Actualités Tourisme et voyage > Colmar / Au tribunal correctionnel : Justice - Colmar / Au tribunal correctionnel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Colmar / Au tribunal correctionnel : Justice - Colmar / Au tribunal correctionnel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

24 HEURES... ()

FAITS DIVERS OSNY Du cannabis au parloir SA jeune soeur est attentionnée. Mercredi midi, alors qu'elle rencontrait son grand frère au parloir de la maison d'arrêt d'Osny, elle lui a confié discrètement un morceau de résine de cannabis. Mais Moussah n'est pas parvenu... Publié le 11.07.08

Trois ans de prison pour un kilo de cannabis... ()

Tribunal Un habitant d'Ecquevilly a été condamné lundi à trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Senlis (Oise). Déjà condamné à cinq reprises par la justice, le prévenu, âgé de 25 ans, était jugé pour trafic de cannabis en état de récidive légale.... Publié le 01.08.07

CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31... ()

Il est interdit de remettre par dissimulation un téléphone portable au parloir d’une prison. Le frère d’un détenu du centre pénitentiaire de Châteaudun l’a appris à ses dépens, samedi. L’homme venu de Malakoff dans les Hauts-de-Seine avait caché le portable dans un sac de linge propre. Les surveillants ont repéré le manège. Le frère du détenu s’expliquera devant le tribunal correctionnel de Chartres, le 17 avril.

CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08... ()

Une femme domiciliée dans le Loiret a été interpellée au parloir du centre de détention de Châteaudun, mercredi. Elle était en possession de 6 g de cannabis qu’elle voulait passer à son mari, incarcéré pour outrages et violences.

Un kilo de cannabis, trois ans de prison... ()

Fleurines. Un homme de 25 ans a fait l'objet d'une comparution immédiate hier devant le tribunal correctionnel de Senlis pour trafic de cannabis en état de récidive légale. Déjà condamné à cinq reprises par la justice, il n'avait pourtant pas été pris... Publié le 31.07.07

CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09... ()

Un détenu de la prison Dunoise a été retrouvé dimanche, en possession de 8 grammes de cannabis, lors d’une fouille après le parloir. Cet homme qui avait dissimulé la drogue entre ses fesses était en fait un intermédiaire chargé de la remettre à un co-détenu. Le parquet a été averti de l’affaire.

Un exhibitionniste français trahi par la feuille de cannabis tatouée sur sa cuisse... ()

Un exhibitionniste, identifié grâce à la feuille de cannabis qu'il portait sur sa cuisse, a été condamné lundi à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Vesoul, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS MELUNPrison avec sursis pour le dealer de cannabisUN JEUNE homme de 23 ans a été condamné hier à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Melun. Le 5 mai, il s'est fait pincer en train de fumer de la résine de cannabis dans les... Publié le 09.05.08

CHATEAUDUN - Cent grammes de cannabis saisis à la prison - par Intensite le 23.12.2008 : 09:04... ()

Samedi dernier, les gendarmes de Châteaudun ont effectué des contrôles de stupéfiants au centre de détention. Toutes les personnes en visite au parloir ont été contrôlées. Ces vérifications ont été faites sur réquisition du procureur de la République dans le but de lutter contre la présence de drogue dans l’établissement. Durant toute la journée et sur un total de deux cents personnes, les gendarmes ont saisi, sur six personnes, 100 grammes de cannabis. Conduites à la gendarmerie pour y être auditionnées, elles seront convoquées devant la justice à une date ultérieure.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS SARTROUVILLE 1,6 kg de cannabis chez luiUN HOMME de 21 ans a été incarcéré hier, dans l'attente de son procès devant le tribunal correctionnel pour la détention de 1,6 kg de cannabis. Il avait été interpellé jeudi dans la cité des Indes avec une faible... Publié le 07.06.08

Lors de sa promenade matinale, un chien découvre une cache de cannabis... ()

Un trafiquant de drogue qui avait dissimulé dans un buisson 300 grammes de résine de cannabis, retrouvés par hasard à Millau (Aveyron) par un maître-chien de la Brigade des stupéfiants qui promenait, comme chaque matin, son animal, a été condamné mercredi à 15 mois de prison, dont 6 avec sursis.

CHATEAUDUN - Du cannabis pour son anniversaire à la prison - par Intensite le 21.03.2008 : 07:56... ()

Après une première condamnation à cinq ans de prison pour trafic de stupéfiants, un homme domicilié au Mans, âgé de 41 ans, est actuellement incarcéré pour tentative de meurtre à la prison de Châteaudun. Le 18 novembre dernier, l’un de ses amis lui avait remis une barrette de cannabis lors d’une visite au parloir. Mardi, les deux amis étaient à la barre du tribunal pour expliquer leur geste. L’ami du détenu a expliqué qu’il avait apporté cette barrette à son ami, car c’était son anniversaire et que ce dernier était déprimé. Il a déclaré qu’il assumait les conséquences de cet acte. Le prévenu à quant à lui demandé la clémence pour son ami, en précisant que c’était lui qui lui avait demandé. Il a été condamné à deux mois ferme et son ami a écopé de deux mois avec sursis.

Jusqu'à dix ans requis contre les leaders d'un trafic de cannabis à Sevran (... ()

Huit à dix ans de prison ont été requis mercredi devant le tribunal correctionnel de Bobigny contre les leaders présumés d'un trafic de cannabis...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google