Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-PHAYE - Il conduit avec un joint , un barrette de drogue et un couteau - par Intensite le 14.05.2009 : 18:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-PHAYE - Il conduit avec un joint , un barrette de drogue et un couteau - par Intensite le 14.05.2009 : 18:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-PHAYE - Il conduit avec un joint , un barrette de drogue et un couteau - par Intensite le 14.05.2009 : 18:01... ()

Un conducteur âgé d’une trentaine d’années, demeurant à Berchères-les-Pierres a été interpellé mardi dernier à Nogent-le-Phaye, après avoir effectué une manœuvre dangereuse.  Il était en possession d’un joint qu’il tentait de cacher dans ses mains, et les gendarmes ont découvert à bord du véhicule une barrette de drogue et un couteau japonais. Cet homme a été placé en garde à vue en attendant le retour des analyses de sang pratiquées sur lui.

NOGENT-LE-PHAYE - Record d'alcoolémie sur l'A 11 - par Intensite le 06.05.2009 : 09:58... ()

Un nouveau record d’alcoolémie au volant : l’info est dans la République du Centre de ce matin. Un homme a été interpellé dans la nuit de lundi à hier par les gendarmes du peloton autoroutier, sur l’A 11, à hauteur de Nogent-le-Phaye. Il s’était arrêté à une aire d’autoroute lorsque les gendarmes ont été alertés par sa démarche pas vraiment assurée. L’alcootest a révélé un taux de 2,64 grammes d’alcool par litre de sang. L’homme roulait depuis les Côtes-d’Armor, pour se rendre, chez lui, en Essonne. A côté de lui, sur le siège passager, une bouteille de vodka... Placé en garde à vue puis libéré, il sera bientôt convoqué devant la justice.

NOGENT-LE-PHAYE - Une femme, retrouvée en hypothermie, sauvée in extremis - par Intensite le 11.12.2008 : 09:58... ()

On a frôlé le drame, mardi soir, à Nogent-le-Phaye : les gendarmes ont retrouvé, peu après 21 heures, une femme âgée d’une cinquantaine d’années, évanouie en lisière d’un bois. Elle était en état d’hypothermie. Elle a été transportée à l’hôpital du Coudray. Les gendarmes ont été alertés par un témoin qui a vu le véhicule de cette femme abandonné et les portières ouvertes.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement