Actualités Tourisme et voyage > Elle a charmé le public de Jazz à Domergue: l’interview de China Moses















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Elle a charmé le public de Jazz à Domergue: l’interview de China Moses

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Elle a charmé le public de Jazz à Domergue: l’interview de China Moses... ()

Concert d’anthologie, mardi à Cannes où le public de Jazz à Domergue est tombé sous le charme de China Moses. L’occasion de rencontrer qui commence à suivre les traces de sa mère, Dee Dee Bridgewater, sur la route du succès. Elle évoque son concert qui s’appuie sur son dernier album dans lequel elle rend hommage à la Reine du Blues, Dinah Washington, mais également son parcours musical qui déborde de l’univers de jazz, mais avec toujours pour guide, la passion de la musique.

Jazz à Domergue : China Moses en Reine du blues... ()

Instant magique, mardi à Cannes ou la voix et le charme de China Moses ont électrisé le public de Jazz à Domergue. Avec son complice Raphaël Lemonnier au piano, elle a donné un concert s’appuyant sur leur dernier album qui rend hommage à la Reine du Blues, Dinah Washington. Une aventure qui constituait un énorme défi, relevé avec aisance et brio par China Moses.

CANNES JAZZ à DOMERGUE 5 SOIRÉES d'EXCEPTION près de NICE... ()

CANNES JAZZ à DOMERGUE - Accroché à mi pente d’une cascade de verdure scandée par les I majuscules des ifs, les pierres et les terrasses de la Villa Domergue survolent la

samedi 30/08 - 10 Festival de Jazz de Clermont en Genevois... ()

CHINA MOSES Gardenias for Dinah Hommage a la Diva du Jazz vocal que fut Dianah Washington par une des figures majeures actuelles du R n B,fille de la grande DD Bridgewater, brillamment accompagnee par le trio du pianiste Raphael Lemmonier rehausse du saxophoniste-scatteur Daniell Huck. STEVE GROSSMAN/ SANGOMA EVERETT 4tet Enfant prodige du Jazz (a 13 ans il a fait la 1ere partie de Duke Ellington !),Steve Grossman a integre a 18 ans l'extraordinaire machine bouillonnante qu'etait le groupe de Miles Davis avec lequel il a enregistre six albums; Il rejoint par la suite Elvin Jones, puis collabore avec notamment Chick Corea et Michel Petrucciani. Instrumentiste brillant et tres lyrique, Steve Grossman est revenu aux origines du hardbop et son sax degage une musique heureuse et bondissante. Source : Jazz Club Annecy Chateau - Clermont en Genevois - Haute-Savoie - 19 h 30

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement