de Châteaudun s’est classé 2eme de la première étape de Paris - Corrèze, à Ambazac en Haute-Vienne. Une étape remportée par un japonais.

CYCLISME - Romain Feillu 12e à Châteauroux - par Intensite le 10.07.2008 : 07:56... ()

Hier, le Tour de France est arrivé en région Centre. L’étape emmenait en effet le peloton de Cholet à Châteauroux. Le Dunois Romain Feillu a terminé 13e de l’étape. Il est ce matin 41e du classement général, à 3’07’’ de leader, l’Allemand Stefan Schumacher.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (6EME ETAPE) : Contador en démonstration... ()

Vainqueur de la sixième étape du Paris-Nice vendredi au sommet de la Montagne de Lure, Alberto Contador (Astana) a frappé un grand coup en s’emparant du maillot jaune de leader. Sylvain Chavanel, lâché par l’Espagnol à sept kilomètres de l’arrivée, a perdu deux minutes.

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 22.08.2008 : 07:31... ()

Romain Feillu a terminé hier deuxième au sprint du peloton, mais celui-ci est arrivé à 29'17 du vainqueur de la quatrième étape Sébastien Hinault. Romain Feillu ne s'est classé donc que 32eme de l'étape. 32eme est aussi sa position au classement général. Le coureur de Pithiviers Geoffroy Lequatre est 5eme à 5'' du leader. Aujourd'hui, 4eme étape en Haute-Vienne, 180km à parcourir.

CYCLISME - Lequatre proche de la victoire dans le Tour de Grande-Bretagne - par Intensite le 14.09.2008 : 08:26... ()

Geoffroy Lequatre de Pithiviers est proche de remporter le Tour de Grande Bretagne et de succéder à son coéquipier Romain Feillu. Le natif de Châteaudun a terminé hier à la 13eme place de la 7eme étape. Une étape qui s’est déroulée sous un peu de pluie « mais pas trop gênante, et surtout beaucoup de vent. » selon Romain Feillu. Aujourd’hui l’ultime étape « l'étape est courte, 70km en ligne puis un circuit final, donc les équipes de sprinters devraient rouler avec nous, et on doit pouvoir ramener le maillot jaune dans la valise... » Son frère Brice Feillu s’est classé troisième de la première étape du Tour du Gévaudan.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (3EME ETAPE) : Chavanel pétille... ()

Vainqueur mardi à Vichy de la troisième étape après avoir réglé au sprint un groupe de sept coureurs, le Français Sylvain Chavanel (QuickStep) s’est emparé du maillot jaune de leader. Retardé par une bordure, Alberto Contador (Astana) est relégué à 1’03’’ du Tricolore au général.

Tour de France: victoire de Dumoulin dans la 3e étape, Feillu maillot jaune... ()

Le Français Samuel Dumoulin (Cofidis) a remporté la 3e étape du Tour de France cycliste courue lundi entre Saint-Malo et Nantes (208 km) où son compatriote Romain Feillu (Agritubel) a endossé le maillot jaune de leader.

CYCLISME - Romain Feillu 4eme de l'étape des boucles de la Mayenne - par Intensite le 22.06.2008 : 06:53... ()

Cyclisme. Dans les Boucles de la Mayenne, Romain Feillu a pris hier la 4eme place de la deuxième étape en participant à une échappée où figurait quatre autres membres de son équipe Agritubel. Feillu est neuvième au classement général dominé par son équipier de chez Agritubel, Freddy Bichot. Son frère Brice Feillu qui participe aussi à ces boucles s’est classé hier 19eme. Il est aussi 19eme au général. Aujourd'hui dernière étape entre Saint-Berthevin et Laval.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement