Actualités Tourisme et voyage > Nice : c’est parti pour le Vélo Bleu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nice : c’est parti pour le Vélo Bleu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nice : c’est parti pour le Vélo Bleu... ()

Gros succès ce matin pour le lancement du Vélo Bleu à Nice. Christian Estrosi y voit là le signe que ce mode de transport doux correspond à une forte attente des niçois qui sont prêts à modifier leurs comportements. Le Maire de Nice ne doute pas du succès du Vélo Bleu qui étendra progressivement son rayon d’action dans la ville, puisque courant 2010, 170 stations seront équipées de 1 750 vélos.

Vélos bleu côte d'azur... ()

Depuis le samedi 18 juillet, Nice à ses vélos en libre service. Côte d'Azur oblige, c'est le « Vélo bleu » que Christian Estrosi le Maire de la ville et secrétaire d'Etat à l'industrie a inauguré sur la célèbre place Garibaldi. Ce n'est pas JC Decaux, mais Véloway, filiale de Véolia, qui a obtenu le marché pour 15 ans. Il en coûtera 3,3 M? par an à la Ville qui espère générer 1M? de recettes. 90 stations et 900 vélos son opérationnels, avec montée en charge progressive pour arriver à 175 stations et 1750 (...) - INITIATIVE

Vélo bleu : s’abonner pour bouger en toute liberté... ()

Forte affluence ce matin à Nice pour le lancement officiel du Vélo Bleu, un dispositif de vélo en libre service. Pour en bénéficier, les niçois et les touristes doivent au préalable s’abonner, mais ils auront plusieurs formules à leur disposition. Ensuite, le vélo bleu sera gratuit pour la première demi heure, et coûtera un euro entre ½ heure et une heure et 2 euros par heure supplémentaire.

Christian ESTROSI, Nice Matin, et les vélos bleus... ()

VÉLO BLEU - Christian Estrosi, maire de Nice et président de la CUNCA, se dit consterné par l'article paru dans Nice Matin hier, sous le titre Mais où sont passés les vélos bleus ?, auquel il reproche un grand nombre d'inexatitudes.Selon le ministre de l'industrie, la Communauté Urbaine Nice Côte d'Azur n'a jamais demandé à Véloway de « retirer les vélos de la circulation » et n?a jamais autorisé Véloway à interrompre le service, une hypothèse qui n'aurait jamais été évoquée avec Cyrille du Peloux, Directeur Général de Véolia Transport.En revanche la

ROI CARNAVAL de NICE 2010 Un AVATAR tout bleu ouvre la fête... ()

CARNAVAL NICE AVATAR Comme dans Avatar, le succès planétaire de James Cameron, le roi du Carnaval de Nice 2010 est grand et souvent bleu. La faute au froid et aux effets de lumière. Comme dans Avatar, héros de la fête, il débarque sur la planète Nice dans une période anxiogène et cela se voit sur ses traits. Pas très joyeux le monarque, et surtout l'air halluciné par tout ce fracas. Un peu crispé, se déplaçant sur

Nice : Christian Estrosi justifie son couvre-feu... ()

Entrée en vigueur, hier soir à Nice, du couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans que les policiers pourront ramener chez eux s’ils errent dans les rues entre 23h et 5h du matin. Le Maire de Nice se défend d’avoir instauré cette mesure pour faire la chasse aux délinquants. Pour Christian Estrosi, il ne s’agit là que de protéger les mineurs de sa ville.

Nice lance son Vélo Bleu... ()

Nice poursuit sa cure de rajeunissement à grands coups de démarches de développement durable. A partir de demain (18 juillet 2009), la fameuse “promenade des anglais” verra passer un nouvel engin : le VELO BLEU. Avant la fin 2009, la Communauté Urbaine livrera 15km de pistes cyclables supplémentaires qui s'additionneront aux 30 km à disposition [...] Vous aimerez aussi : Dutch Master : NY dans un véloLa Fondation Nicolas Hulot lance son blog écoloTous en selle pour la fête du vélo !

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google