Actualités Tourisme et voyage > OGC Nice / Rennes : les réactions d’après match















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

OGC Nice / Rennes : les réactions d’après match

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

OGC Nice / Rennes : les réactions d’après match... ()

Pour leur première rencontre à domicile de la saison, l’OGC Nice a du concéder le match nul, 1 but partout face à Rennes hier après midi au Stade du Ray. Une petite déception pour les attaquants niçois, Mamadou Bagayoko, Loïc Rémy et Chaouki Ben Saada, surtout au vu de la manière dont ils concédèrent l’égalisation. De son coté, Frédéric Antonetti était satisfait du résultat de sa nouvelle équipe, qu’il jugeait parfaitement mérité.

Loïc Rémy en confiance face à Rennes... ()

L’OGC Nice et sont attaquant vedette Loïc Rémy aborderont en pleine confiance leur première rencontre à domicile, après leur belle victoire à Saint Etienne pour l’ouverture de la saison. Une rencontre face à Rennes qui constituera un beau challenge pour les joueurs niçois puisque cette équipe est entraînée par leur ancien coach, Frédéric Antonetti.

Football - Rennes coince à Nice... ()

Pour son retour à Nice, Frédéric Antonetti n'a pas vaincu avec Rennes (1-1). Un match nul plutôt logique même si Rennes pouvait peut-être espérer mieux. Mais l'expulsion d'Inamoto aurait aussi pu lui coûter le partage des points.

OGC NICE 1 RENNES 1, Ben Saada baptise la nouvelle pelouse du Ray... ()

OGC NICE RENNES FOOTBALL À Nice, par cette chaleur étouffante au coeur du mois d'août on ne pouvait espérer un grand match de football en ce début de saison de Ligue 1. Même la menthe verte de la nouvelle pelouse ne pouvait rafraîchir l'étuve du stade du Ray en ce milieu d'après midi caniculaire. Les joueurs ont visiblement souffert, surtout les attaquants qui dans ces conditions ne pouvaient se permettre des appels de balle à répétition qui les auraient asphyxiés. Et

Nice-Antonetti: "Pas immérité"... ()

Repartis avec le nul de Toulouse (2-2), acquis samedi soir en toute fin de match, lors de la 19e journée de Ligue 1, les Niçois et l'entraîneur, Frédéric Antonetti, n'ont pas trouvé que le résultat du match était illogique.

Foot - Nice : Antonetti satisfait du report... ()

L’entraîneur niçois Frédéric Antonetti est revenu sur le report de Nancy-Nice qui devait avoir lieu samedi dans le cadre de la 20eme journée.

Foot - Nice : Le groupe face à Grenoble... ()

Frédéric Antonetti a retenu 19 joueurs pour la réception de Grenoble samedi au stade du Ray. L'entraîneur niçois sera privé de son gardien Lionel Letizi, qui se ressent de douleurs à la paroi abdominale. Loic Rémy fera lui son retour après plus d'un mois d'indisponibilité.

Foot - Rennes : Mercato terminé pour Antonetti... ()

Interrogé après le match nul de son équipe face à Valenciennes (0-0) samedi en amical, Frédéric Antonetti a affirmé que le Mercato du Stade Rennais était « normalement terminé ». Il a également évoqué le cas Pagis.

OGC Nice – Valenciennes : la rentrée gagnante de Ben Saada... ()

Incroyable retournement de situation hier soir au Stade du Ray où l’OGC Nice s’est imposée 3 à 2 face à Valenciennes après avoir été menée 2 à 0 à 22 minutes du coup de sifflet final. Une victoire qui doit beaucoup à la rentrée décisive de Chaouki Ben Saada, auteur du premier but niçois et de deux coup francs prolongés dans les buts valenciennois.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google