Actualités Tourisme et voyage > OGC NICE, Bernard TAPIE, Grand stade et petites manoeuvres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

OGC NICE, Bernard TAPIE, Grand stade et petites manoeuvres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

OGC NICE, Bernard TAPIE, Grand stade et petites manoeuvres... ()

OGC NICE TAPIE GRAND STADE - Au secours Bernard Tapie revient ! Nice peut-elle survivre sans Bernard Tapie ! La simple hypothèse d’un retour du sulfureux homme d’affaire dans l’univers du football azuréen provoque de nombreux remous sur la

Bernard Tapie, cette part sombrement télégénique de nous-mêmes !... ()

Après tous ses déboires avec la justice, ses peines de prison, Bernard Tapie aurait dû disparaître définitivement du paysage médiatique. Mais depuis l’élection de Nicolas Sarkozy et ses grandes théories sur l’art de décomplexer les Français d’avoir trop d’argent, Tapie a refait surface au (...)

Ces voyous qui nous font les poches... ()

La Commission des finances examine les conditions du « jackpot » attribué, en juillet, à Bernard Tapie dans le cadre d’un litige sur la revente d’Adidas. François Bayrou s’est dit choqué, mercredi, que l’Etat, qui n’a plus un sou, ait permis à Bernard Tapie de (...)

Bayrou au Tapie... ()

Tapie chez Aphatie n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Bayrou. Il a fustigé l’importance démesurée que les médias accordent à ce personnage de seconde zone, qui ne représente rien, selon Tapie, un parti de deux députés, une succession de défaites aux dernières élections et qui n’en est pas, pour (...)

Tapie et Sarkozy : petits arrangements entre amis ?... ()

Après quinze ans de bataille judiciaire, l'affaire Bernard Tapie est close et l'enrichit... Bercy a choisi de ne pas demander un recours en annulation de la sentence du tribunal arbitral qui avait condamné le CDR à verser 285 millions d'euros à Bernard Tapie. Le CDR, chargé de solder les actifs du Crédit Lyonnais, est composé de cinq... Lire Tapie et Sarkozy : petits arrangements entre amis ?

Bernard Tapie va remonter sur les planches... ()

Théâtre L'ancien homme d'affaires Bernard Tapie reprend le rôle principal de la pièce Oscar, valeur sûre du Boulevard, à partir du 30 octobre à Paris.

Bernard Tapie bien aidé par le Ministère de l'Economie... ()

Le ministère de l'Economie a bien donné des instructions pour qu'un tribunal arbitral règle le litige opposant l'Etat à Bernard Tapie. L'information donnée par le site Mediapart et le Canard Enchaîné, affirment que la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a donné une telle instruction à l'Etablissement public de financement et de... Lire Bernard Tapie bien aidé par le Ministère de l'Economie

Bernard Tapie, cadeau de Noël de mauvais goût... ()

Le père Noël est une ordure. La chose est désormais acquise, grâce à France 2. La chaîne publique avec un sens certain de la provocation, à moins que ce ne soit un signe avant-coureur de servilité à l’égard du pouvoir, diffuse ce 25 décembre Oscar une pièce de théâtre, jouée et revisitée par Bernard Tapie. Les (...)

Bernard Tapie n'a pas perdu ses burnes... ()

      Nanard is back. Selon L'Express de cette semaine, Bernard Tapie a proposé ses services... divins à M6. L'ex businessman-politique-repris de justice-acteur voudrait en effet être l'animateur d'un show où, dans toute son humilité, i...Lire la suite | 0 commentaire

Bernard Tapie perd et gagne... ()

En tant que président de l'OM, Bernard Tapie avait souscrit des emprunts. Il va devoir rembourser. En marge, l'Etat devra bien lui verser 285 millions d'euros.

Football - Ligue 1 - Tapie : «C'est réjouissant»...

Au micro d'Europe 1, Bernard Tapie est revenu sur la nomination de Didier Deschamps au poste d'entraîneur de l'OM.

Eric Gerets répond à Tapie... ()

Vidéo de la conférence de presse d’aujourd’hui à la commanderie. Eric Gerets est revenu sur les propos de Bernard Tapie qui déclarait récemment que seul Pape Diouf est indispensable à l’OM et que lui aurait déjà viré Gerets … var o={author:admin,author_id:1,author_url:http://www.foudelom.fr,author_nickname:Ludo,cid:http://www.foudelom.fr/2009/04/27/eric-gerets-bernard-tapie/,nid:lnt_cid_12,type:post,cp:0};try{var a = eval(o.tags=\Bernard Tapie Eric Gerets \);} catch(e){window.alert(e);}; lnt_content.add(o);© Article publié par Ludo sur Fou de [...]

Indemnisation Bernard Tapie... ()

Etes-vous en accord avec les conditions qui ont mené à l'indemnisation de Bernard Tapie ?Oui : 21.1%Non : 62.6%Sans avis : 16.3%

Indemnisation de Bernard Tapie: la presse dénonce un «scandale d’Etat», le PS veut une commission d’enquête... ()

JUSTICE - L'indemnisation record accordée à Bernard Tapie dans le cadre de l'affaire Crédit Lyonnais/Adidas fait des vagues dans la classe politique...

Bernard Tapie revient aux vraies affaires... ()

L'homme d'affaires annonce la constitution d'un fonds d'investissements pour PME en difficulté. Bernard Tapie sait que la période difficile est une aubaine pour un profil volontaire comme le sien. Il annonce le lancement d'un fonds d'investissement pour PME en difficulté. C'est un retour à son métier d'origine. Il est à souhaiter qu'il réussisse non seulement à constituer un fonds important mais surtout à accompagner le développement d'entreprises car c'est un sujet qui mérite de mobiliser tous les efforts. Talentueux, Bernard Tapie doit être animé par une volonté de revanche qui, sous les volets positifs, devrait être un formidable moteur de réussite.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google