Actualités Tourisme et voyage > BROU - Benoit Vilfayeau meilleur apprenti charcutier de France - par Intensite le 12.04.2009 : 06:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Benoit Vilfayeau meilleur apprenti charcutier de France - par Intensite le 12.04.2009 : 06:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Benoit Vilfayeau meilleur apprenti charcutier de France - par Intensite le 12.04.2009 : 06:58... ()

Le meilleur apprenti charcutier/traiteur, champion de France 2009 est de Brou. Benoit Vilfayeau est apprenti chez Jean-Marc Hénault à Brou. Benoit participa au 38eme concours national des meilleurs apprentis au début du mois à Chalon-en-Champagne. 26 apprentis des régions de France avaient été sélectionné avec pour thème les coteaux champenois, terrine de merlan au fruits de mer, paté en croute façon champenois/12 minis pâtés croute, 12 minis terrines aux fruits de mer et 12 veloutés devaient être préparé.

BROU - Benoît Vilfayeau, meilleur apprenti charcutier de France - par Intensite le 22.04.2009 : 17:57... ()

Le meilleur apprenti traiteur-charcutier de France 2009 se trouve à Brou. Il s’agit de Benoît Vilfayeau. Il a obtenu cette distinction lors du concours national qui s’est déroulé à Châlon-sur-Saône les 4,5, et 6 avril derniers. Notons que ce jeune homme âgé de 17 ans fait partie de l’équipe de la charcuterie-traiteur Hénault située Rue des Changes à Brou.

CHARTRES - Dernier jour pour les Artisanales - par Intensite le 15.10.2007 : 08:12... ()

Le salon national des Artisanales de Chartres prendra fin ce soir à 18h00. On connaîtra alors le nombre de visiteurs enregistrés cette année. L’an passé, ils avaient été près de 70.000 sur les quatre jours. Cet après-midi, Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé des entreprises et du commerce extérieur, sera en visite sur le salon. Hier, Jean-Marc Hénault, charcutier à Brou, s’est placé à trois reprises sur le podium de la finale nationale des pâtés en croûte. Les Broutains Nicolas Pasquier et Benoît Villefayeau ont également été honorés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google