Actualités Tourisme et voyage > BREZOLLES - Peine plancher pour un jeune de Brezolles déjà condamné quinze fois - par Intensite le 12.05.2009 : 18:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BREZOLLES - Peine plancher pour un jeune de Brezolles déjà condamné quinze fois - par Intensite le 12.05.2009 : 18:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BREZOLLES - Peine plancher pour un jeune de Brezolles déjà condamné quinze fois - par Intensite le 12.05.2009 : 18:11... ()

Après avoir quinze condamnations à son actif,  un jeune de Brezolles a été jugé en comparution immédiate pour avoir administré une raclée le 2 mai dernier à un autre jeune de Brezolles. Ce qui a valu à ce dernier, une incapacité de travail de huit jours. On ne connaît pas les motifs qui ont poussé l’auteur des faits a administré ces coups et même à s’acharner sur la victime. Hier à la barre du tribunal il a nié les faits, mais il a été condamné à un an de prison ferme.

PRUDEMANCHE - Un habitant de Brezolles se tue dans un accident de la circulation - par Intensite le 14.04.2009 : 10:36... ()

Un accident de la circulation survenu samedi en soirée à Prudemanche a été fatal pour un jeune âgé de 20 ans, habitant à Brezolles. Les faits ont eu lieu sur la RD 117, au lieu dit Marigny, dans le sens Prudemanche-Saint-Lubin-des Joncherets. Il semblerait selon les premières constatations,  que ce jeune conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule avant que la voiture viennent s’entourer autour d’un arbre. Le jeune conducteur est ressorti grièvement blessé, puis il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

BREZOLLES - Un jeune de Beauche perd son bras dans un accident - par Intensite le 25.02.2008 : 08:02... ()

Vendredi soir à Brezolles, un jeune passager de 24 ans demeurant à Beauche a été victime d’un grave accident de la route, dans lequel il a eu un bras sectionné. Selon les premières constatations, une vitesse excessive pourrait être à l’origine de l’accident. Il a été conduit au centre hospitalier de Dreux puis, transféré à l’hôpital Saint-Antoine à Paris. Quant au conducteur de la voiture, présentant des signes d’alcoolémie, il a été transporté à l’hôpital de Verneuil-sur-Avre, puis placé en garde à vue samedi matin, et le passager arrière, habitant de Rueil-la-Gadelière s’en est sorti indemne.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement