Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

Un gendarme condamné pour violences conjugales... ()

Mennecy LA MATINÉE d'hier au tribunal correctionnel d'Evry a été largement occupée par les affaires de violences conjugales. Dans le lot, c'est un gendarme de Mennecy qui a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir frappé sa femme, en septembre... Publié le 25.04.07

Ridan condamné pour violences conjugales... ()

 Accusé de violences conjugales par son ancienne compagne, le chanteur a été reconnu coupable vendredi par le tribunal correctionnel de Meaux. Il devra payer une amende.Ridan condamné pour violences conjugales

DREUX - Marcel Piquet condamné à de la prison ferme - par Intensite le 02.05.2009 : 06:54... ()

L’ancien maire de Dreux, Marcel Piquet, 77 ans a été condamné à deux ans de prison dont neuf mois ferme. Il a été reconnu coupable d’atteintes sexuelles sur 4 fillettes entre 2001 et 2004. Marcel Piquet avait été maire de Dreux en 1983 pendant trois mois. Son nom figurera dorénavant sur le fichier national informatisé des délinquants sexuels.

Joey Starr condamné à 3 mois ferme pour des violences conjugales... ()

Actuellement à l'écran dans Le bal des actrices de Maïwenn Le Besco, le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, a été condamné vendredi à trois mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

CHATEAUDUN - Condamné pour la 24ème fois - par Intensite le 20.08.2008 : 08:24... ()

Un Dunois de 27 ans, bien connu des services de police, puisque déjà condamné à vingt-trois reprises pour usage de fausse monnaie, trafic et détention de stupéfiants, violences avec ou sans armes, menaces de mort, outrages, vols, détention non autorisée de chien d’attaque, port d’arme, était à nouveau, hier devant le tribunal de Chartres. Cette fois-ci, il se présentait pour conduite sans permis et sans assurance, le 11 avril dernier. Actuellement ce jeune homme purge une peine d’un an de prison pour violences conjugales. Hier, le tribunal l’a condamné à deux mois de prison supplémentaires, avec mandat de dépôt.

Joey Starr devant la justice pour violences conjugales... ()

Le rappeur du groupe NTM est soupçonné d'avoir porté des coups à sa compagne. Agé de 40 ans, Joey Starr avait déjà été condamné en juin 1999 à six mois de prison ferme pour des violences sur sa compagne de l'époque.

Prison ferme pour avoir ébouillanté sa femme... ()

Chanteloup-les-Vignes UN PEU PLUS d'un mois après avoir jeté une couscoussière remplie d'eau bouillante sur sa femme enceinte, Abdelhoued a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de dix mois de prison dont huit avec sursis. Ce soir du 19... Publié le 28.03.08

BROU - Un jeune homme condamné pour violences - par Intensite le 24.04.2008 : 07:53... ()

Un habitant de Brou, âgé de 21 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le 19 décembre dernier, en état d’ivresse, il avait frappé sa compagne ainsi que la fille de cette dernière, âgée de 9 ans, qui avait tenté de s’interposer.

CHARTRES - Il frappait sa petite amie : 4 mois de prison avec sursis - par Intensite le 03.02.2009 : 08:00... ()

Un Chartrain condamné hier à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel. Il était jugé pour violences envers sa petite amie, en octobre dernier. Ce jour-là, ivre, il a frappé plusieurs fois la jeune femme au visage et au torse avant de la menacer d’un couteau. La victime a souffert d’un traumatisme crânien.

Affaire des sifflets contre la Marseillaise : première condamnation avec prison ferme... ()

Un habitant de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), a été interpellé et condamné hier à dix-huit mois de prison dont neuf avec sursis pour violences avec arme (son véhicule) en récidive et en raison d'une appartenance ethnique. Le prévenu, qui a suivi le...

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

Joey Starr condamné à 6 mois de prison ferme pour violences volontaires... ()

Le rappeur Joey Starr a été condamné vendredi soir par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans d'emprisonnement dont 6 mois ferme et placé sous mandat de dépôt pour des violences volontaires lors d'une bagarre à Paris, a annoncé son avocat, Me Christian Saint-Palais.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google