Actualités Tourisme et voyage > Le PS dénonce l’imprévision du Conseil Général















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le PS dénonce l’imprévision du Conseil Général

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le PS dénonce l’imprévision du Conseil Général... ()

Réunion hier à Nice de l’Assemblée Départementale pour l’examen de la Décision Modificative N°1 du Budget 2009. Une DM1 marquée par la prise en compte d’une baisse supplémentaire de 30 millions d’euros des recettes provenant des droits de mutation. Une preuve pour l’opposition socialiste que le BP 2009 voté il y a moins de 3 mois était un budget artificiel.

Le Conseil Général face à un choc budgétaire... ()

Moins de 3 mois après le vote de son budget 2009, le Conseil Général a approuvé hier une Décision Modificative qui entérine une diminution supplémentaire de 30 millions d’euros de ses prévisions de recettes sur les droits de mutation. Au total, le Conseil Général est donc confronté à une baisse de 100 millions d’euros de ses ressources pour l’année 2009, un véritable choc budgétaire.

NICE Conseil général Budget et orientations 2008... ()

CONSEIL GENERAL ALPES MARITIMES - Ce lundi 5 novembre 2007, l’Assemblée départementale se réunit à Nice, sous la présidence de Christian Estrosi, secrétaire d’Etat chargé de l’Outre-Mer, président du Conseil général des Alpes-Maritimes, pour l’examen et le vote de la décision modificative n° 2 du budget 2007 et pour le débat sur les orientat

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google