Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Accident sur la N10 - par Intensite le 01.05.2009 : 06:28















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Accident sur la N10 - par Intensite le 01.05.2009 : 06:28

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Accident sur la N10 - par Intensite le 01.05.2009 : 06:28... ()

Accident hier après-midi sur la N10 à hauteur de Villerable près de Vendôme dans le Loir-et-Cher. Une voiture et un poids lourd se sont percutés vers 17h, provoquant un important encombrement de la circulation. Dans le choc le camion a prix feu, et les secours ont du procéder à la désincarcération du conducteur de la voiture, blessé et resté coincé dans son véhicule.

MONTOIRE - Un père et son fils de 4 ans tués dans un accident - par Intensite le 06.03.2008 : 12:42... ()

Accident mortel hier midi entre Vendôme et Montoire, sur une ligne droite, une voiture a percuté de plein fouet un poids-lourd de la société Chavigny.Le conducteur de la voiture, un habitant de Montoire et son fils de 4 ans ont été tués sur le coup.  Le chauffeur du camion, traumatisé, a été conduit au centre hospitalier de Vendôme. Il a raconté avoir vu le véhicule faire un premier écart puis être revenu sur sa file avant de revenir finalement s'écraser contre le poids-lourd, qui a traîné la voiture sur une cinquantaine de mètres.

LOIR-ET-CHER - Un camion à travers la route sur l'axe Châteaudun - Blois - par Intensite le 09.02.2008 : 06:53... ()

Hier après-midi, peu après 16h, un accident entre un camion et une voiture a eu lieu sur la D924 entre Châteaudun et Blois sur la commune de Villeneuve-Frouville. Un mort, un séminariste de 21 ans. L’axe a été coupé un long moment, le poids lourd était en travers de la chaussée. Une déviation locale avait été mise en place jusqu'au retour normal de la circulation vers 19h30.

REGION - Faits divers en bref - par Intensite le 10.11.2007 : 06:59... ()

Accident mortel hier après-midi dans le Loir-et-Cher, en Sologne au nord de Romorantin sur une départementale, un camion et une voiture sont entrés en collision. Le bilan fait état d’un mort et de deux blessés.  Sur l’A11, un accident matériel a eu lieu hier vers 17h en direction de la province à hauteur d’Illiers. Une voie a été neutralisée en entraînant quelques problèmes de circulation au moment des départs en week-end.  Accident à Moisy, une vendômoise qui se dirigeait vers Ouzouer-le-Marché a perdu le contrôle de son véhicule jeudi matin et a été gravement blessé. Son véhicule a fait plusieurs tonneaux. La femme souffre de multiples fractures et d’un traumatisme crânien.

LOIR-ET-CHER - Un mort à Prénouvellon après avoir percuté un poteau électrique - par Intensite le 24.02.2008 : 06:32... ()

Vendredi soir un accident a eu lieu sur la commune de Prénouvellon. Un véhicule, une Porsche a percuté un poteau électrique au lieu-dit Séronville. Dans la voiture un conducteur et un passager, le passager (un habitant du Loiret) est mort sur le coup, le second (un habitant d'Ouzouer-le-Marché) grièvement blessé a été pris en charge par les médecins du SAMU. Le choc a été violent, le poteau en béton a été sectionné provoquant la rupture de la ligne. Plusieurs habitants ont été privés d’électricité après cet accident.

SAINT-HILAIRE-LA-GRAVELLE - Accident de la route sur la RN 10 - par Intensite le 17.10.2008 : 13:25... ()

Une violente collision sur la route hier soir sur la Nationale 10, près de Saint-Hilaire-la-Gravelle, dans le Loir-et-Cher. Deux véhicules roulant en sens inverse, une voiture de tourisme et un utilitaire, se sont percutés. Les pompiers de Morée, de Vendôme et de La Ville aux Clercs ont dû intervenir pour dégager la conductrice de la voiture et sa passagère. Blessées, elles ont été transportées à l’hôpital de Vendôme.

ROUTES - Accidents mortels sur la N10 dans les Yvelines et l'A10 dans le Loir-et-Cher - par Intensite le 03.02.2008 : 06... ()

Hier matin, deux accidents nous ont été signalés sur la N10. Le premier dans les Yvelines, le second en Indre-et-Loire. Le premier a eu lieu entre Trappe et la Verrières, une jeune femme qui se trouvait au volant de sa voiture, a été percutée une première fois par un automobiliste. Puis, sortie de sa voiture pour vérifier l'étendue des dégâts, elle a été happée par une autre voiture qui circulait sur la N10. La chaussée rendue glissante par le gel serait à l'origine du carambolage qui s'en est suivi, impliquant au total sept voitures. Le second accident a eu lieu près de Château Renault hier matin, un camion s’est retrouvé en portefeuille à la suite d’une sortie de route. La circulation a été neutralisée sur une voie en direction de Monnaie pendant l’intervention des secours. Dans le Loir-et-Cher, un accident mortel a eu lieu hier soir sur l’A10 au nord de Blois sur la commune de Saint-Denis-de-l’Hôtel. Un véhicule est sorti de sa trajectoire hier vers 23h.

ERMENONVILLE-LA-GRANDE - Accident mortel sur l'autoroute A11 - par Intensite le 08.10.2007 : 08:46... ()

Samedi, un accident s’est produit sur l’A11 à hauteur de la commune d’Ermenonville-la-Grande. C’est en rentrant sur une aire de repos qu’un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, et effectué plusieurs tonneaux avant que sa voiture s’immobilise. Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du chauffeur qui, grièvement blessé, a été transporté vers un hôpital parisien où il est mort dans la nuit des suites de ses blessures. Il s’agissait d’un homme de 64 ans domicilié à Paris. Les enquêteurs devront, à présent, déterminer les causes exactes de l’accident. Souffrant de diabète, le conducteur aurait pu être victime d’un malaise.

LOIR-ET-CHER - L'accident de Suèvres le plus grave qu'est connu le département - par Intensite le 25.05.2008 : 06:50... ()

Avant l’accident de Suèvres, les chiffres de la sécurité routière étaient très mauvais en Loir-et-Cher avec une trentaine de morts enregistrés à la fin avril. Le dramatique accident de car, dans la nuit de jeudi à vendredi va aggraver ces statistiques. Cet accident est d’ailleurs le plus lourd sur le plan humain jamais enregistré dans le Loir-et-Cher. Quant aux causes du drame. Si la thèse d’un assoupissement du conducteur avait été évoquée dès le début de l’enquête, il semble que l’éclatement du pneu avant droit de l’autocar soit à l’origine de l’accident. Lors de l’éclatement du pneu, l’autocar qui tractait une remorque serait devenu incontrôlable. Selon les services du consulat à Orléans, la totalité des victimes seront rapatriées demain au Maroc pour y être inhumées, conformément à la volonté de leurs proches. Le Roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les soins aux blessés et les frais de rapatriement. Hier, le ministre marocain chargé de la Communauté marocaine à l'étranger s'est rendu au chevet des rescapés à l’hôpital de Blois.A quelques kilomètres de ce drame, un autre accident s’est produit. C’était hier peu avant midi. Une collision entre deux voitures à hauteur de Ménars. Bilan : un blessé qui a du être désincarcéré par les secours.

FAITS-DIVERS - Accident mortel à Lanneray et à Lamotte-Beuvron - par Intensite le 19.10.2008 : 06:52... ()

Sortie de route hier matin peu avant 9h30 à Lanneray sur la départementale 23 à la sortie de Lanneray en direction de Logron. Le bilan communiqué par le Centre Régionale d’Information Routière fait état d’un mort. Un autre accident mortel nous a été signalé dans le Loir-et-Cher, sur la N20, à hauteur de Lamotte-Beuvron. Un poids lourd a percuté une maison dans l’agglomération peu après 3h30. L’accident a là aussi fait une victime, le chauffer du camion. Trois familles étaient dans les logements de la longère. Elles sont sorties indemnes et ont été prises en charge par la mairie afin de leur trouver une habitation pour les jours prochains. Aussi dans le Loir-et-Cher, signalons une sortie de route d’une camionnette de primeur hier matin sur la départementale 957 à Vendôme. La camionnette s’est couchée sur la route dans le sens Blois – Le Mans.

OUZOUER-LE-MARCHE - Accident de voiture : deux blessés - par Intensite le 27.11.2008 : 08:28... ()

Dans le Loir-et-Cher, un accident mettant en cause deux voitures a eu lieu mardi matin, vers 9 heures, à proximité d'Ouzouer-le-Marché. Deux personnes ont été blessées et transportées au CHU d'Orléans. Deux ambulances de pompiers et un infirmier du centre de secours de Vendôme se sont rendues sur place.

LUIGNY - Accident mortel ce mardi midi sur l'A11 - par Intensite le 22.07.2008 : 15:01... ()

Accident mortel ce mardi midi sur l’autoroute A11 à hauteur de Luigny. Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision. Le bilan est lourd un mort (une jeune de 16 ans) et trois blessés. Cet accident a provoqué un très important ralentissement en direction de la province dépassant les 30 kms.

EURE-ET-LOIR - Terrible drame de la route samedi matin - par Intensite le 28.10.2007 : 08:44... ()

Dramatique accident de la route hier matin. Trois personnes sont mortes et quatre autres ont été grièvement blessées dans une collision entre leur voiture et un camion, hier, au petit matin entre Chartres et Orléans à hauteur d’Allonnes. Une Peugeot 405, transportait huit personnes (au lieu des cinq autorisées), âgées de 21 à 28 ans. Trois des passagers ont été tués. Quatre autres sont très grièvement atteints et l'un d'eux était « entre la vie et la mort ». Le véhicule s'est déporté sur la gauche et a percuté de plein fouet un poids-lourd qui arrivait en sens inverse. L'état du véhicule n'était apparemment pas conforme, notamment au niveau des pneumatiques. Le conducteur du poids lourd est indemne. Une quarantaine de pompiers a été mobilisée pour cet accident. La circulation coupée hier matin n’a été rétablie que vers 10h.

EURE-ET-LOIR - Nouveau drame de la route sur la N154 - par Intensite le 29.11.2007 : 22:00... ()

Une collision entre un poids-lourd et un véhicule léger a fait ce jeudi après-midi trois morts et un blessé à Poisvilliers à sept kilomètres au nord de Chartres. La nationale 154 sur laquelle s'est produit cet accident d'origine indéterminée a été coupée dans les deux sens de circulation.

BLOIS - Un poids lourd percute la façade d'une maison - par Intensite le 05.08.2008 : 09:18... ()

Nous évoquions l’augmentation du nombre de camions impliqués dans des accidents, en début de semaine, en Eure-et-Loir. Là il s’agit du Loir-et-Cher, où le chauffeur d’un poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule dans une descente, hier matin vers 8h. Il circulait dans le sens Blois-Tours. Le camion a percuté la façade d’une maison, puis s’est immobilisé quelques mètres plus loin. Une route glissante pourrait être à l’origine de cet accident. La circulation a été perturbée pendant environ deux heures. Notons que depuis longtemps à cet endroit, l’association des riverains dénonce la vitesse excessive des poids lourds, l’absence de radar ou de panneaux, une chaussée et des trottoirs trop étroits.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google