Actualités Tourisme et voyage > PRUDEMANCHE - Un habitant de Brezolles se tue dans un accident de la circulation - par Intensite le 14.04.2009 : 10:36















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PRUDEMANCHE - Un habitant de Brezolles se tue dans un accident de la circulation - par Intensite le 14.04.2009 : 10:36

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PRUDEMANCHE - Un habitant de Brezolles se tue dans un accident de la circulation - par Intensite le 14.04.2009 : 10:36... ()

Un accident de la circulation survenu samedi en soirée à Prudemanche a été fatal pour un jeune âgé de 20 ans, habitant à Brezolles. Les faits ont eu lieu sur la RD 117, au lieu dit Marigny, dans le sens Prudemanche-Saint-Lubin-des Joncherets. Il semblerait selon les premières constatations,  que ce jeune conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule avant que la voiture viennent s’entourer autour d’un arbre. Le jeune conducteur est ressorti grièvement blessé, puis il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

PRUDEMANCHE - Deux blessés graves après une sortie de route - par Intensite le 22.10.2007 : 08:24... ()

Un accident de la circulation a fait deux blessés graves, samedi après-midi, à Prudemanche, commune située entre Brezolles et Saint-Lubin-des-Joncherets. Une perte de contrôle de véhicule serait à l’origine de l’accident. La voiture aurait effectué une embardée avant de se déporter sur la gauche et d’effectuer plusieurs tonneaux. La voiture a terminé sa course dans un champ à quelques mètres du lieu de l’accident. Les deux blessés sont deux jeunes, âgés respectivement de 24 et 25 ans, demeurant pour l’un à Saint-Rémy-sur-Avre, et pour l’autre à Boissy-en-Drouais. L’un des deux jeunes a dû être désincarcéré de la carcasse de la voiture. Gravement blessé, il a été héliporté vers l’hôpital de Rouen, en Seine-Maritime, souffrant d’un grave traumatisme crânien.

DROUE - Un accident de la circulation fait un mort - par Intensite le 08.04.2009 : 18:13... ()

Hier, tôt dans la matinée un terrible accident de la circulation s’est produit à Droué,  dans le Loir-et-Cher, en direction de Boursay. Un homme de 44 ans a, semble-t-il perdu le contrôle de son véhicule avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Il est ressorti indemne de l’habitacle. Son passager a quant à lui, était transporté au centre hospitalier Dunois où il es décédé des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

BREZOLLES - Un jeune de Beauche perd son bras dans un accident - par Intensite le 25.02.2008 : 08:02... ()

Vendredi soir à Brezolles, un jeune passager de 24 ans demeurant à Beauche a été victime d’un grave accident de la route, dans lequel il a eu un bras sectionné. Selon les premières constatations, une vitesse excessive pourrait être à l’origine de l’accident. Il a été conduit au centre hospitalier de Dreux puis, transféré à l’hôpital Saint-Antoine à Paris. Quant au conducteur de la voiture, présentant des signes d’alcoolémie, il a été transporté à l’hôpital de Verneuil-sur-Avre, puis placé en garde à vue samedi matin, et le passager arrière, habitant de Rueil-la-Gadelière s’en est sorti indemne.

ERMENONVILLE-LA-GRANDE - Accident mortel sur l'autoroute A11 - par Intensite le 08.10.2007 : 08:46... ()

Samedi, un accident s’est produit sur l’A11 à hauteur de la commune d’Ermenonville-la-Grande. C’est en rentrant sur une aire de repos qu’un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, et effectué plusieurs tonneaux avant que sa voiture s’immobilise. Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du chauffeur qui, grièvement blessé, a été transporté vers un hôpital parisien où il est mort dans la nuit des suites de ses blessures. Il s’agissait d’un homme de 64 ans domicilié à Paris. Les enquêteurs devront, à présent, déterminer les causes exactes de l’accident. Souffrant de diabète, le conducteur aurait pu être victime d’un malaise.

REGION - Accident mortel dans le Loir-et-Cher et dans la Sarthe - par Intensite le 24.03.2008 : 06:32... ()

En Sologne samedi, un jeune homme a trouvé la mort dans un accident de la route. Les faits se sont passés à Saint-Viatre. Le véhicule a percuté un arbre. Le conducteur a été éjecté du véhicule et est mort sur le coup. Les conditions atmosphériques étaient exécrables à ce moment là en Sologne et d’autres sorties de route ont été signalées en particulier sur l’A85. Dans ces accidents deux personnes ont été blessées. Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est dans la Sarthe, au sud du Mans qu’un accident mortel nous a été signalé. Un stop n’aurait pas été respecté. Un belge de 28 ans est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur de l’autre véhicule, aussi âgé de 28 ans est grièvement blessé.

THIMERT-GATELLES - Un Vernolitain décède dans un accident - par Intensite le 28.11.2007 : 08:59... ()

Un homme de 53 ans, demeurant à Vernouillet s’est tué lundi soir, à Thimert Gâtelles au cours d’un accident de la circulation sur le D928. Il a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’une courbe. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de rentrer en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse et conduite par un habitant de Fravil. Le choc a été violent et le Vernolitain est décédé sur le coup. Le chauffeur de l’autre véhicule, a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Dreux. Un important dispositif de secours a été mis en place. Les gendarmes ont effectué les premières constatations, et devront déterminer les causes exactes du drame.

VITRAY-EN-BEAUCE - La victime gravement blessée est domiciliée à Fontenay-sur-Eure - par Intensite le 26.08.2008 : 08:4... ()

Un accident de la circulation a eu lieu dimanche soir à Vitray-en-Beauce sur la RN10, après Bois-de-Feugères. Cet accident avait fait deux blessés, dont un graveLe conducteur gravement blessé est un jeune âgé de 23 ans, domicilié à Fontenay-sur-Eure. La passagère plus légèrement touchée est une jeune fille de 20 ans domiciliée à La Ville-aux-Clercs. La voiture dans laquelle se trouvaient ces deux jeunes, roulait dans le sens Chartres-Châteaudun lorsqu’elle a échappé au contrôle de son conducteur, traversé la chaussée avant de terminer sa course contre un arbre. Les raisons ne sont pas encore connues mais, il semblerait, selon les premières constatations qu’il s’agisse d’un malaise. Les secours sont intervenus en nombre et il a fallu près de deux heures avant de désincarcérer le corps du jeune homme. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital du Coudray.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement