Actualités Tourisme et voyage > Randonue des herbus, 24 Août 2009, Baie du Mont St Michel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Randonue des herbus, 24 Août 2009, Baie du Mont St Michel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Randonue des herbus, 24 Août 2009, Baie du Mont St Michel... ()

Malgré une météo plutôt refroidie, contrôlée le matin, nous nous retrouvons à 7 personnes pour cette randonue « commando » dans les herbus complètement noyés de la baie du mont St Michel. Dominique notre druide et guide « Pou ou Papou », deux petits nouveaux dans le groupe, Jacques et Marie Françoise (première femme dans le groupe de randonue breton), un visiteur normand de passage, Hervé qui est modérateur du groupe Yahoo randonue, Daniel, Philoux, et moi.

Randonue des Concluses ce 20 juillet 2007 ()

Une bonne partie du groupe randonue essonne était présente cette semaine au centre naturiste de la Sablière: Jacques freeman, sylvienature, Bernard, richard, Christian leger et son amie chantal, valerie, guillaume, nicolas et moi même. Le jeudi soir avait été planifié un petit diaporama sur le naturisme en liberté Francophone. Seuls quelques personnes du groupe de gymnastique au sol avaient été informées par moi même et une affichette placée le midi même nous a permis d'accueillir une douzaine de spectateurs qui ont assisté au diaporama réalisé par jacques (jfreeman). Le lendemain on proposait un cas pratique : La randonue des concluses avec notre guide local daniel (dan07)

62 personnes en randonue : record du monde... ()

Au départ, une randonue était prévue de longue date pour les participants au site VivreNu, une trentaine d'inscrits était déjà intéressés. Au final, après quelques recrutements à droite à gauche, nous sommes partis à 60 personnes du domaine naturiste qui nous accueillait dans le Gard. Le parcours était connu de jean marie et Elisabeth (azur) qui nous servaient de guides.

Randonue à la découverte des traces préhistoriques des bords de la Cèze... ()

Au cours du week-end de l’Ascension, nous avions prévus de réaliser quelques incursions sur la rive droite des gorges de la Cèze pour découvrir de nouveaux itinéraires praticables en tenue de peau. Cette randonue de reconnaissance va nous permettre de découvrir les traces d’habitats préhistoriques.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement