Actualités Tourisme et voyage > Le double objectif du PAPI de la basse vallée du Var















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le double objectif du PAPI de la basse vallée du Var

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le double objectif du PAPI de la basse vallée du Var... ()

Signature vendredi à Nice entre le Conseil Général et le Ministère de l’Écologie, d’une convention relative au Programme d’Action de Prévention des Inondations de la basse vallée du Var. Un PAPI qui répond à un double objectif : permettre le véritable démarrage de l’Opération d’Intérêt National de la Plaine du Var, mais aussi garantir la sécurité des populations face à un fleuve impétueux.

Nice : un PAPI pour l'Eco Vallée... ()

Préalable indispensable au lancement des aménagements d'Eco Vallée, l'Opération d'Intérêt National de la plaine du Var, une convention relative au PAPI (Programme d'Actions de Prévention des Inondations) de la basse vallée du fleuve Var sera signée cet après-midi.

PAPI : une nouvelle donne pour la Plaine du Var... ()

Le Conseil Général des Alpes-Maritimes a signé vendredi avec le Ministère de l’Écologie, une convention relative à la mise en place d’un Programme d’Actions de Prévention des Inondations de la basse vallée du Var. Un PAPI qui change radicalement la donne pour le développement de Eco Vallée, en permettant à de nombreux espaces de passer en zone constructible.

Sécurisation de la basse vallée du Var : l’interview d’Anne Sattonnet... ()

L’une des grandes priorités du Conseil Général en cette année 2009 consiste à sécuriser la basse vallée du Var et il vient pour cela d’approuver la signature d’une convention avec l’Etat pour la mise en œuvre d’un Programme d’Actions de Prévention des Inondations. L’occasion de rencontrer Anne Sattonnet pour évoquer les objectifs de ce PAPI et les principales actions qui seront réalisées.

Inondations : 23 millions pour protéger la basse vallée du Var... ()

L'Etat et le conseil général des Alpes-Maritimes viennent de signer le programme d'actions pour la prévention des inondations (Papi) de la basse vallée du Var. D'une durée de cinq ans, son coût est estimé à 23 millions d'euros dont 9,5 millions seront apportés par l'Etat, 5 millions par le conseil...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement