Actualités Tourisme et voyage > L’inquiétude plane sur le monde des courses















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’inquiétude plane sur le monde des courses

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L’inquiétude plane sur le monde des courses... ()

Si les premiers résultats du meeting estival organisé sur l’Hippodrome de la Côte d’Azur sont très satisfaisants, l’inquiétude plane actuellement sur le monde des courses. Une inquiétude liée à la libéralisation prochaine des paris, qui risque de déboucher sur une concurrence débridée et de priver la filière hippique de l’essentiel de ses ressources.

L’avenir des courses hippiques en question : l’interview de François Forcioli-Conti... ()

Le meeting d’été bat actuellement son plein sur l’Hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes-sur-Mer. L’occasion de rencontrer François Forcioli-Conti pour parler de ses premiers bons résultats, mais surtout pour évoquer les craintes de la filière hippique face à la prochaine libéralisation des paris.

Hippodrome de la Côte d’Azur : des investissements pour assurer le spectacle... ()

Pour aborder dans les meilleures conditions le meeting d’hiver, la Société des Courses de l’Hippodrome de la Côte d’Azur vient de réaliser des investissements importants visant en particulier à renforcer le caractère spectaculaire des courses. Elle s’est ainsi attelée notamment à l’éradication du chiendent qui, en rendant jaune la piste en herbe, posait un gros problème d’esthétique, surtout à la télévision.

NICE CAGNES Hippodrome Côte d'Azur Meeting d'hiver et Journée des Enfants... ()

NICE CAGNES HIPPODROME - L’Hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes près de Nice a ouvert ses portes le 10 décembre 2007 pour le Meeting d’hiver et déjà «Les Courses en Fêtes» préparent la «Journée des Enfants» du 23 décembre avec un après-midi d’animations gratuites pour faire patienter les petits jusqu’à Noël. Pour la XXVIe édition de la «Jou

MÉTÉO NICE HIPPODROME de la CÔTE d'AZUR, Les courses transférées sur la Polytrack... ()

Hippodrome de la Côte d'Azur à Cagnes près de Nice. En raison des conditions climatiques dégradées de ces derniers jours sur la Riviera française, et des prévisions météorologiques (15,4 mm de pluie sous 24 heures), les commissaires de la Société des Courses de la Côte d'Azur ont décidé de transférer toutes les courses prévues le mercredi 17 février sur gazon, sur la Polytrack. -               Le Prix de Brignoles devient 1 600 m sur Polytrack. -               Le Prix de St Jeannet devient 1 600 m sur Polytrack. -               Le

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google