Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Fuite de gaz en centre ville - par Intensite le 03.05.2009 : 07:14















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Fuite de gaz en centre ville - par Intensite le 03.05.2009 : 07:14

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Fuite de gaz en centre ville - par Intensite le 03.05.2009 : 07:14... ()

Fuite de gaz en centre-ville de Chartres hier après-midi dans un logement particulier, rue Noël Parfait. La circulation et le quartier ont été interdits pendant plus d’une heure. La police municipale de Chartres a sécurisé le secteur et la réparation a duré une demi-heure

CHARTRES - Coups de feu lors d'une arrestation - par Intensite le 26.09.2008 : 19:47... ()

Plusieurs coups de feu ont été entendus ce vendredi après-midi dans le centre ville de Chartres. Selon les premières informations, un policier a tiré à plusieurs reprises sur un véhicule qui fonçait semble-t-il sur les forces de l'ordre. L'un des occupants a été arrêté, tandis que l'autre serait en fuite. Les faits se sont produits près de palais de justice de Chartres, devant de nombreux témoins vers 16 heures.

FOOTBALL - Chartres éliminé de la coupe du Centre. - par Intensite le 08.05.2009 : 19:42... ()

le FC Chartres jouait ce vendredi après-midi à Amboise son match de demi-finale de la coupe du Centre. Les chartains ont perdu sur le score de 2 à 0 et sont donc éliminés.  

CHARTRES - Le tarif du stationnement augmente... - par Intensite le 02.01.2009 : 06:52... ()

Depuis hier, si vous garez votre voiture dans les parkings du centre-ville de Chartres, il vous faudra payer votre ticket plus cher : dans les parkings souterrains Cœur de Ville, Cathédrale et Hôtel de Ville, la première heure coûtera désormais 1,60 euro, au lieu d’1,50 euro. Les tarifs abonnés augmenteront également de 3 à 4 %. Les prix n’avaient plus connu de hausse depuis 2005. Chartres Stationnement, le délégataire qui gère le stationnement souterrain, souhaitait cette augmentation. A noter qu’en surface, au-delà de la première demi-heure gratuite, l’heure sera facturée 1,90 euro au lieu d’1,80 euro. Des augmentations qui suscitent déjà des réactions, comme celle de Jacques Peyratout. Le président de l’union des commerçants craint qu’une telle augmentation ne soit un frein à la fréquentation des magasins.

CHARTRES - Le projet "Coeur de Ville" récompensé - par Intensite le 17.12.2008 : 08:45... ()

Le centre-ville de Chartres a un nouveau visage, depuis les travaux débutés il y a deux ans. Une rénovation saluée par la ministre du Logement et de la Ville, Christine Boutin. Jean-Pierre Gorges et une délégation du conseil municipal étaient hier à Paris, pour recevoir leur label « pôle d’excellence de cœur de ville ». Une récompense nationale, 72 communes ont été célébrées. Après le projet Cœur de Ville, Jean-Pierre Gorges veut désormais s’attaquer au quartier de la cathédrale.

CHARTRES- Chartres en Lumières, 7ème édition - par Intensite le 18.04.2009 : 10:29... ()

Aujourd’hui, commence l’événement annuel de la ville de Chartres. Dans la presse de ce matin et notamment dans la République du Centre, on revient sur cet événement et ses 24 sites éclairés. Pas de nouveauté au programme de cette année durant les 160 jours ou plutôt soirées d’avril à septembre. Le coup d’envoi va être donné, ce soir, vers 21h30, à la médiathèque. Un jazzman, un conteur et un slameur se donneront en spectacle sur les balcons de la médiathèque. Durant une demi heure, les trois artistes proposeront une performance scénique et, à la fin de leur représentation, les illuminations seront allumées. Ce soir donc chartres s’illumine, et tout ceci coûte par an, en fonctionnement, entre 500 et 700 000 euro.

CHARTRES - Un commerçant se défend contre son agresseur - par Intensite le 24.09.2007 : 07:50... ()

Samedi matin, un commerçant de Chartres a mis en fuite un homme qui venait le braquer. La victime, qui tient deux magasins de souvenirs, a résisté face à l’agression d’un individu armé et cagoulé. Le commerçant s’est jeté sur le braqueur avant de recevoir un coup de crosse sur la tête. Sortant un couteau de sa poche, ce commerçant a mis en fuite le malfrat toujours recherché par la police.

Centre. La ville de Chartres pourrait remettre en cause le projet de cité judiciaire... ()

Le projet de nouveau tribunal demandé depuis près d'un demi-siècle par les professionnels de la justice de Chartres verra-t-il le jour comme prévu en 2012 ? Pas sûr, car la Ville menace de dénoncer ...

FOOTBALL - Chartres élimine Châteaudun de la coupe du Centre - par Intensite le 13.04.2009 : 19:00... ()

Ce lundi de Pâques, le FC Chartres s'est imposée 2 à 1 à Châteaudun au stade Kléber et Albert Provost et se qualifie pour les 1/2 finales de la coupe du Centre. Le score a été ouvert par Chartres en seconde période (48eme minute) avant une égalisation dunoise. Chartres double la mise et obtient ainsi la victoire. En lever de rideau les féminines de l'OCC ont été éliminées de la coupe du Centre par Sainte-Solange. Egalité 1-1 avant l'epreuve des tirs au but remportées par les Berrichonnes 6 à 5.

Une fuite de gaz dans le centre-ville... ()

MEULAN, HIER APRES-MIDI. Une fuite de gaz a causé des perturbations dans le centre-ville. Aux environs de 15 heures, une entreprise de sondage a percé une canalisation dans l'avenue du Maréchal-Joffre, à hauteur du chemin d'Evecquemont. La circulation a... Publié le 21.05.08

CHARTRES - Attention, risque de perturbations dans la circulation - par Intensite le 05.11.2007 : 07:33... ()

Si vous devez vous rendre à Chartres, cette semaine, sachez que la circulation risque d’être perturbée, aujourd’hui, mercredi et jeudi. Les employés d’EDF vont intervenir sur des armoires de feux tricolores. Plusieurs carrefours sont concernés par ces interventions. La police municipale sera présente afin de réglementer la circulation.

CHARTRES - Un arrêté pour éloigner les marginaux et leurs chiens du centre ville - par Intensite le 24.07.2008 : 07:08... ()

A Chartres, le maire Jean-Pierre Gorges vient de prendre un arrêté interdisant « toutes occupations abusives et prolongées des rues accompagnées ou non de sollicitations à  l’égard des passants lorsqu’elle sont de nature à entraver la libre circulation des personnes ou de porter atteinte à la tranquillité ». Cet arrêté qui vise notamment les jeunes marginaux et leurs chiens s’étent sur une partie de la ville de Chartres en particulier les galeries commerciales, les rues et places du centre ville. Le texte précise que « toute consommation alcoolisée sur les voies et autres dépendances domaniales de la ville de Chartres est interdite en dehors des terrasses de cafés et de restaurants autorisés et sur les aires de pique-nique aux heures habituelles des repas ». L'arrêté interdit également « les regroupements prolongés de chiens mêmes tenus en laisse et accompagnés de leurs maîtres. L'inobservation de cette disposition pourra entraîner l'intervention de la fourrière canine aux frais des contrevenants. » L’arrêté s’applique jusqu’au 31 octobre. Il a été pris par Jean-Pierre Gorges après l’attaque d’une personne âgée par un chien en juin.

CHARTRES - José Bové en soutien et en invité-vedette - par Intensite le 09.04.2008 : 08:08... ()

En marge du procès des cinquante-huit faucheurs volontaires d’OGM, des actions se sensibilisation et d’information sont menées à Chartres et dans son agglomération. Aujourd’hui, de 10h30 à midi, à l’hôtel de ville de Chartres : « Résistance internationale aux OGM agro-alimentaires : une nécessité », par Dominique Beroule (Altercampagne). De 14h30 à 16h30, à l’hôtel de ville de Chartres : « Vers une Europe sans OGM », avec José Bové et Jean-Baptiste Libouban. A 17h00, hôtel de ville de Chartres : « La marche des gueux ou la force libératrice de la non-violence », un film sur le Janadesh, débat avec Rajagopal et Louis Campana. A 20h30, à l’hôtel de ville de Chartres : « L'action non-violente pour le droit des peuples », avec Rajagopal, Jean-Pierre Dardaud (Frères des hommes) et Jean-Baptiste Libouban (Faucheurs volontaires). Marie-Dominique Robin dédicacera « Le monde selon Monsanto » et Jacques Bullot « Le gène du perce-neige », aujourd’hui, à la librairie Legué de Chartres. Restauration bio ce midi et ce soir sur la Butte des charbonniers.

FOOTBALL - Chartres en CFA2 - par Intensite le 08.06.2008 : 17:36... ()

FOOTBALL. Il a fallu attendre la 117eme minute pour voir un but dans la rencontre entre Châteaubriant et le FC Chartres. Et c'est Chartres qui a marqué par l'intermédiaire de Fauconnier. Le Fc Chartres retrouve donc le Championnat de France Amateur 2 et atteint ainsi l'objectif de début de saison.

CHARTRES - Trop de pigeons en centre-ville! - par Intensite le 11.12.2008 : 10:04... ()

Les pigeons : le sujet peut prêter à sourire, mais c’est un sujet problématique, à Chartres comme à Châteaudun. A Châteaudun, on le sait, consisterait à les euthanasier : à Chartres, on va les capturer. C’est la société Sogepi, basée à Alençon, qui va s’en charger : elle projette d’en capturer 200, avec l’aide de deux cages. Ils seront ensuite transportés, pour la plupart, vers une réserve de pigeons, en Mayenne. Autre technique, après un premier pigeonnier installé sur les bords de l’Eure, un deuxième est à l’étude au parc Léon Blum.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google