Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Les surveillants de prison enfin écoutés - par Intensite le 14.05.2009 : 10:02















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Les surveillants de prison enfin écoutés - par Intensite le 14.05.2009 : 10:02

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Les surveillants de prison enfin écoutés - par Intensite le 14.05.2009 : 10:02... ()

Dans la presse locale de ce matin, on revient sur la venue de Philippe Peyron. Hier, le directeur interrégional des centres pénitentiaires de Dijon, est venu au centre de Châteaudun. La prison dunoise est sous la responsabilité du regroupement de Côte-d’Or. Le responsable a, pendant quatre heures, écouté les revendications de la quarantaine de gardiens présents. D’ailleurs, le directeur interrégional, Philippe Peyron, a reconnu que tout n’allait pas si bien a Châteaudun. Il fait allusion, bien sûr, aux provocations et aux insultes subies par le personnel pénitentiaire. Du côté du personnel, on est heureux de voir que l’administration comprend la situation. C’était un peu le but des journées d’actions de la semaine dernière. Pour l’heure, 590 détenus sont emprisonnés au centre de Châteaudun pour une surveillance effectuée par 148 gardiens.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google