Actualités Tourisme et voyage > Association / Les Enfants de Tchernobyl : Une vente record pour des besoins accrus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Association / Les Enfants de Tchernobyl : Une vente record pour des besoins accrus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ANA: bénéfice net record sur 9 mois grâce à la vente des hôtels... ()

La compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways (ANA), a annoncé jeudi un bénéfice net record pour les neuf premiers mois de 2007-2008 grâce à la vente de ses hôtels, tout en enregistrant une petite amélioration de ses ventes et de son résultat d'exploitation.Pour la période d'avril à décembre,...

UK : vente record de singles, et sans le piratage...... ()

L'association interprofessionnelle de l'industrie britannique du disque annonce une année 2009 record en termes de ventes de singles et rêve à des résultats encore meilleurs si la lutte contre le P2P illégal s'organise.

Rétromobile : ventes record pour Bonhams... ()

La maison de vente aux enchère Bonhams, qui présente une série de lots exceptionnelle au Salon Rétromobile a réalisé une vente record.

Les ventes de médicaments et de vitamines sont en hausse... ()

La vente de vitamines, de minéraux et de compléments alimentaires a atteint un nouveau record en 2007, rapporte jeudi De Morgen. Les Belges ont en effet acheté près de 6 millions (5.820.195) de ces produits contre 5.040.162 en 2004, soit une hausse de 15,4 pc. La vente de médicaments contre la toux et le rhume a, pour sa part, augmenté de près de dix pc (9,4) en trois ans pour atteindre les 32.624.566. Ces données proviennent de l'Association pharmaceutique belge (APB). Cette vente record de médicaments contre la toux et le rhume s'explique entre autres par le fait que les gens prennent moins d'antibiotiques et qu'ils n'attendent plus d'être vraiment malades pour agir. L'APB constate aussi des pics de vente lors des mois d'hiver. En début d'année 2007, il y a ainsi eu un pic de 4 millions de médicaments vendus contre la toux et le rhume. Du jamais vu. Le pic le plus important se situe au mois de janvier mais les gens achètent également plus de vitamines et de médicaments contre la toux et le rhume en été. La consommation générale augmente.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google