Actualités Tourisme et voyage > REGION - Printemps de Bourges : F. Bonneau choqué par Orelsan - par Intensite le 03.04.2009 : 08:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - Printemps de Bourges : F. Bonneau choqué par Orelsan - par Intensite le 03.04.2009 : 08:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - Printemps de Bourges : F. Bonneau choqué par Orelsan - par Intensite le 03.04.2009 : 08:00... ()

On parle à présent du prochain Printemps de Bourges, qui se déroule du 21 au 26 avril prochain, et de la polémique autour de la présence du rappeur Orelsan. Hier, le président du Conseil régional, François Bonneau, a déclaré « comprendre l’émoi que suscitent les paroles choquantes » d’une des chansons du rappeur, il est vrai poétiquement intitulée « Sale pute ». François Bonneau condamne des propos dégradants et outranciers, invitant aux violences commises contre des femmes. Il menace même de ne plus soutenir le festival si le concert du rappeur n’est pas déprogrammé. Les organisateurs, au contraire, avaient maintenu leur concert, en expliquant que la chanson visée n’allait pas faire partie des morceaux joués.

REGION - Printemps de Bourges : pas de cachet de la Région pour Orelsan - par Intensite le 22.04.2009 : 07:52... ()

Le Conseil régional va respecter sa promesse : le concert du rappeur Orelsan étant maintenu, la Région va retirer de son financement 1 500 euros, une somme correspondant au cachet de l'artiste. Le président de Région, François Bonneau (PS), a rejeté les accusations de censure : Il est nécessaire qu'une collectivité publique fasse ce qu'elle dit face à des choses qui sont de l'ordre de l'inacceptable, a-t-il déclaré à l'AFP. François Bonneau qui a reçu le soutien de la direction nationale du PS.

Tollé autour de la chanson "Sale pute" du rappeur Orelsan... ()

Une chanson intitulée sale pute diffusée sur internet fait scandale en France, une ministre la qualifiant d'apologie sordide de la brutalité envers les femmes, au point que le rappeur Orelsan a décidé de présenter ses excuses.

Le rappeur Orelsan a le soutien de Mitterrand... ()

Après l'annulation du rappeur Orelsan aux Francofolies, en raison de ses chansons ultra-violentes, Frédéric Mitterrand a déclaré : Je trouve toute cette polémique tout à fait ridicule. Orelsan exprime le dépit amoureux [sale pute...], avec des termes qui ne sont...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement