Actualités Tourisme et voyage > Strasbourg / Transports : Extension de la ligne D : concertation publique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Strasbourg / Transports : Extension de la ligne D : concertation publique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Est-TVM : prolongement à retardement ()

Le conseil du STIF (syndicat des transports d'Île de France) a adopté, le 11 février 2009 le « prolongement du TVM à l'Est. » L'instance de l'autorité chargée des transports dans la région, présidée par Jean-Paul Huchon, président (Ps) du conseil régional, a « approuvé [...]

Lancement de la concertation sur la ligne 13... ()

Ecrit le mardi 12 janvier 2010 Paris, 8h15 Voté en 2009 par le STIF, le lancement de la concertation sur la désaturation de la ligne 13 Châtillon-Montrouge - Asnières-Gennevilliers et Saint-Denis-Université a eu lieu hier soir. Durant le lancement de la concertation sur la désaturation de la ligne 13, la question sur le prolongement de la ligne 14 de Saint-Lazare jusqu'à la mairie de Saint-Ouen, via Clichy a été débattu. 4 Vote(s)

Ouverture de la concertation de la ligne 13... ()

Ecrit le samedi 16 janvier 2010 Paris, 9h30 Le 11 janvier au 12 février 2010 cadre ouverture de la concertation sur le projet de désaturation de la ligne 13 parle prolongement de la ligne 14. Sous l'égide de Michel Gaillard, nommé garant de la concertation par la CNDP, l'ouverture de la concertation permettra aux citoyens, élus, acteurs économiques et associatifs de prendre connaissance du projet et de partager leurs avis et suggestions sur son opportunité et sur ses grandes caractéristiques. 3 Vote(s)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google