Actualités Tourisme et voyage > LOZERE/LOIRET - Un corps retrouvé dans le Tarn - par Intensite le 03.05.2009 : 07:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOZERE/LOIRET - Un corps retrouvé dans le Tarn - par Intensite le 03.05.2009 : 07:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOZERE/LOIRET - Un corps retrouvé dans le Tarn - par Intensite le 03.05.2009 : 07:12... ()

Le corps d’un homme de 35 ans, originaire du Loiret, disparu en janvier a été découvert hier en Lozère par un couple de promeneurs en canoë qui se déplaçaient sur le Tarn. Pour l’heure le corps n’est pas identifié, mais les éléments avec l’avis de recherche lancé en janvier par les gendarmes de Lozère concorde.

ORLEANS - Vive inquiétude après la disparition d'un orléanais en Lozère - par Intensite le 08.02.2009 : 06:57... ()

Un orléanais a disparu depuis le 24 janvier dernier en Lozère. Jean-Marc Poullet est un comédien de 37 ans, il fut directeur artistique de la compagnie théâtrale de l’Eau qui dort à Ingré. Sa voiture a été retrouvée vide dans les Gorges du Tarn. Une enquête a été ouverte et un appel à témoin a été lancé par la brigade de gendarmerie de Meyrvesse.

La Petite Maison (lozere)... ()

Notre gite est situé dans une ancienne maison en pierre d-un hameau au coeur des Gorges du tarn- en Lozere. Entièrement restaurée et meublée en 2003 elle accueille jusqu-a 4 personnes a la semaine ou en week-end. Idéalement située pour profiter de la rivère a 2 pas et- de toutes les richesses naturelles des Gorges du Tarn et des Causses.

Un corps découpé et sans tête retrouvé dans le Loiret... ()

C'est en bordure de la RN7 sur la commune de Dordives (Loiret) qu'un employé de la DDE a découvert lundi 27 octobre six sacs poubelles dans le fossé. A l'intérieur, se trouvait le corps découpé d'un homme blanc d'une quarantaine...

Village de gites de Blajoux (lozere)... ()

Le village vacances de Blajoux- situé dans les gorges du Tarn- en Lozère- est idéal pour un ...

BROU - Le corps d'un homme retrouvé dans l'Ozanne - par Intensite le 09.06.2008 : 08:09... ()

Samedi matin, les pompiers de Brou ont retrouvé le corps d’un homme de 79 ans qui s’était noyé dans l’Ozanne. Cet homme est originaire du Loiret. Il aurait tenu deux commerces à Brou avant de prendre sa retraite, il y a une quinzaine d’années. Il était membre du club d’histoire locale de Brou et avait à de nombreuses reprises participé aux expositions de l’office de tourisme du Perche-Gouët à Brou.

Un pêcheur retrouvé noyé à Villemur-sur-Tarn ()

Ce qui devait être une journée de pure détente sur les berges de Villemur-sur-Tarn a viré au drame hier matin. Le corps d'un homme de 52 ans, Jean-Louis Teillet, résidant à Villemur, a été découvert,..

Une endurance TT le soir début février en Lozère.... ()

Si vous avez des fourmillements à voir votre moto sans rouler à cause du temps, voici une façon de vous dégourdir si vous n’êtes pas loin de la Lozère. Le motoclub du Massegros organise une endurance de trois heures semi-nocturne le samedi 2 février. La course adulte a lieu de 16 à 19 heures tout près des gorges du tarn. L’éclairage est obligatoire. Il s’agit d’une course Ufolep hors championnat de Lozère, une course où l’on va venir aussi pour...

Chevaux : Votre cheval en retraite en Lozere... ()

Votre cheval en Pension ou Retraite en Lozere. Box + Padd , Pré en été , Carrière ,Itinéraires de Promenade. Surveillance sur place. A l'année : 150?/mois Localité : Serverette , Nord Lozère. Tel : 04.66.48.13.09 : 06.73.42.37.07 Site : http://perso.orange.fr/les.roziers.hauts

LE COUDRAY/BAULE - Découverte de deux cadavres dimanche dernier - par Intensite le 02.10.2007 : 08:14... ()

Dimanche, deux cadavres ont été découverts, l’un sur la rocade de Chartres, au Coudray, l’autre, à Baule dans le Loiret.Au Coudray, c’est un cycliste qui a découvert le cadavre qui gisait dans un fossé. Cet homme a pu être identifié rapidement grâce à sa carte de crédit qu’il avait sur lui. Agé de 46 ans, il avait disparu de l’hôpital proche, où il était soigné, dans le service neurologie. Une autopsie sera pratiquée ce matin sur le corps de la victime, à l’hôpital de Garches pour savoir quelles sont les causes de sa mort.Quant au cadavre découvert dans le Loiret, par des chasseurs il se trouvait à l’intérieur d’un véhicule immatriculé dans le Val d’Oise, stationné dans une peupleraie. Selon les premières constatations, il s’agirait du corps d’une femme disparue depuis plusieurs jours, et les enquêteurs privilégient, pour l’instant, la thèse du suicide. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement