Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un ancien chartrain condamné pour violence - par Intensite le 16.05.2009 : 06:52















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Un ancien chartrain condamné pour violence - par Intensite le 16.05.2009 : 06:52

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un ancien chartrain condamné pour violence - par Intensite le 16.05.2009 : 06:52... ()

Un ancien chartrain de 39 ans a été condamné à 18 mois de prison dont 10 ferme par le tribunal correctionnel pour violence envers son ex-compagne. Les faits ont eu lieu en 2006. L’homme n’avait pas supporté apprendre qu’elle entretenait une relation avec un autre homme.

CHARTRES - Six ans de prison pour le violeur septuagénaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:20... ()

6 ans de prison pour le Chartrain accusé d’avoir violé sa fille : nous vous en parlions hier, cet homme de 77 ans a été condamné par la cour d’assises de Chartres. Le nouveau témoignage de la victime a été déterminant. Elle a décrit, je cite, « une enfance marquée par l’autorité et la violence du père ».

CHARTRES - Deux ans de prison pour avoir poignardé son voisin - par Intensite le 12.02.2008 : 08:02... ()

Deux ans de prison : telle est la peine à laquelle un Chartrain de 37 ans a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Chartres. Cet homme, réfugié politique tamoul, vivant seul dans un quartier de Chartres, avait eu envie de fêter le Nouvel an avec ses voisins d’immeuble. Il était arrivé à leur domicile déjà éméché. Il avait bu quelques verres de plus et voyant qu’il devenait violent, les voisins avaient dû le mettre dehors. C’est au moment où le voisin était descendu chez lui pour lui expliquer pourquoi il l’avait mis à la porte, que le réfugié était sorti de chez lui muni d’un couteau et avait poignardé son voisin au visage. A la barre du tribunal, il a totalement nié les faits. Selon son avocat, cet homme qui est gaucher n’aurait pas pu, comme ça a été le cas, porter des coups de droite à gauche. Notons que cet homme n’en est pas à sa première condamnation pour violences. Le tribunal l’a finalement reconnu coupable et l’a condamné à deux ans de prison ferme. C'est sa septième condamnation.

CHARTRES - 6 mois ferme pour avoir avalé un bout d'oreille - par Intensite le 29.11.2008 : 06:46... ()

Au tribunal correctionnel de Chartres, un homme de 26 ans a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir avalé une partie de l’oreille d’un pêcheur à Saint-Georges-sur-Eure en août 2004. Au vu de la gravité des faits, l’homme avait été soumis à une expertise psychiatrique qui avait conclu à une « extrême sensibilité ». C’est un regard de travers qui serait à l’origine de la bagarre et de l’oreille avalée.

BROU - Un jeune homme condamné pour violences - par Intensite le 24.04.2008 : 07:53... ()

Un habitant de Brou, âgé de 21 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le 19 décembre dernier, en état d’ivresse, il avait frappé sa compagne ainsi que la fille de cette dernière, âgée de 9 ans, qui avait tenté de s’interposer.

BROU - Un homme écope de prison ferme pour menaces - par Intensite le 30.07.2008 : 08:28... ()

Un habitant de Brou, âgé de 40 ans avait, entre le 17 et le 22 novembre 2007, menaçait son ex-compagne, sa fille âgée de 7 ans, et le nouveau compagnon de son ex-amie, des pires actes, comme celui de le tuer, de plastiquer son quad ou encore de brûler sa voiture. Cet homme avait déjà été condamné pour des faits de violences aggravés et il sortait juste de prison. Hier à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, où il était jugé, il a expliqué pour sa défense, que pour lui ce n’était juste que des insultes, non des menaces, et qu’il ne serait jamais passé à l’acte. Il faisait ça sous l’emprise de l’alcool, expliquant ne pas pouvoir supporter la rupture avec son ancienne compagne. Il a été condamné à cinq mois de prison ferme et à quatre avec sursis, et le procureur ayant révoqué un sursis précédent de trois mois, il passera donc huit mois en cellule. Demain sa peine pourrait être encore alourdie puisqu’il sera de nouveau jugé pour des faits similaires.

ARROU - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 18.02.2009 : 09:54... ()

Un homme de 69 ans à la barre hier du tribunal correctionnel de Chartres ; il était jugé pour agression sexuelle sur une personne handicapée mentale. Les faits remontent à Noël 2007. L'homme était chauffeur de bus, il avait rencontré sa victime lors d'une tournée, à Mondoubleau, dans le Loir-et-Cher. Il avait réussi à l'entraîner chez lui, à Arrou. L'homme a déjà été condamné il y a quelques années pour le même genre d'agressions sur mineurs. Il n'a pas nié les faits. Il a été condamné à un an de prison assorti d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant trois ans.

EURE-ET-LOIR - Condamné pour abus de confiance - par Intensite le 30.08.2008 : 07:04... ()

Un homme de 31 ans a été condamné à de la prison pour vol et abus de confiance. Une chartaine de 25 ans avait rencontré cet homme sur internet et pensait avoir trouvé l’homme de sa vie. Rapidement, c'est-à-dire après deux mois de vie commune elle découvre que l’homme s’est envolé avec la carte bancaire et se retrouve rapidement à découvert. L’homme condamné par le tribunal de Chartres n’est pas à la première escroquerie du genre puisqu’il purge au centre de détention de Châteaudun une autre condamnation.

Un homme condamné pour dégradation de radar... ()

L'homme de 29 ans qui avait dégradé un radar automatique dans la nuit de mardi à mercredi en Haute-Loire a été condamné jeudi à huit mois de prison ferme par le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18... ()

Un an de prison pour des cheques volés : un homme originaire de région parisienne était à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, hier. Il avait amassé plusieurs objets de hi-fi, achetés à Châteaudun, et des billets de train, tous payés avec un chéquier volé. L’homme, récidiviste, a été condamné a deux ans de prison, dont un an ferme.

CHARTRES - Six mois de prison avec sursis pour un conducteur ivre - par Intensite le 06.09.2007 : 09:14... ()

Un homme de 52 ans était hier au tribunal de Chartres, suite à un accident de voiture dont il a été victime, alors qu’il avait 3 g d’alcool dans le sang et qu’il avait à son bord sa petite fille âgée de trois ans.Déjà condamné en 2001, pour des faits similaires, cet homme, séparé de son épouse, vivant avec une autre femme a, pour sa défense, et pour expliquer son penchant pour l’alcool, évoqué ses difficultés financières, son divorce qui s’éternise, sans réaliser le danger auquel il a exposé la fillette, alors qu’il conduisait en état d’ébriété. Le tribunal l’a condamné à six mois de prison avec sursis, mise à l’épreuve pendant deux ans, et à une obligation de soins jugeant que cet homme avait besoin d’aide.

Le grand-père incestueux condamné vingt ans après les faits... ()

En Correctionnelle Beauvaisis. Un homme âgé de 83 ans, domicilié dans le Beauvaisis, a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Beauvais à trois ans de prison dont trente mois avec sursis. Une peine de six mois de prison ferme qui vient sanctionner un crime : le... Publié le 22.09.07

MAINVILLIERS - Dix ans de prison ferme pour agressions sexuelles à l'égard d'une jeune fille - par Intensite le 18.01.20... ()

Un homme de Mainvilliers, âgé de 44 ans était devant le tribunal correctionnel de Chartres, jugé pour agressions sexuelles à l’égard d’une jeune fille de 14 ans au moment des faits, en mars 2005. A cette époque, il était l’ami du père de la victime. C’est grâce au père de la jeune fille que l’auteur des faits avait obtenu son numéro de téléphone, et c’est ainsi qu’il a pu obtenir les faveurs de la victime, avec le consentement du père et de sa concubine. Plus tard,  la jeune fille avait porté plainte pour éviter que de telles choses arrivent aux autres, sans compter qu’elle avait déjà eu des relations sexuelles avec son grand-père alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ce dernier a d’ailleurs été condamné au mois d’avril. Quant au prévenu qui a profité de la fragilité de la jeune fille, il a été condamné à trente mois de prison, dont dix ferme.

VENDOME - Un homme condamné à deux ans de prison pour viol - par Intensite le 07.11.2008 : 07:49... ()

Un Vendômois de 35 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Blois à deux ans de prison dont 20 mois avec sursis, pour avoir tenté de violer une femme handicapée. Les faits s'étaient produits la nuit de la Saint-Sylvestre 2007. Après avoir dansé avec cette femme dans un bar, il l'aurait suivi chez elle et l'aurait agressé. Le ministère public avait requis 4 ans d'emprisonnement dont deux ferme. La victime est décédée depuis les faits.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google