Actualités Tourisme et voyage > Saison correcte en perspective pour les hôteliers cannois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Saison correcte en perspective pour les hôteliers cannois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Saison correcte en perspective pour les hôteliers cannois... ()

La saison estivale vient d’être véritablement lancée pour les hôteliers cannois avec le pont du 14 juillet. Un été qui s’annonce correct malgré la diminution inexorable de la durée des séjours et la baisse de certaines clientèles étrangères que les hôteliers cannois espèrent compenser grâce à une clientèle de proximité.

Les hôtels face à la saison d’été : l’interview de Michel Chevillon... ()

Le pont du 14 juillet vient de lancer véritablement la saison estivale pour les professionnels du tourisme azuréen. L’occasion de rencontrer Michel Chevillon, le Président du Syndicat des Hôteliers de Cannes, pour parler des perspectives relativement favorables de cet été 2009, ainsi que des évolutions de la clientèle des hôtels cannois.

Tourisme. Début de saison correct mais peut mieux faire... ()

Le mois de juillet a été globalement plutôt satisfaisant pour les hôteliers appaméens, et ce grâce aux grands événements du mois comme le Mondovélo, le Tour de France ou Fiesta 2007...

Villeneuve. La gratuité pour les restaurateurs et les hôteliers... ()

Au mois de février dernier, les hôteliers et restaurateurs adhérant à la Fédération des métiers de l'hôtellerie de Lot-et-Garonne étaient venus dire leur mécontentement au maire de la bastide...

Festival de Cannes 1500 invitations et Palme d’Or en avant-première pour les Cannois... ()

FESTIVAL DE CANNES CANNOIS - Les Cannois et c’est justice souhaitent participer de près ou de loin à ce Festival International qui fait la fierté de leur ville et lui donne son aura et sa notoriété planétaires. Aussi pour la 9e année

Buzz cannois : le film de clôture... ()

C'est pas grand chose, mais la clôture du festival de Cannes vient d'être annoncée dans la presse professionnelle américaine : il s'agit de What Just Happened' , le nouveau film de Barry Levinson , dans lequel Robert De Niro interprète un ...Lire la suite | 0 commentaire

Canal+ à Cannes: "montrer que le cinéma cannois vaut le coup d'être défendu"... ()

Canal+ va déployer cette année encore de gros moyens à l'occasion de la 61e édition du festival de Cannes pour être le plus complet possible mais aussi pour montrer que le cinéma cannois vaut toujours le coup d'être défendu, a annoncé vendredi Rodolphe Belmer, directeur général délégué de la chaîne privée cryptée.

Le cri du cœur des hôteliers niçois : "vivement 2010 !" ()

Crise financière puis économique, dépréciation de la livre sterling, tourisme événementiel en berne : 2009 n'a pas été une bonne année, avec des chiffres d'affaires de -15 à -25%, note Michel Tschann, président du syndicat des hôteliers Nice Côte d'Azur. D'où l'impatience pour l'an 2010 qui se présente mieux.

Petit jeu cannois ()

Cherchez l'intrus(e).   ...Lire la suite | 2 commentaires

Un club de 150 ans !... ()

Le premier yachtman cannois est un Parisien ! Ingénieur des Ponts & Chaussées, Léopold Bucquet s’installe à Cannes pour soigner une santé fragile, mais ce canotier émérite a la nostalgie des régates sur la Seine… Il dessine son premier voilier inspiré des yachts des plans d’eaux intérieurs, et construit par le chantier cannois d’Honoré Arluc.

Eau : réserves en abondance sur le bassin cannois... ()

Les 8 communes du bassin cannois alimentées par le SICASIL ne risquent pas la pénurie en eau, puisque les capacités de production dépassent largement les besoins, même en période de pointe. La visite organisée mercredi au réservoir du Périer à Cannes a d’ailleurs montré que les réserves en eau potable étaient très abondantes.

La future station d'épuration du bassin cannois, « Aquaviva »... ()

Le Syndicat intercommunal d'assainissement du bassin cannois (SI.ABC) et Lyonnaise des Eaux, filiale de SUEZ ENVIRONNEMENT ont signé le 20 décembre 2008, un contrat de concession d'une durée de 20 ans et d'un chiffre d'affaires cumulé de 220 millions d'euros pour la construction et l'exploitation de la future station d'épuration du bassin cannois, « Aquaviva » cannois, « Aquaviva ». Le partenariat public privé établi pour la réalisation de cette station permettra à la collectivité d'atteindre ses objectifs de préservation de l'environnement et de lutte contre le changement climatique. Le contrat de concession garantit l'optimisation de l'investissement, le respect des délais et la maîtrise du prix sur la durée du contrat. Le partenariat public privé établi pour la réalisation de cette station permettra à la collectivité d'atteindre ses objectifs de préservation de l'environnement et de lutte contre le changement climatique. Le contrat de concession garantit l'optimisation de l'investissement, le respect des délais et la maîtrise du prix sur la durée du contrat. Aquaviva traitera les eaux usées de 8 communes du bassin cannois, Auribeau sur Siagne, Cannes, Le Cannet, Mandelieu, Mougins, Pégomas, La Roquette sur Siagne et Théoule sur Mer. Conçue selon la démarche de Haute Qualité Environnementale (HQE), la future station d'épuration d'une capacité de 300 000 équivalents habitants représente une véritable...

Un Cannois dispute à Bayrou l'appellation "Parti démocrate"... ()

L'appellation Parti démocrate choisie par François Bayrou pour sa nouvelle formation politique désigne déjà un parti créé en 1981 par d'anciens radicaux de gauche, parmi lesquels Michel Grossmann, un retraité cannois qui revendique cette étiquette.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google