Actualités Tourisme et voyage > VOVES - Philippe Vigier dans le canton ce soir - par Intensite le 04.05.2009 : 09:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VOVES - Philippe Vigier dans le canton ce soir - par Intensite le 04.05.2009 : 09:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VOVES - Philippe Vigier dans le canton ce soir - par Intensite le 04.05.2009 : 09:52... ()

Philippe Vigier à la rencontre des habitants du canton Voves : le député tiendra deux réunions publiques ce soir : la première à Ouarville, de 18h30 à 19h30 à la mairie. Rendez-vous ensuite à 20h, à Voves, pour une grande réunion à la salle Jean-Feugereux.

VOVES - Philippe Vigier dans le canton ce soir - par Intensite le 04.05.2009 : 09:51... ()

Philippe Vigier à la rencontre des habitants du canton Voves : le député tiendra deux réunions publiques ce soir : la première à Ouarville, de 18h30 à 19h30 à la mairie. Rendez-vous ensuite à 20h, à Voves, pour une grande réunion à la salle Jean-Feugereux.

AUNEAU - Plusieurs réunions organisées par Philippe Vigier - par Intensite le 10.03.2009 : 12:50... ()

Le député Philippe Vigier part à la rencontre des habitants du canton d’Auneau : il a programmé quatre dates pour autant de réunions publiques. Premières réunions demain, tout d’abord à Beville-le-Comte, de 18h30 à 19h30 à la mairie, puis à Sainville, à 20h, toujours à la mairie. Deux autres réunions sont prévues, le mercredi suivant, au Gué de Longroi, de 18h30 à 19h30 en mairie, et à Auneau à partir de 20h à la salle Equillemont.

VOVES - L'A 154 en bonne place dans les voeux de Philippe Vigier - par Intensite le 15.01.2009 : 08:01... ()

L’A 154 évoquée par Philippe Vigier, hier soir. Le député Nouveau Centre de la quatrième circonscription adressait ses vœux, à Voves. Pour lui, l’enjeu est majeur en termes d’économie et de sécurité. "Ceux qui bloquent le dispositif devront en rendre compte devant la population", a-t-il déclaré. Il considère comme "prioritaire" le début des travaux sur la portion de ligne SNCF Chartres – Voves.

ORGERES-EN-BEAUCE : Réunions du député Vigier sur le canton - par Intensite le 09.04.2009 : 13:01... ()

Le député Philippe Vigier organise de nouvelles réunions publiques sur son secteur  : elles concernent cette fois-ci le canton d'Orgères-en-Beauce. Il sera ce soir à 19 heures à la Maison de la vie associative d'Orgères-en-Beauce, et à 20h30 à la mairie de Terminiers.

EURE-ET-LOIR - Xavier Bertrand en visite aujourd'hui à Voves et Orgères - par Intensite le 07.01.2008 : 07:36... ()

C’est à l’invitation du député d’Eure-et-Loir du Nouveau Centre, Philippe Vigier, que xavier Bertrand, ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, sera aujourd’hui en visite dans le département. Il arrivera à 11h00 à Orgères-en-Beauce où il sera accueilli à la résidence médicalisée par la présidente de la Fondation Texier-Gallas. Le ministre inaugurera un appartement témoin de l’extension de la résidence. Après une réunion de synthèse d’une table ronde du Réseau Alzheimer et Professions de Proximité d’Eure-et-Loir, Xavier Bertrand prendra la direction de Voves où un buffet l’attendra à la salle Silvia Monfort. Ensuite, il visitera la société Briand et Gérard, une entreprise de constructions et de structures métalliques. Le site de Voves compte une cinquantaine d’employés. Il sera question du temps de travail, des heures supplémentaires, et du « travailler plus pour gagner plus ».

ORGERES/VOVES - Visite du ministre du travail lundi prochain - par Intensite le 31.12.2007 : 08:47... ()

Le ministre du travail Xavier Bertrand, sera en visite en Eure-et-Loir, le 7 janvier prochain sur invitation du député de la quatrième circonscription Philippe Vigier. Il se rendra à Orgères-en-Beauce et Voves. Son programme devrait être chargé. Pour l’instant on sait qu’il se rendra à la Fondation Texier-Gallas qui gère sept maisons de retraite dans le département. La présidente de la Fédération ne manquera pas de présenter au ministre son projet d’extension de l’établissement d’Orgères, de même que ceux qui touchent les personnes atteintes de la maladie d’Alhzeimer. A Voves, le ministre devrait se rendre dans une entreprise pour y évoquer, avec la direction, les sujets qui aujourd’hui préoccupent les salariés, à savoir le pouvoir d’achat, les comptes épargnes temps et les ARTT.

CHATEAUDUN - Philippe Vigier ouvre sa permanence - par Intensite le 26.09.2007 : 08:11... ()

Philippe Vigier, le député d’Eure-et-Loir du groupe « Nouveau Centre » à l’Assemblée nationale, vient d’inaugurer sa permanence dans le centre-ville de Châteaudun. Elle est basée au 15 rue André-Gillet. L’équipe du parlementaire est définitivement formée. Philippe Sassier sera son assistant à Châteaudun et Marie Hennessy son assistante à Paris. Isabelle Reversé occupera les fonctions de secrétaire. Philippe Vigier recevra sur rendez-vous. En attendant, il a programmé une traversée de la circonscription dans laquelle il est élu. Vingt-cinq réunions sont ainsi prévues dans les trois prochains mois.

CHATEAUDUN - Hôpital : réunion avec Roselyne Bachelot ce soir - par Intensite le 07.10.2008 : 09:23... ()

Une partie de l’avenir de l’hôpital de Châteaudun se joue ce soir : une délégation d’élus locaux emmenés par Philippe Vigier, le député de la circonscription, doit rencontrer Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé. Au menu des discussions, un regroupement avec l’hôpital de Vendôme, apparemment inévitable pour la survie de l’établissement dunois. Promesse de Philippe Vigier : la future orientation de l’hôpital n’aura pas de conséquences sur les employés. En cas de validation du projet par le ministère, Philippe Vigier a annoncé des négociations ultérieures avec les syndicats pour définir les modalités d’un tel regroupement.

CHATEAUDUN - Base aérienne : Philippe Vigier répond à Patrick Cao - par Intensite le 22.04.2009 : 09:50... ()

Philippe Vigier répond aux syndicats de la base militaire de Châteaudun : le député mis en cause par Patrick Cao, délégué CGT, affirme ce matin dans l'Echo républicain qu'il y aura bien un nouveau rendez-vous au ministère de la Défense au sujet de la base. Une délégation sera donc à nouveau reçue. C'est un traitement assez exceptionnel, a expliqué Philippe Vigier, toutes les bases aériennes ne sont pas reçues au ministère.

VOVES - L'évêque s'installe dans le doyenné de Beauce - par Intensite le 24.11.2007 : 06:44... ()

Après avoir été présent pendent 15 jours dans le doyenné Dunois, l’évêque de Chartres, Mrg Pensard arrive aujourd’hui à Voves pour y rester jusqu’au 16 décembre. Il visite ce matin l’école Jeanne-d’Arc de Voves. Il se rendra ensuite à Janville pour un après-midi de catéchèse. A 18h, il célèbrera la messe à Frenay-l’évêque. Demain à 9h, l’évêque célèbrera la messe à Orgères avant d’aller à la rencontre des habitants et des commerces de la commune.

VOVES - Deux Vovéennes finissent 3ème - par Intensite le 24.02.2009 : 17:41... ()

Les championnats de France de Majorettes se sont déroulés dimanche, à Voves. Parmi toutes les candidates présentes deux jeunes filles de Voves se sont distinguées, Justine Letartre et Aurore Jallon. Elles ont toutes les deux, terminé à la 3ème place.

CLOYES/MARBOUE/BROU - Les Com com ont élu leur président - par Intensite le 04.04.2008 : 08:29... ()

Les Communautés de communes de Cloyes, Marboué, et Brou ont élu leur président, hier soir. Dans le canton de Châteaudun, Jean-Paul Dupont, maire sans étiquette de Donnemain Saint-Mamès a été réélu président des Plaines et Vallées dunoises. Concernant le canton de Cloyes, Philippe Vigier, député maire de Cloyes a été réélu président de la Communauté de communes des Trois Rivières. En dans le canton de Brou, c’est Gérard Restègue qui, désormais, sera à la tête de la Communauté de communes du Perche Gouët.

VOVES - La première halte-garderie itinérante d'Eure-et-Loir inaugurée - par Intensite le 09.10.2008 : 08:53... ()

Une inauguration particulière ce matin à Voves : il s’agit de la première et unique halte-garderie itinérante d’Eure-et-Loir. Le concept a été créé en mai dernier. L’idée : offrir aux parents qui le désirent les mêmes services qu’une halte-garderie traditionnelle, mais à deux pas de chez eux, dans une salle mise à disposition de leur commune. Elles sont quatre, sur le territoire de la communauté de communes de la Beauce vovéenne. Le camping-car de la halte-garderie s’arrête les jeudis à Voves et les vendredis à Ouarville, dans les salles municipales. Les mardis, ce sont les communes d’Ymonville et Theuville qui se relaient. On peut déposer ses enfants pour un quart d’heure ou la journée, ils seront gardés par une équipe de professionnels. Le tarif est modulable : de 15 centimes à 2 euros 70 de l’heure. Renseignements au 06 86 42 19 14.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Le point à Dreux, Nogent-le-Roi, Senonches et Voves - par Intensite le 07.03.2008 : 07:58... ()

Suite et fin de notre tour d’horizon des cantons renouvelables cette année en Eure-et-Loir. Sur le canton de Dreux Est sont candidats Abdellatif Majjade (sans étiquette), Tayeb Touazi (Nouveau Centre), Michel Lethuillier (UMP, Debout la République, GAEL, Majorité Départementale), Jean Matrat (FN), Maurice Raiffé (PCF), Florent Mabire (MoDem), Alain Fillon (PS). Sur le canton de Dreux Ouest, Valentino Gambuto (PS), Marie-Thérèse Soudan (FN), Alain Rapaport (MoDem), Marie-Cécile Bélot (PCF), Jacques Lemare (UMP, GAEL, Majorité Départementale) sont en lice. A Nogent-le-Roi, le siège de conseiller général se jouera entre Philippe Auffray (DVD), Claude Fontelle (PCF), Maurice Jomard (DVG), Jean-Paul Mallet (sans étiquette, GAEL), Stéphane Guilbert (FN). A Senonches, Manuel Debu (FN) et Xavier Nicolas (UMP, GAEL, Majorité Départementale) s’affronteront. Enfin, à Voves, le conseiller général sortant Marc Guerrini (Nouveau-Centre, GAEL, Majorité Départementale) sera opposé à Jean-Claude Cohu (PCF), Anne Dubreil (DVG), ey André Dupin (FN).Soirée spéciale élections, dimanche, dès 19h30 sur Intensité avec les résultats des cantonales et des municipales, et les réactions des candidats en direct.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google