Actualités Tourisme et voyage > SAINT-PERAVY-LA-COLOMBE - Course-poursuite avec les gendarmes : 5 ans de prison ferme - par Intensite le 07.05.2009 : 09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-PERAVY-LA-COLOMBE - Course-poursuite avec les gendarmes : 5 ans de prison ferme - par Intensite le 07.05.2009 : 09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-PERAVY-LA-COLOMBE - Course-poursuite avec les gendarmes : 5 ans de prison ferme - par Intensite le 07.05.2009 : 09... ()

Un automobiliste de 27 ans à la barre hier du tribunal correctionnel d’Orléans ; info donnée par la Rep’ ce matin : le 27 avril dernier, il est contrôlé par les gendarmes à 142 km/h sur la départementale 955, la route d’Orléans. C’était à l’entrée du village de Saint-Péravy-la-Colombe. Au lieu de s’arrêter, il tente de s’échapper. Une course-poursuite s’engage à plus de 160 km/h sur une vingtaine de kilomètres, dont la traversée de Tournoisis. Le conducteur manque de renverser un motard de la gendarmerie. Il sera arrêté finalement plus tard à son domicile d’Ozoir-le-Breuil ; il roulait sans permis et sans assurance. Hier, les magistrats ont prononcé la sentence maximum : il a été condamné à 5 ans de prison ferme.

OZOIR-LE-BREUIL - Cinq ans de prison ferme pour un chauffeur fuyard - par Intensite le 13.05.2009 : 18:21... ()

Cinq ans de prison ferme, telle est la peine à laquelle un habitant d’Ozoir-le-Breuil a été condamné la semaine dernière par le tribunal correctionnel d’Orléans. Les faits pour lesquels il a été condamné remontent au 7 avril dernier. Cet homme de 27 ans avait été contrôlé par les gendarmes alors qu’il roulait à 142km/h à l’entrée de Saint-Péravy-La-Colombe,  dans le Loiret. Il avait alors pris la fuite pour échapper aux forces de l’ordre, roulant cette fois-ci à 160km/h, et avait failli renverser un motard de la gendarmerie à deux reprises. C’est à son domicile que l’homme, qui roulait sans permis et sans assurance avait été arrêté par les gendarmes. Considérant les nombreuses condamnations dont fait état son casier judiciaire, il a écopé de cinq ans ferme.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google