Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Ravaleu remporte la première victoire de la saison - par Intensite le 17.03.2009 : 18:06















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Ravaleu remporte la première victoire de la saison - par Intensite le 17.03.2009 : 18:06

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Ravaleu remporte la première victoire de la saison - par Intensite le 17.03.2009 : 18:06... ()

Cyclisme : Stefan Ravaleu a brisé le signe indien hier ; le coureur du VS Chartres a remporté le Grand Prix de Mortagne-au-Perche, dans l’Orne, en battant au sprint un autre coureur régional, le tourangeau Médéric Clain. Première victoire de la saison pour lui et pour son équipe, qui a collectionné les places d’honneur en début de saison, sans jamais décrocher le pompon.

CYCLISME - Victoire d'un coureur d'Aix-en-Provence à Châteaudun - par Intensite le 01.03.2009 : 17:35... ()

CYCLISME. Le prix de la ville de Châteaudun échappe pour la 9eme année consécutive au VS Chartres. C’est Nikolas Cotret (Aix-en-Provence, ex-CG Orléans) qui s’impose au terme des 116 km en reportant le sprint final devant le chartrain Stefan Ravaleu et l’ancien dunois Marc Staelen aujourd’hui à Limoges. 4eme Anthony Murillo du VS Chartres. 5eme Yohann Rigoulay (VSC), 6eme Thomas Guyomard (VSC). Dès le deuxième tour, une échappée de 9 coureurs dont 5 du VS Chartrain.

CYCLISME - Grand Prix de Châteaudun : quatre Chartrains dans les six premiers - par Intensite le 02.03.2009 : 07:52... ()

Le Grand Prix de Châteaudun échappe une nouvelle fois aux coureurs d’Eure-et-Loir, et en premier lieu, à ceux du VS Chartres : hier, la première course de l’année a vu la victoire du coureur d’Aix-en-Provence, Nickolas Cotret. Il devance le Chartrain Stefan Ravaleu et un ancien du département, Marc Staelen, désormais à Limoges. Trois autres coureurs du VS Chartres se classent de la 4e à la 6e place : dans l’ordre, on retrouve Anthony Murillo, Yohann Rigoulay et Thomas Guyomard.

Cyclisme - Flèche Wallonne : Rebellin s'impose... ()

Davide Rebellin a remporté mercredi sa première grande victoire de la saison. Le coureur de la Gerolsteiner a remporté la Flèche Wallonne devant l'Espagnol Alejandro Valverde et l'Italien Danilo Di Luca.

CYCLISME - Une victoire et un prix d'équipe pour l'AC Sud 28 - par Intensite le 29.06.2008 : 11:48... ()

CYCLISME - Une 14eme victoire individuelle, cette saison pour l'AC SUD 28. Samedi à Mayet dans la Sarthe, victoire du Dunois Patrick Verrier. C'est aussi le 6eme prix d'équipe qui a été obtenu avec le prix obtenu samedi à Boissy-les-Perche.  Patrick Bire a terminé troisième, Christophe Coutanceau a pris la quatrième place et Henri Matton la neuvième.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google