Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Les comptoirs de Chartres, le lancement ce soir - par Intensite le 15.05.2009 : 10:27















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Les comptoirs de Chartres, le lancement ce soir - par Intensite le 15.05.2009 : 10:27

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Les comptoirs de Chartres, le lancement ce soir - par Intensite le 15.05.2009 : 10:27... ()

Ce soir à 17 heures sur la place des Epars, un lâcher de ballons est prévu pour le lancement de la 4ème édition des comptoirs, un week-end festif au cœur même de Chartres. Sur les boulevards et les places de la ville, miels, épices mais aussi terrines, fruits de la Mer, le plein de produits du département mais aussi d’autres régions de France. Au total, 90 exposants sont installés dans les rues de Chartres avec plusieurs animations prévues pour les enfants. C’est tout ce week-end à Chartres, vous pouvez retrouver le programme des animations dans notre agenda de ce week-end.

CHARTRES - Des vieilles voitures pour aider des enfants - par Intensite le 25.04.2009 : 10:31... ()

Aujourd’hui à Chartres, et toute la journée, le Rotary Club Chartres deux Vallées, en partenariat avec l’Association des « Vieilles automobiles de Beauce », se mobilise pour venir en aide à des enfants souffrant d’infirmité motrice et cérébrale. Il propose des ballades dans la citée chartraine au volant de belles carrosseries récentes ou non car des Dion-Bouton ou la fameuse traction de Citroën sont présentes. C’est tout ce week-end aujourd’hui de 11h à 18h30 et demain de 10h à 17h30. Et tout ceci se déroule sur la place des Epars, à Chartres.

CHARTRES - Les exposants déposent une pétition en mairie - par Intensite le 26.12.2008 : 09:11... ()

A Chartres, les exposants qui se trouvaient sur la place des Epars, depuis le début décembre, ont fermé leur porte. Certains d’entre eux ont dressé un bilan très moyen des animations, dû peut-être, à un mauvais emplacement des chalets et à leur décoration pas assez attractive, à une mauvaise communication concernant ces animations, à des dégradations alors qu’ils paient une surveillance journalière de 43.20 euros par jour. Ils viennent donc de remettre une pétition en mairie, pour que des améliorations soient apportées pour que ces animations attirent un public plus nombreux.

BASKET - UB Chartres reçoit Alençon - par Intensite le 14.02.2009 : 06:55... ()

En basket, en Pro A, déplacement de l’Entente Orléanais à Rouen pour retrouver le chemin de la victoire après la chute du week-end dernier à Vichy. ce soir, l’UB Chartres en nationale 3 sera opposé à Alençon à 20h à la Halle Jean Cochet.

CHARTRES - Chassé croisés pour les pélerinages de la Pentecôte - par Intensite le 11.05.2008 : 06:34... ()

Deux pèlerinages à Chartres ce week-end de Pentecôte avec la Fraternité Saint-Pie X qui organise celui qui est parti de Chartres hier matin vers le sacré cœur de Paris. Le second, le 26eme pèlerinage de Notre-Dame de la Chrétienté est parti de Notre-Dame à Paris et arrivera à Chartres demain à la cathédrale. Un bivouac est prévu ce soir à Gas. La procession qui précédera l’office à la cathédrale demain, débutera à 15h30. Par ailleurs, une seconde messe en latin sera célébrée chaque dimanche en Eure-et-Loir dans une église. Après Courtalain, une messe selon le rite de Saint-Pie V est célébrée chaque dimanche à 9h en l’église Saint-Pierre de Chartres. La première a lieu ce dimanche.

TENNIS DE TABLE - La der à domicile ce soir pour Chartres - par Intensite le 13.05.2008 : 07:58... ()

Chartres – Saint-Denis est à l’affiche de 21e journée de pro B ce soir, à 19h00. ce sera la dernière rencontre de la saison pour les Chartrains.Par ailleurs, Chartres s’est qualifié pour la finale à quatre de la coupe d’Europe TT Intercup.

CHARTRES - Ville de lumière ce soir et demain - par Intensite le 19.09.2008 : 08:12... ()

Chartres, ville de lumière : la fête de la lumière se déroule ce soir et demain soir dans les rues de la ville. Plus de 300 000 spectateurs sont attendus. Plus de 20 sites seront à redécouvrir par les visiteurs, comme la cathédrale, le théâtre, l’ancien lycée Marceau, l’hôtel Montescot, et bien d’autres… Des spectacles dans tous les coins de rues, jusqu’à plus de 23 heures. Ca commencera à 20 h 30 avec une fanfare, Zic Zazou.

CHARTRES - le rallye Saint-Hubert pour clôre les soirées estivales - par Intensite le 25.08.2007 : 06:56... ()

Ce soir, clôture des soirées estivales de Chartres avec les membres du rallye Saint-Hubert qui donneront un concert sur la place des Epars à 21h15. Après neuf semaines de soirées, le bilan de cette 16eme édition des soirées estivales de Chartres est positif, une très bonne année en terme de fréquentation, surtout au vue de la météo qui n’a guère été favorable.

FOOTBALL - Chartres en CFA2 - par Intensite le 08.06.2008 : 17:36... ()

FOOTBALL. Il a fallu attendre la 117eme minute pour voir un but dans la rencontre entre Châteaubriant et le FC Chartres. Et c'est Chartres qui a marqué par l'intermédiaire de Fauconnier. Le Fc Chartres retrouve donc le Championnat de France Amateur 2 et atteint ainsi l'objectif de début de saison.

HANDBALL- Chartres reçoit Lanester - par Intensite le 18.04.2009 : 10:01... ()

Chartres mainvilliers est pratiquement sûr de se maintenir en nationale 1 masculine. Après avoir bien négocié ces matchs face aux adversaires directs pour le maintien, aujourd’hui, Chartres reçoit la solide formation de Lanester, classé 5ème du championnat. Il faudra bien jouer car le calendrier de fin de saison est assez dur avec les équipes de haut de tableau Donc pour soutenir Chartres-Mainvilliers, direction la halle des sports de chartres, ce soir à 20h45.

CHARTRES - Jean-Louis Bianco, ce soir à Chartres - par Intensite le 15.09.2008 : 09:09... ()

Ce soir, l'ancien directeur de campagne de Ségolène Royal, lors de l'élection présidentielle, Jean-Louis Bianco, sera à Chartres.Il ira à la rencontre des militants, dans le cadre du congrès du Parti siocialiste

FOOTBALL - Le FC Chartres doit éviter une septième défaite de rang - par Intensite le 04.04.2009 : 11:04... ()

En CFA 2, poule G, le FC Chartres reçoit Cognac, actuel troisième de la poule. Un match difficile s’annonce pour les Chartrains après le revers contre Blois. De plus, la défense de Chartres est décimée par les suspensions et les blessures. L’objectif est de surtout éviter une septième défaite de rang pour les Euréliens. Rendez-vous ce soir, 20 heures, au stade des Grands-Prés de Chartres.

CHARTRES - Législatives : réunion et consigne de vote - par Intensite le 11.09.2008 : 08:22... ()

Législative à Chartres : pour le second tour de la législative dans la première circonscription, le bureau des Verts 28 a pris la décision de ne donner aucune consigne de vote. De son côté le maire UMP de Chartres qui arrive en tête du premier tour, tiendra une réunion publique ce soir à 20h30 à l’hôtel de ville de Chartres. Il aura à ses côtés son suppléant, Christian-Paul Loubière, maire de Jouy.

CHARTRES- Chartres en Lumières, 7ème édition - par Intensite le 18.04.2009 : 10:29... ()

Aujourd’hui, commence l’événement annuel de la ville de Chartres. Dans la presse de ce matin et notamment dans la République du Centre, on revient sur cet événement et ses 24 sites éclairés. Pas de nouveauté au programme de cette année durant les 160 jours ou plutôt soirées d’avril à septembre. Le coup d’envoi va être donné, ce soir, vers 21h30, à la médiathèque. Un jazzman, un conteur et un slameur se donneront en spectacle sur les balcons de la médiathèque. Durant une demi heure, les trois artistes proposeront une performance scénique et, à la fin de leur représentation, les illuminations seront allumées. Ce soir donc chartres s’illumine, et tout ceci coûte par an, en fonctionnement, entre 500 et 700 000 euro.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google