Actualités Tourisme et voyage > ILLIERS-COMBRAY - Les taxes resteront inchangés - par Intensite le 25.03.2009 : 17:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ILLIERS-COMBRAY - Les taxes resteront inchangés - par Intensite le 25.03.2009 : 17:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ILLIERS-COMBRAY - Les taxes resteront inchangés - par Intensite le 25.03.2009 : 17:50... ()

Lors de leur dernière réunion du conseil municipal, à Illiers-Combray, les élus ont décidé, entre autre, que cette année, le taux des taxes locales serait inchangé, à savoir 11,06% pour la taxe d’habitation, 22,44% pour le foncier bâti et 32,61% pour le foncier non bâti.

EURE-ET-LOIR - Les taux des taxes départementales stabilisés - par Intensite le 08.04.2008 : 07:52... ()

Pas d’augmentation des taxes départementales ! Les élus du conseil général d’Eure-et-Loir ont voté la stabilité des quatre taux des taxes locales. Leur niveau sera le même qu’en 2007 pour la taxe d’habitation, sur le foncier bâti, le foncier non-bâti et la taxe professionnelle.

ILLIERS-COMBRAY - Le prix des Grands espaces remis à Hervé Jaouen - par Intensite le 05.10.2007 : 08:00... ()

La remise du Prix des grands espaces édition 2007 aura lieu demain à partir de 16h30 à la médiathèque d’Illiers-Combray. Ce prix sera décerné à Hervé Jaouen pour « Le testament de Mc Govern », paru aux Presses de la Cité. Rappelons que l’attribution de ce prix est coordonnée par l’association Terre de Beauce, la Communauté de communes du Pays de Combray et la commune d’Illiers-Combray.

70 - Compte rendu du CM du 05 février 2008... ()

COMPTE RENDU SUCCINCT DE LA SEANCE DU 05 FEVRIER 2008 Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré décide : ° DE RECONDUIRE, pour l'année 2008, le taux des trois taxes locales. Pour mémoire : Taxe d'habitation 10,56 % Taxe foncière bâti 15,24 % Taxe foncière non bâti 40,57 % ° DE FAIRE (...)

EURE-ET-LOIR - Le Conseil général augmente les taxes départementales - par Intensite le 24.03.2009 : 10:13... ()

Séance plénière hier du Conseil général d’Eure-et-Loir ; une séance plutôt agitée, qui a tourné autour de la fiscalité locale. Les quatre taxes locales, la taxe d’habitation, celles sur le foncier bâti et non bâti, ainsi que la taxe professionnelle, vont connaître une augmentation de près de 5% cette année, soit en moyenne une hausse de 1% pour chacune d’entre elles. Une mesure votée par la majorité UMP, et justifiée comme telle par le président Albéric de Montgolfier : « Notre effort d’investissement est la seule réponse à apporter à la crise ». L’opposition a voté contre ces hausses, Jacky Jaulneau a dénoncé « une provocation pour les contribuables ».

annonces-medicales emploi infirmier EURE ET LOIR 28120 ILLIERS COMBRAY : IDE libérale... ()

Après 4 ans passés en service de cardiologie (hospilisation traditionnelle et soins intesifs), je suis à la recherche d'un poste d'infirmière libéral (temps plein ou temps partiel) dans le secteur Illiers-Combray, Brou et Authon-du-perche à partir du... - En savoir plus ...

Les impôts locaux ont augmenté de 3,6% en 2009... ()

Le produit des quatre taxes - habitation, foncier bâti et non bâti et professionnelle - devrait grimper de 8%, selon la banque Dexia, spécialisée dans le financement des collectivités.

Les impôts locaux ont augmenté de 3,6% en 2009... ()

Le produit des quatre taxes - habitation, foncier bâti et non bâti et professionnelle - devrait grimper de 8%, selon la banque Dexia, spécialisée dans le financement des collectivités.

Les impôts locaux ont augmenté de 3,6% en 2009... ()

Le produit des quatre taxes - habitation, foncier bâti et non bâti et professionnelle - devrait grimper de 8%, selon la banque Dexia, spécialisée dans le financement des collectivités.

ILLIERS-COMBRAY - 15 nouveaux logements en construction - par Intensite le 31.10.2008 : 08:22... ()

15 nouveau appartements bientôt disponibles à Illiers-Combray : des immeubles devraient s’ériger sur la place Saint-Jacques, qui restait vide depuis les bombardements de 1940. ce sera pour l’essentiel, des F2 ou des F3, destinés particulièrement aux jeunes couples ou aux personnes âgées. Des appartements pour les personnes à mobilité réduite seront créés au rez-de-chaussée.

annonces-medicales emploi kines EURE ET LOIR 28120 ILLIERS COMBRAY : CRF Beaurouvre... ()

CRF DE BEAUROUVRE 28120 ILLIERS-COMBRAY (proche Chartres) Rééducation polyvalente pour adultes 75 lits MPR, 15 places HDJ, 50 lits SSR recherche 1 MKDE CDI temps plein Poste disponible à partir du 01/07/2009 Pour rejoindre et conforter l’équipe... - En savoir plus ...

Hausse de la fiscalité en Seine Saint Denis... ()

Le Conseil général de Seine-Saint-Denis a voté son budget 2009 validant ainsi une augmentation de la fiscalité de 7%. C’est une hausse globale de 7% qui a été votée, qui se fera par la hausse de la taxe d’habitation, des taxes foncières (sur le foncier bâti et non bâti) et de la taxe professionnelle. Cette hausse devrait [...]

ILLIERS-COMBRAY - Incendie dans un appartement du centre-ville - par Intensite le 14.10.2008 : 10:06... ()

On l’a appris un peu avant 9 heures : un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. Le feu n’a heureusement pas fait de victimes, mais une personne a été intoxiquée par les flammes. Aux dernières nouvelles, les pompiers étaient encore sur place. Les causes de l’incendie ne sont pour l’instant pas connues.

ILLIERS-COMBRAY - De nouveaux défibrillateurs pour la commune - par Intensite le 29.12.2008 : 08:26... ()

A Illiers-Combray, on s’équipe en défibrillateurs : la commune va bientôt recevoir un nouvel appareil, qui s’ajoutera à celui installé au complexe sportif Jean-Moulin. On ne connaît pas encore la structure qui en bénéficiera. Et à l’Intermarché de la ville, un autre appareil a été installé il y a quelques semaines. Il faudra encore bien sûr se former pour utiliser ces défibrillateurs. En France, on compte 60 000 décès par arrêt cardiaque chaque année.

ILLIERS-COMBRAY - Quatorzième condamnation pour des chèques en blanc ! - par Intensite le 26.02.2009 : 08:00... ()

Deux ans de prison, dont neuf mois fermes pour des chèques en blanc : c’est la peine prononcée contre une mère de famille d’Illiers-Combray. Il faut dire qu’elle n’est pas à son coup d’essai. C’était la 14e fois qu’elle comparaissait pour le même genre d’affaire. Le tribunal a appliqué le principe de la peine plancher.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement