Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Deuxième réunion publique autour de la sécurité - par Intensite le 06.05.2009 : 12:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Deuxième réunion publique autour de la sécurité - par Intensite le 06.05.2009 : 12:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Deuxième réunion publique autour de la sécurité - par Intensite le 06.05.2009 : 12:57... ()

Toujours à Chartres ce soir, la deuxième réunion publique autour de la sécurité en Eure-et-Loir : la première a eu lieu lundi à Margon. Deuxième rendez-vous ce soir, à 18 heures, dans l’hémicycle du Conseil général. La réunion sera animée par Magali Charbonneau, la directrice de cabinet du préfet, avec la présence de Patrick Meynier, le directeur départemental de la sécurité publique, et Bruno Arviset, le chef des gendarmes d’Eure-et-Loir. Tous présenteront leurs différentes missions et échangeront avec le public sur leur sentiment de securité ou d’insécurité, et éventuellement leurs besoins. D’autres rendez-vous sont prévus : lundi prochain à Châteaudun, et toujours la semaine prochaine, à Dreux et à Brezolles.

EURE-ET-LOIR - Opération sécurité routière sur les parking de supermarché - par Intensite le 28.06.2008 : 06:52... ()

A l'occasion des premiers départs en vacances, la Préfecture et la Sécurité Routière organise, le aujourd’hui en collaboration avec le Conseil Général, une journée Sécurité Routière à travers l’Eure-et-Loir. Cette manifestation se déroulera dans 5 supermarchés (Carrefour Chartres, Cora Dreux, Intermarché de Nogent-le-Rotrou et de Châteaudun, Champion de Bonneval). La sous-préfète de Châteaudun, Anne Laparre-Lacassagne sera présente à 10h30 à Châteaudun, puis à Bonneval.

CHARTRES - Parcours spectacle le long de l'Eure avec Eure-et-Loir Nature - par Intensite le 12.09.2008 : 08:13... ()

« L’Eure m’a dit », tel est le nom du parcours-spectacle proposé par Eure-et-Loir Nature en partenariat avec l’Agence de l’eau Seine-Normandie, la Région Centre et le Conseil général d’Eure-et-Loir et avec l’aide technique de la Ville de Chartres, dimanche 14 septembre à Chartres Rendez-vous à 11h, 14h30 et 16h, sur la promenade des bords de l’Eure côté Trois Ponts. Eure-et-Loir Nature a imaginé un parcours-spectacle animé par 4 comédiens. Les problèmes de l’Eure, le SDAGE Seine-Normandie, les mesures prévues, le débat entre usagers, pendant une heure tout y passe… dans la bonne humeur et avec la participation active du public qui pourra également se documenter aux stands d’Eure-et-Loir Nature.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement