Actualités Tourisme et voyage > MAINVILLIERS - Ivre, il conduisait un car de lycéens - par Intensite le 18.03.2009 : 06:49















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAINVILLIERS - Ivre, il conduisait un car de lycéens - par Intensite le 18.03.2009 : 06:49

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MAINVILLIERS - Ivre, il conduisait un car de lycéens - par Intensite le 18.03.2009 : 06:49... ()

On l’apprend ce matin : un chauffeur de car transportant une cinquantaine d’élèves a été arrêté lundi soir à Mainvilliers. Parti d’Evreux, dans l’Eure, il devait emmener les lycéens en Espagne. Petite problème, le chauffeur était saôul : le proviseur du lycée d’Evreux a essayé d’alerter la police locale, en vain. Ce sont donc les policiers de Chartres qui s’y sont collés. Le car avait déjà parcouru 80 km de nuit. Le chauffeur avait 0,80 g d’alcool par litre de sang. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.

CHARTRES - Un chauffeur de bus conduisait avec 2,26 grammes d'alcool - par Intensite le 08.12.2007 : 07:22... ()

Un chauffeur d’une ligne de bus Filibus de Chartres a été contrôlé avec 2,26 grammes d’alcool dans le sang. Le contrôle a eu lieu jeudi matin. Le chauffeur a été placé en garde à vue et s’est vu signifié une convocation devant le tribunal correctionnel de Chartres le 2 avril prochain. Alors que depuis plusieurs mois, les forces de l'ordre multiplient les contrôles inopinés auprès des conducteurs de transport en commun, une patrouille de police du commissariat de Chartres s'est rendue dans le quartier Beaulieu, jeudi vers 11h et a contrôlé, au hasard, l'un des conducteurs de la ligne numéro 6.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google