Actualités Tourisme et voyage > BOURGES - 400 jeunes assisteront à un concert du Printemps de Bourges grâce à la Région - par Intensite le 20.04.2009 :















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BOURGES - 400 jeunes assisteront à un concert du Printemps de Bourges grâce à la Région - par Intensite le 20.04.2009 :

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BOURGES - 400 jeunes assisteront à un concert du Printemps de Bourges grâce à la Région - par Intensite le 20.04.2009 :... ()

La région Centre, associée au Secours populaire, va permette à 400 jeunes âgés de 15 à 25 ans d’assister au concert de Patrice, artiste Allemand qui vit avec la chanteuse Ayo. Son concert aura lieu le 24 avril à la salle du Phénix.

REGION - Printemps de Bourges : Bénabar succède à Ben Harper - par Intensite le 22.04.2009 : 07:47... ()

Hier soir, les premières notes de musique ont résonné dans la salle du Phénix : le Printemps de Bourges a débuté, avec en hors d'oeuvre un concert de Ben Harper et de son groupe Relentless 7. Il a dévoilé les titres de son nouvel album, quelques jours avant sa sortie. Il s'intitulera White lies for dark times. Ce soir, le Printemps de Bourges accueille Bénabar en tête d'affiche, accompagné d'Emily Loizeau et Mathieu Boogaerts. Egalement à l'affiche, une soirée hip hop, avec entre autres Kery James et Rohff.

BOURGES - The Do en concert au Printemps deux fois - par Intensite le 12.04.2008 : 06:47... ()

Des nouvelles du Printemps de Bourges. Suite à l'annulation de BABYSHAMBLES (Pete Doherty étant retenu par 14 semaines de prison) et au succès exceptionnel de THE DØ, Le Printemps de Bourges a décidé de présenter le groupe parisien au Phénix, le mercredi 16 avril, pour suppléer à l'absence du combo britannique. Le nombreux public qui n'avait pas l'opportunité de voir THE DØ à l'Auditorium (spectacle complet depuis plusieurs semaines) pourra les découvrir au Phénix. Le groupe jouera ainsi exceptionnellement deux fois au Printemps de Bourges 2008.

REGION - Printemps de Bourges : pas de cachet de la Région pour Orelsan - par Intensite le 22.04.2009 : 07:52... ()

Le Conseil régional va respecter sa promesse : le concert du rappeur Orelsan étant maintenu, la Région va retirer de son financement 1 500 euros, une somme correspondant au cachet de l'artiste. Le président de Région, François Bonneau (PS), a rejeté les accusations de censure : Il est nécessaire qu'une collectivité publique fasse ce qu'elle dit face à des choses qui sont de l'ordre de l'inacceptable, a-t-il déclaré à l'AFP. François Bonneau qui a reçu le soutien de la direction nationale du PS.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement