Actualités Tourisme et voyage > AUNEAU - Recrutement dans le machinisme agricole - par Intensite le 02.04.2009 : 18:21















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AUNEAU - Recrutement dans le machinisme agricole - par Intensite le 02.04.2009 : 18:21

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AUNEAU - Recrutement dans le machinisme agricole - par Intensite le 02.04.2009 : 18:21... ()

Si vous êtes en recherche d’emploi, le machinisme agricole recrute. Plusieurs entreprises situées dans le secteur d’Auneau organise des salons et lancent des annonces afin de se faire connaître notamment auprès des jeunes. L’entreprise Amazone recherche une dizaine de techniciens et de commerciaux pour ses concessions dans tout l’hexagone. Deux autres entreprises recherchent du personnel. Il s’agit de l’entreprise Lecoq Duret implanté à Auneau et Proutheau-Laboute, installée à Mantarville.

CHARTRES - Le Compa honore 3 Albert - par Intensite le 01.11.2008 : 06:48... ()

Au Compa, à Chartres se tient jusqu'au 14 décembre prochain, une exposition sur  « Les 3 Albert  - Hommes et machines en Eure-et-Loir de 1858 à 2008 »,  une exposition autour de trois entreprises phares du machinisme agricole en Eure-et-Loir et de 3 figures essentielles de leur développement : Albert Gougis (1868-1930), Albert Lecoq (1861-1938), et Albert Duret (1856-1926). Une occasion d’explorer l’histoire du machinisme agricole et sa diffusion dans le département.  C’est l’occasion de raconter l’histoire de ces « génies » du machinisme agricole, de ces constructeurs ou encore des ouvriers de cette économie qui a si fortement marqué le territoire. Elle se concentre surtout autour de trois entreprises familiales du département : Duret à Voves, Gougis à Auneau et Lecoq à Boisville la Saint-Père.

AUNEAU - Cinq jeunes interpellés pour vol de cyclomoteurs - par Intensite le 11.02.2008 : 07:27... ()

Cinq jeunes ont été pris en flagrant délit de vol de cyclomoteur, samedi, à Auneau. Ils ont été interpellés par la brigade de gendarmerie d’Auneau et le PSIG de Lucé. Ces jeunes gens sont tous domiciliés dans les environs d’Auneau. Ils ont été placés en garde à vue puis relâchés. Le parquet devra à présent décider des sanctions qui devront être prises à leur encontre, mais il faudra attendre de connaître le montant du préjudice causé par le vol.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google