Actualités Tourisme et voyage > VENDOME - Incendie dans une maison abandonnée : vers une piste criminelle? - par Intensite le 28.04.2009 : 09:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VENDOME - Incendie dans une maison abandonnée : vers une piste criminelle? - par Intensite le 28.04.2009 : 09:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VENDOME - Incendie dans une maison abandonnée : vers une piste criminelle? - par Intensite le 28.04.2009 : 09:53... ()

On revient sur l’incendie dans cette maison inhabitée à Vendôme, samedi soir. Le feu avait dévoré la toiture du bâtiment ainsi que des garages à proximité. Les enquêteurs avaient privilégié la piste accidentelle, on sait que la maison était régulièrement fréquentée par des squatteurs. Il semblerait finalement que l’incendie soit d’origine criminelle.

24 HEURES... ()

L'ACTU EN FLASH NEUILLY-SUR-SEINE Incendie mortel : la piste accidentelle est plausible LA PISTE accidentelle semble de plus en plus plausible aux enquêteurs de la brigade criminelle dans l'affaire de l'incendie de Neuilly. Chargés d'éclaircir les circonstances de la... Publié le 01.03.08

PERIGNY - Une personne âgée meurt dans l'incendie de sa maison - par Intensite le 24.10.2008 : 09:23... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré dans une maison de Périgny, au sud-ouest de Vendôme. La propriétaire, une octogénaire, vivant seule et aveugle, a été retrouvée morte par les pompiers. Une chaudière à bois pourrait être à l’origine de l’incendie.

Incendie à Sevran - La piste criminelle "n'est pas privilégiée" (procureur)... ()

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a annoncé mardi que la piste criminelle n'était pas privilégié dans l'incendie, qui a fait cinq morts, dont un bébé, dans un immeuble HLM d'une cité à Sevran en région parisienne lundi.

MAINTENON - Une maison ravagée par un incendie - par Intensite le 02.02.2009 : 08:26... ()

Un incendie a complètement ravagé une maison de Maintenon, ça s’est passé samedi soir, après 20 heures, en plein centre-ville. Selon les premières constatations, l’incendie est sans doute d’origine criminelle. On a relevé des traces d’effraction. La maison était inoccupée, ses propriétaires habitent en région parisienne. C’était l’une des plus vieilles habitations de la commune, construite il y a plus de 300 ans. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures. L’enquête reste ouverte, et les gendarmes de Maintenon lancent un appel aux témoins : au 02 37 27 23 71.

L'incendie de Sevran serait bien d'origine criminelle... ()

Dix-sept jours après le décès de cinq membres d'une famille ivoirienne dans un incendie à la cité des Beaudottes à Sevran, les enquêteurs s'orientent bien vers la piste criminelle. C'est ce qu'a...

Rick Perry, Gouverneur du Texas, victime d'un incendie historique... ()

Rick Perry, successeur de George Bush, a été victime d'un incendie d'origine criminelle ravageant la maison du Gouverneur datant de 1856. Le Texas est confronté à une situation inédite : la destruction d'un batiment public historique dans le cadre d'un incendie d'origine criminelle. Rick Perry avait succédé à Bush en 2000.

CHARTRES - Incendie dans une pizzeria : la thèse criminelle est retenue - par Intensite le 29.02.2008 : 07:59... ()

L’enquête sur l’incendie du local des cyclomoteurs d’une pizzeria à Chartres, dont nous révélions les faits il y a quelques jours, avance. Selon les responsables de la Sûreté départementale et les analyses des prélèvements effectués sur les débris retrouvés dans le local, la thèse de l’incendie criminelle reste privilégié. Il reste à présent aux enquêteurs à retrouver l’auteur des faits.

Incendie à Sevran: la piste criminelle n'est pas privilégiée... ()

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a annoncé mardi que la piste criminelle n'était pas privilégiée dans l'incendie, qui a fait cinq morts, dont un bébé, dans un immeuble HLM d'une cité à Sevran en région parisienne lundi.

TREMBLAY-LES-VILLAGES - Le toit d'une maison parti en flammes - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23... ()

Un incendie s’est déclaré hier matin dans une maison de Tremblay-les-Villages, dans le hameau de Moreaulieu. C’est un poêle à bois en surchauffe qui serait à l’origine de l’incendie, qui a détruit la toiture de la maison. Les propriétaires ont dû être relogés.

LOIR-ET-CHER - Au Plessis-Dorin un incendie détruit une maison - par Intensite le 03.05.2008 : 05:39... ()

Au Plessis-Dorin, un feu de cheminée a entraîné un incendie dans une maison d’habitation. Des renforts de pompiers de Montmirail, Vendôme, Mondoubleau et Droué ont été appelé pour circonscrire le sinistre. L’intervention a duré plus de 4 heures. Le couple a été relogé dans la commune.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une maison dévastée par un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Une habitation de Romilly-sur-Aigre a été ravagée par un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi. Cette résidence secondaire du hameau « Moulineuf » appartient à un artiste peintre. Personne ne se trouvait dans la maison quand le sinistre s’est déclaré. Son origine demeure mystérieuse. Les sapeurs-pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir sont intervenus. Le propriétaire est arrivé en urgence de la région parisienne et n’a pu que constater les dégâts. Une partie de la toiture rénovée il y a deux ans et le plancher de l’étage se sont effondrés. L’atelier du peintre n’a pas été touché par l’incendie. Une enquête est ouverte. Un gendarme technicien de l’identification criminelle s’est rendu sur place samedi après-midi.

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01... ()

Un incendie inexpliqué à Saint-Maurice-Saint-Germain, une petite commune près de La Loupe. Ca s’est passé lundi soir ; un incendie s’est déclenché dans une résidence secondaire. Le feu a d’abord pris dans les combles, une bonne partie de la toiture a été sérieusement endommagée. La maison était inoccupée au moment des faits. Les pompiers n’ont pour l’instant pas réussi à déterminer la cause de l’incendie. Une semaine plus tôt, la maison avait déjà été cambriolée.

VENDOME - Incendie dans les locaux d'Amycel - par Intensite le 22.10.2008 : 08:42... ()

Les locaux de l’entreprise Amycel, à Vendôme, victimes d’un incendie hier en fin d’après-midi. Des frigos auraient pris feu, ce qui aurait communiqué le sinistre à la toiture de l’entreprise. Les sapeurs-pompiers sont rapidement venus à bout des flammes, en moins d’une demi-heure. Le personnel est sauf et la production va se poursuivre. En revanche, la production hebdomadaire de l’entreprise est perdue.

VENDOME - Incendie dans la loge d'une gardienne d'immeuble - par Intensite le 09.09.2008 : 08:26... ()

Un incendie s’est déclaré samedi soir dans un appartement d’une résidence à Vendôme. Et pas n’importe lequel, celui de la gardienne de l’immeuble. Il n’y avait personne dans l’habitation au moment des faits. Ce sont les voisins qui ont prévenus les secours, interpellés par les dégagements de fumée. 28 appartements ont été évacués par précaution.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google