Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Dégradations comises au stade - par Intensite le 14.04.2009 : 10:33















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Dégradations comises au stade - par Intensite le 14.04.2009 : 10:33

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Dégradations comises au stade - par Intensite le 14.04.2009 : 10:33... ()

A Bonneval, des actes de vandalisme ont eu lieu au stade municipal dans la nuit de samedi à dimanche. Les vitres de la salle de réunion du club de football ont été brisées et d’autres dégradations ont été effectuées, tels que des lacérations de tapis. La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater les faits.

BONNEVAL - Dégradations dans le centre-ville - par Intensite le 16.08.2007 : 07:35... ()

Des dégradations ont été commises, il y a quelques jours, dans le centre-ville de Bonneval. Les jardinières de fleurs arborant le mur de la rue des Fossés-Saint-Jacques et le pont de la Grève, ont été saccagées et renversées dans le Loir.

HANCHES - La salle polyvalente à nouveau dégradée - par Intensite le 03.03.2009 : 18:19... ()

A Hanches, le conseiller municipal, délégué à la police municipale en a assez. C’est en effet la 4ème fois depuis le début de l’année que la salle polyvalente qui se situe, rue de l’église est la cible d’actes de vandalisme. Des dégradations ont été commises dans la nuit de dimanche à hier. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.

BONNEVAL - Des voitures saccagées durant le week-end - par Intensite le 11.08.2008 : 08:15... ()

Durant ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, les rues de Bonneval ont été le théâtre d’actes de vandalisme. De nombreuses voitures ont été saccagées, vitres cassées, portières forcées, peinture rayée. Des véhicules de la Poste stationnés dans une cour fermée, ont subi le même sort. Ces actes auraient pu être perpétrés par un ou plusieurs individus.

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41... ()

Des dégradations ont été commises à Brou dans le centre-ville, dans la nuit de vendredi à samedi. Des fleurs ont été arrachées, des vitres brisées, sur des bâtiments appartenant à la commune de même que sur un commerce et des voitures. Des panneaux publicitaires ont également fait les frais de dégradations. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Brou ont déjà comptabilisé une dizaine de personnes victimes des vandales.

SANCHEVILLE - Les actes de vandalisme se multiplient - par Intensite le 22.10.2007 : 08:00 ()

A Sancheville, les incendies volontaires semblent se multiplier. Depuis plusieurs mois, la commune est victime d’actes de vandalisme qui se déroulent principalement la nuit. Samedi, en tout début de matinée, c’est un camion de la société Sorébois, de Marcheville, stationné près de l’église, qui a été la cible des incendiaires. Une partie du chargement de charpentes en bois a été détruite. Le camion, quant à lui, n’a pas subi de dommages. C’est un témoin habitant près des lieux et réveillé par des crépitements qui a alerté les pompiers et les gendarmes. L’incendie criminel semble ne plus faire de doute pour les gendarmes, qui prennent très sérieusement la multiplication de ces faits. Le camion de ce chauffeur a déjà été la cible de vandales et de dégradations, des poubelles et une voiture ont été incendiés, des dégradations ont eu lieu aux abords de la salle des fêtes, et un vol a été commis à l’intérieur de cette salle. Une enquête a été ouverte et les gendarmes, aidés de la brigade de recherches, tentent de faire la lumière sur cette série de méfaits qui pourraient être liés.

BONNEVAL - Dégradation de voitures : l'enquête avance - par Intensite le 13.08.2008 : 08:10... ()

A Bonneval, suite aux dégradations perpétrées sur une douzaine de voitures de la Poste et sur 18 automobiles appartenant essentiellement à des particuliers, l’enquête avance. Depuis quelques jours, les gendarmes ont auditionné plusieurs jeunes bonnevalais, ou d’autres communes. Parmi eux, certains sont déjà connus des services de gendarmerie. Il se pourrait que les responsables soient présentés devant le juge aujourd’hui.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement