Actualités Tourisme et voyage > DROUE - Un accident de la circulation fait un mort - par Intensite le 08.04.2009 : 18:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DROUE - Un accident de la circulation fait un mort - par Intensite le 08.04.2009 : 18:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DROUE - Un accident de la circulation fait un mort - par Intensite le 08.04.2009 : 18:13... ()

Hier, tôt dans la matinée un terrible accident de la circulation s’est produit à Droué,  dans le Loir-et-Cher, en direction de Boursay. Un homme de 44 ans a, semble-t-il perdu le contrôle de son véhicule avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Il est ressorti indemne de l’habitacle. Son passager a quant à lui, était transporté au centre hospitalier Dunois où il es décédé des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

PRUDEMANCHE - Un habitant de Brezolles se tue dans un accident de la circulation - par Intensite le 14.04.2009 : 10:36... ()

Un accident de la circulation survenu samedi en soirée à Prudemanche a été fatal pour un jeune âgé de 20 ans, habitant à Brezolles. Les faits ont eu lieu sur la RD 117, au lieu dit Marigny, dans le sens Prudemanche-Saint-Lubin-des Joncherets. Il semblerait selon les premières constatations,  que ce jeune conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule avant que la voiture viennent s’entourer autour d’un arbre. Le jeune conducteur est ressorti grièvement blessé, puis il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

THIMERT-GATELLES - Un Vernolitain décède dans un accident - par Intensite le 28.11.2007 : 08:59... ()

Un homme de 53 ans, demeurant à Vernouillet s’est tué lundi soir, à Thimert Gâtelles au cours d’un accident de la circulation sur le D928. Il a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’une courbe. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de rentrer en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse et conduite par un habitant de Fravil. Le choc a été violent et le Vernolitain est décédé sur le coup. Le chauffeur de l’autre véhicule, a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Dreux. Un important dispositif de secours a été mis en place. Les gendarmes ont effectué les premières constatations, et devront déterminer les causes exactes du drame.

ERMENONVILLE-LA-GRANDE - Accident mortel sur l'autoroute A11 - par Intensite le 08.10.2007 : 08:46... ()

Samedi, un accident s’est produit sur l’A11 à hauteur de la commune d’Ermenonville-la-Grande. C’est en rentrant sur une aire de repos qu’un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, et effectué plusieurs tonneaux avant que sa voiture s’immobilise. Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du chauffeur qui, grièvement blessé, a été transporté vers un hôpital parisien où il est mort dans la nuit des suites de ses blessures. Il s’agissait d’un homme de 64 ans domicilié à Paris. Les enquêteurs devront, à présent, déterminer les causes exactes de l’accident. Souffrant de diabète, le conducteur aurait pu être victime d’un malaise.

SOUANCE-AU-PERCHE - Une sexagénaire d'Authon-du-Perche trouve la mort dans un accident - par Intensite le 08.12.2008 : 1... ()

Samedi matin, un accident de la route qui s’est déroulé sur la commune Souancé-au-Perche, a fait un mort, une sexagénaire d’Authon-du-Perche. Elle a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche, avant de percuter un véhicule qui arrivait en sens inverse. Dans ce véhicule se trouvaient une femme et une fillette de 5 ans. Les deux ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.

EURE-ET-LOIR - Des accidents ont émaillé le week-end - par Intensite le 10.03.2008 : 08:14... ()

Le week-end a été émaillé de plusieurs accidents. A Amilly, samedi après-midi, un homme de 34 ans a été blessé lors d’un accident sur la RD 923, impliquant un seul véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier du Coudray. A Saint-Luperce, samedi matin, sur la même départementale, c’est une jeune fille de 19 ans qui a été blessée et transportée à l’hôpital de Dreux. Un seul véhicule est mis en cause. Un autre accident s’est produit sur la RN20, à Oinville Saint-Liphard, hier en début de matinée. Cet accident a fait un blessé, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier a été transporté au centre hospitalier d’Orléans-la-Source.

AMILLY - Un conducteur trouve la mort dans un violent face à face - par Intensite le 01.04.2008 : 09:45... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un violent accident de la circulation s’est produit sur la D923 à Amilly. Cette terrible collision entre un car scolaire, heureusement vide, et un véhicule utilitaire a fait un mort et une blessée grave, la conductrice du car. Cette chartraine âgée de 48 ans, souffre de blessures aux jambes et au thorax. Elle a été transportée à l’hôpital du Coudray. Le chauffeur de l’autre véhicule a été tué sur la coup, l’utilitaire ayant été broyé sous l’impacte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Les deux véhicules arrivaient face à face, l’un venait d’Amilly et l’autre venait de Chartres. Tous les deux circulaient sur une ligne droite matérialisée par une ligne discontinue sur le sol. Le conducteur se serait déporté sur la gauche alors que le car arrivait en face.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement