Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Les salariés de France Composites pourront toucher leurs salaires de février - par Intensite le 14.03.2009 :















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Les salariés de France Composites pourront toucher leurs salaires de février - par Intensite le 14.03.2009 :

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Les salariés de France Composites pourront toucher leurs salaires de février - par Intensite le 14.03.2009 :... ()

Les employés de France Composites de Bonneval qui a fermé du jour au lendemain en étant placé directement en liquidation judiciaire pourront touché leur salaire de février. Ils recevront, selon le mandataire judiciaire, la semaine prochaine leur lettre de notification, percevront une prime et celle des congés payés. Cette faillite n’est pas due à la crise, mais à la mauvaise gestion de l’entreprise selon le personnel. Deux repreneurs s’intéresseraient à cette entreprise spécialisée dans les isolants industriels.

BONNEVAL - France Composites toujours dans l'attente - par Intensite le 12.05.2009 : 10:48... ()

Trois mois après leur liquidation, les anciens de France Composites sont toujours obligés d’attendre Hier matin, une vingtaine des anciens salariés de France Composites se sont déplacés à Chartres, au bureau de maître Haucourt-Vannier, le mandataire judiciaire. Reçue vers 10 heures, une délégation de quatre personnes a pu discuter avec le liquidateur sur les possibilités de reprise. A la sortie de la réunion, une heure après, deux repreneurs paraissent assez solides mais ils n’ont plus que quelques jours pour déposer un dossier complet. Soit un repreneur arrive avant la fin du mois, soit les biens de l’entreprise seront vendus aux enchères. Comme nous a souligné par téléphone le délégué du personnel, jean michel bougeatre, « nous pouvons qu’attendre la suite ».

BONNEVAL - La société France Composites va réduire ses effectifs - par Intensite le 17.12.2008 : 08:49... ()

A Bonneval, après Ergom, une autre entreprise est en difficulté : la société France Composites, qui se dirige vers une réduction de son personnel. Ici comme ailleurs, le scénario est connu : le carnet de commandes est de moins en moins épais. Sept personnes sur les 42 salariés sont menacées de licenciement. Des propositions de reclassement leur seront faites.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google