Actualités Tourisme et voyage > LOIRET - 700 kilos de résine de cannabis saisis - par Intensite le 25.04.2009 : 10:36















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIRET - 700 kilos de résine de cannabis saisis - par Intensite le 25.04.2009 : 10:36

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIRET - 700 kilos de résine de cannabis saisis - par Intensite le 25.04.2009 : 10:36... ()

Les gendarmes du Loiret ont démantelé une bande organisée dont la tête du réseau était basée à pithiviers. Sept personnes de pithiviers ont été incarcérées comme quinze autres personnes dans le reste de la France. Mardi dernier, les gendarmes ont saisi 700 kilos de cannabis pour une valeur marchande de 3 millions d’euro mais aussi huit voitures rapides et 70 000 euro en espèces. Annoncé dans la presse, ce matin, il s’agit de la plus grosse saisie par la gendarmerie depuis le début de cette année. Les interpellés sont soupçonnés d’utiliser les véhicules rapides pour acheminer les drogues vers le territoire français. En tout cas, à l’issue de leur garde à vue, les prévenus sont présentés ce matin même devant un juge de Paris.

PITHIVIERS - Démantèlement d'un important trafic de drogue - par Intensite le 24.04.2009 : 18:20... ()

Mardi matin, les gendarmes de Pithiviers,  dans le Loiret ont interpellé sept personnes impliquées dans un important trafic de stupéfiants. L’opération s’est déroulée à l’arrivée d’une importation de résine de cannabis du type go-fast. Quinze interpellations ont eu lieu dans huit départements dans les jours qui ont suivi. Cette opération a mobilisé une centaine de gendarmes. Les perquisitions effectuées, dans le cadre de cette opération ont permis la découverte et la saisie de 700 kg de résine de cannabis pour une valeur marchande de 3.000.000 d’euros. Les enquêteurs ont également mis la main sur 70.000 euros en espèces et sur 8 véhicules de grosses cylindrées et un scooter de 500 cm3. Depuis 2006, la section de recherche d’Orléans menait une enquête concernant un trafic de cannabis. Devant l’importance des faits en juin 2008, une cellule d’enquête nationale a été créée. La direction de l’enquête a de nouveau été confiée à la section de recherche d’Orléans pour la poursuite des investigations.

DREUX - 400000 euros de drogue saisis - par Intensite le 18.10.2008 : 07:11... ()

Jeudi matin un coup de filet anti-drogue a été effectué à Dreux et dans sa région. 140 gendarmes étaient mobilisés. Un réseau de trafiquant de drogue dure a été démantelé avec l’arrestation à Ecluzelles de la tête du réseau. 14 individus ont été arrêtés, placé en garde à vue et seront dans le week-end présentés à un juge d’instruction. Les gendarmes ont pu mettre la main sur plusieurs kilos de drogues dures. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à 400000 euros.

DROGUE - 3 kilos et demi de cannabis saisis en Eure-et-Loir - par Intensite le 18.04.2009 : 10:14... ()

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les gendarmes ont réalisé une opération sur l’autoroute 10. Plusieurs contrôles ont été effectués. Vers 4 heures du matin, souligne l’Echo d’aujourd’hui, les gendarmes, postés au péage d’Allaines, ont fouillé une petite voiture. Au résultat, ils ont découverts 3.5 kilos de cannabis dissimulés. Les occupants du véhicule ont été placés en garde à vue. Il s’agit d’habitants du département. L’objectif pour les gendarmes est de démanteler tout le réseau jusqu’au consommateur.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement